kitten 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 les choses tournent à la catastrophes, alors j’adresse appel à tout les Algériens, nous somme un pays qui défend les droits de l’Homme, nous somme des gens bien éduqué, qui ont combattus pour notre liberté, la liberté des autres nations, mais cette situation est entrain de ...tacher notre réputation et de tourner au drame. Quant les égyptiens ont agressés les algériens sur leurs territoire, ils ont prouvez qu’ils sont des sauvages, prouvons leurs qu’on est meilleurs qu’eux, mieux éduqué, plus cultivé… Le boycotte des entreprises égyptiennes se fera mais dans le calme total et la paix absolu, et croyez moi, il sera plus efficace que de bruler, de casser, de déduire des biens qui seront rembourser par les assurances algériennes avec notre argent, du coup on sera doublement pénaliser avec le chaumage qu’engendra le boycotte, mais qui sera absorber par un autre opérateur. L’autre opérateur devra être sur que les conditions nécessaires de sécurité sont bonnes, afin d’avoir un bon climat d’affaire, donc S'il Vous Plait STOP aux dégâts, on peut manifester notre colères en signant des pétitions (voici un liens de la FIFA FIFA.com ), ou en exprimant notre soutient à notre équipe nationale dans les rues avec des drapeaux (nos joueurs ne doivent pas savoir que les supporteurs sont entrain de casser des locaux de Djezzy, ils vont culpabiliser…) mais s’il vous plaît, arrêtons d’agir comme le souhaitent les égyptiens, ne leurs donnant pas l’occasion de nous traiter de sauvages. Faite passer le message au tour de vous, et soyons positifs inchalah on gagnera ce match contre l’Égypte et on se qualifiera à la coupe du monde. Que Dieu préserve l’Algérie, les algériens (nnes) , nos supporteurs et nos joueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 les choses tournent à la catastrophes, alors j’adresse appel à tout les Algériens, (1) nous somme un pays qui défend les droits de l’Homme, nous somme des gens bien éduqué, qui ont combattus pour notre liberté, la liberté des autres nations, mais cette situation est entrain de ...tacher notre réputation et de tourner au drame. (2) Quant les égyptiens ont agressés les algériens sur leurs territoire, ils ont prouvez qu’ils sont des sauvages, prouvons leurs qu’on est meilleurs qu’eux, mieux éduqué, plus cultivé… Le boycotte des entreprises égyptiennes se fera mais dans le calme total et la paix absolu, et croyez moi, il sera plus efficace que de bruler, de casser, de déduire des biens qui seront rembourser par les assurances algériennes avec notre argent, du coup on sera doublement pénaliser avec le chaumage qu’engendra le boycotte, mais qui sera absorber par un autre opérateur. L’autre opérateur devra être sur que les conditions nécessaires de sécurité sont bonnes, afin d’avoir un bon climat d’affaire, donc S'il Vous Plait STOP aux dégâts, (3) on peut manifester notre colères en signant des pétitions (voici un liens de la FIFA FIFA.com ), (4) ou en exprimant notre soutient à notre équipe nationale dans les rues avec des drapeaux (nos joueurs ne doivent pas savoir que les supporteurs sont entrain de casser des locaux de Djezzy, ils vont culpabiliser…) mais s’il vous plaît, (5) arrêtons d’agir comme le souhaitent les égyptiens, ne leurs donnant pas l’occasion de nous traiter de sauvages. Faite passer le message au tour de vous, et soyons positifs inchalah on gagnera ce match contre l’Égypte et on se qualifiera à la coupe du monde. Que Dieu préserve l’Algérie, les algériens (nnes) , nos supporteurs et nos joueurs. (1) Nous sommes loins de l'étre, sous ce gouvernement traitre et ennemi du peuple Algérien. (2) En suivant tes idées, on leur prouvera seulement qu'on est bien soumis au gouvernement traitre et ennemi du peuple Algérien, qui a contribué à la mort et à l'agression des Algériens par les égyptiens, car c'est ce qu'il sait bien faire, ici en Algérie. (3) Tu crois en la fifa, et la reconnais toujours? Alors qu'elle a méprisé les Algériens en fermant les yeux sur l'agréssion des membres de l'équipe nationale, dont le sang a coulé? (4) Tu penses toujours au jeu, alors que les Algériens ont été assassinés, humiliés, et déshonnorés? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 je crois que ce sont les algériens qui sont en train de s'humilier eux-mêmes en décidant que leur fierté ne vaut pas plus qu'un saccage de magasins. Je donne raison à Kitten car c'est dans la dignité qu'on se fait respecter! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Il faut insister sur le boycott. Malheureusment, j'ai bcp de potes qui se la jouent intello et qui refusent "la violence" du boycott !!! je m'attendais à ce que ce groupe disparaisse à jamais, mais apparement passés les premiers jours de l'émotion, les algériens seront à nouveau prisonniers de leur confort et de la loi de l'argent et des multinationales. Si Djezzy survit à cette expérience, cela voudra dire qu'il ne faut plus parler politique en Algérie, et que seule la loi de l'argent prime. Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 Il faut insister sur le boycott. Malheureusment, j'ai bcp de potes qui se la jouent intello et qui refusent "la violence" du boycott !!!je m'attendais à ce que ce groupe disparaisse à jamais, mais apparement passés les premiers jours de l'émotion, les algériens seront à nouveau prisonniers de leur confort et de la loi de l'argent et des multinationales. Si Djezzy survit à cette expérience, cela voudra dire qu'il ne faut plus parler politique en Algérie, et que seule la loi de l'argent prime. wow, mais je croyais trés fort tout au fond de moi que c'était le moyen le plus passif pour se révolter !!! finalement je n'y comprends rien moi alors !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 wow, mais je croyais trés fort tout au fond de moi que c'était le moyen le plus passif pour se révolter !!! finalement je n'y comprends rien moi alors !!!!!!!!!!!!! Et oui, moi aussi. Apparement, y en a qui en savent plus que les autres, qui sont plus "raffinés" :04: Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 Et oui, moi aussi. Apparement, y en a qui en savent plus que les autres, qui sont plus "raffinés" :04: oh mais je ne demande qu'à apprendre, quel est donc dites-moi ce moyen plus raffiné que le boyecotte??????? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 oh mais je ne demande qu'à apprendre, quel est donc dites-moi ce moyen plus raffiné que le boyecotte??????? Honnêtement le meilleur moyen est que l'ont vas passer a autre chose ça vas se dissiper ont vas retrouver nos problèmes tout ça n'aura été qu'une mauvaise aventure .Ou alors tu peut espéré être suivi et là bon courage ! tien moi au courant Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 (1) Nous sommes loins de l'étre, sous ce gouvernement traitre et ennemi du peuple Algérien. (2) En suivant tes idées, on leur prouvera seulement qu'on est bien soumis au gouvernement traitre et ennemi du peuple Algérien, qui a contribué à la mort et à l'agression des Algériens par les égyptiens, car c'est ce qu'il sait bien faire, ici en Algérie. (3) Tu crois en la fifa, et la reconnais toujours? Alors qu'elle a méprisé les Algériens en fermant les yeux sur l'agréssion des membres de l'équipe nationale, dont le sang a coulé? (4) Tu penses toujours au jeu, alors que les Algériens ont été assassinés, humiliés, et déshonnorés? oh oui tu as sûrement raison il vaut mieux adopter un comportement aussi barbare que ces batards !! Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 (1) Nous sommes loins de l'étre, sous ce gouvernement traitre et ennemi du peuple Algérien. (2) En suivant tes idées, on leur prouvera seulement qu'on est bien soumis au gouvernement traitre et ennemi du peuple Algérien, qui a contribué à la mort et à l'agression des Algériens par les égyptiens, car c'est ce qu'il sait bien faire, ici en Algérie. (3) Tu crois en la fifa, et la reconnais toujours? Alors qu'elle a méprisé les Algériens en fermant les yeux sur l'agréssion des membres de l'équipe nationale, dont le sang a coulé? (4) Tu penses toujours au jeu, alors que les Algériens ont été assassinés, humiliés, et déshonnorés? oh oui tu as sûrement raison il vaut mieux adopter un comportement aussi barbare que ces batards !! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Honnêtement le meilleur moyen est que l'ont vas passer a autre chose ça vas se dissiper ont vas retrouver nos problèmes tout ça n'aura été qu'une mauvaise aventure .Ou alors tu peut espéré être suivi et là bon courage ! tien moi au courant Oui, on a surement d'autres choses à faire maintenant, ça ne nous empêche pas de boycotter DJEZZY dans le calme et la serénité. C'est une campagnie voyou qui a trompé l'état algérien, on la jette dehors dans le calme. Et pour le comportement des egyptiens, qui se couchent quand Israel leur demande de retirer une série hostile, et laissent en même temps Amrou Adib dissiper la haine (même maintenant après le dernier match il continue !!!), et qui nous traite (aujourd'hui) de safala, moi je dis, que la meilleure réponse face à ça n'est surement pas de se coucher. On jette Djezzy dehors dans le calme et dans la paix, comme font tous les peuples civilisés, boycott économique de l'Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 les choses tournent à la catastrophes, alors j’adresse appel à tout les Algériens, nous somme un pays qui défend les droits de l’Homme, nous somme des gens bien éduqué, qui ont combattus pour notre liberté, la liberté des autres nations, mais cette situation est entrain de ...tacher notre réputation et de tourner au drame. HAHAHAHAHAHA NON A LA VIOLENCE NON A LA HOGRA N'AGRESSEZ PAS LES EGYPTIENS VIVANTS EN ALGERIE ILS ONT RIEN FAIT YA ZAH !! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 NON A LA VIOLENCE NON A LA HOGRA N'AGRESSEZ PAS LES EGYPTIENS VIVANTS EN ALGERIE ILS ONT RIEN FAIT YA ZAH !! Tout en leur faisant comprendre gentiment qu'ils fairaient mieux de quitter le pays, et que nous les algériens on n'y peut rien, on s'apelle pas Hosni Mobarek, ni Amrou Adib, ni Zaher, ni Blatter, si la situation ne leur plait pas c'est pas de notre faute. Ils doivent s'adresser aux responsables. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Tout en leur faisant comprendre gentiment qu'ils fairaient mieux de quitter le pays, et que nous les algériens on n'y peut rien, on s'apelle pas Hosni Mobarek, ni Amrou Adib, ni Zaher, ni Blatter, si la situation ne leur plait pas c'est pas de notre faute. Ils doivent s'adresser aux responsables. Si tu entends par situation : la violence gratuite et injuste commise à leurs égard, Alors non monsieur je suis désolé c'est de votre faute ! Car ils ont beau être des Égyptiens ils n'y sont pour rien concernant l'agression commise à l'encontre de nos joueurs et supporters. Les réponsables sont la police Egyptienne, les médias Egyptiens, et les individus qui ont frappé nos compatriotes. Quant aux Egyptiens vivants en Algérie je ne vois pas en quoi ils sont réponsable de ce qui s'est passé en Egypte ! C'est tout bonnement illogique de penser qu'ils y sont pour quelque chose Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 PS : de nombreux journeaux, pour ne pas dire tous les journeaux, quotidien algerien ont confirmé qu'aucun egyptien résident en Algèrie n'a été agressé, et pour cause, le président de la république a ordonné que la sécurité autour d'eux soit particulièrement assurée, soit renforcée !! en plus des témoignages, ou plutot contretémoignages qui prouvent leurs dires . mettez fin à ces speculations qui ne font qu'ajouterl'huile sur le feu . Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 PS : de nombreux journeaux, pour ne pas dire tous les journeaux, quotidien algerien ont confirmé qu'aucun egyptien résident en Algèrie n'a été agressé, et pour cause, le président de la république a ordonné que la sécurité autour d'eux soit particulièrement assurée, soit renforcée !! en plus des témoignages, ou plutot contretémoignages qui prouvent leurs dires . mettez fin à ces speculations qui ne font qu'ajouterl'huile sur le feu . FAUX et ARCHI FAUX Ici à boufarik, là ou j'habite, je vous certifie qu'un groupe de jeunes ont tabassé un groupe de 8 égyptiens apres la défaite de l'équipe nationale lors du le match qui a lieu au Caire. Et j'ai su de sources sures qu'il y a eu le même type d'agressions dans d'autres régions du pays. C'est malheureux cette 7ogra Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 J'ai pas du tout dit qu'ils sont responsables. Je dit qu'ils n'ont qu'à s'en prendre aux vrais responsables dont j'ai cité les noms plus haut. Moi quand je subis le racisme en France, je sais que la responsabilité incombe à 90% à nos racailles nationales. Même aujourd'hui leurs médias et leurs politiciens continuent les provocations, si tu vois l'émission de Adib machin en Egypte, on dirait qu'il y a eu la guerre contre leur supporteurs en Egypte, il continue les insultes en nous traitant de safala. Leurs médias ont tellement menti que le Soudan a convoqué l'ambassadeur egyptien. Donc je répète que ce n'est pas notre rôle de faire les bobos. Je suis archi-contre les violences, mais qu'ils dégagent de chez nous eux et leur Djezzy. Vu ce qui s'est passé en Egypte, le résultat était attendu et évident. Il y a eu tellement de hogra qu'il existe forcément un % d'algériens qui réagissent violemment, c'est déterministe, et ce n'est pas mon rôle de pleurer sur ça, mon rôle c'est de contribuer à ce que les algériens ne subissent plus ce qu'ils ont subi, et pour ça, il faut que leur bourse dévisse encore de qqs points, d'où la necessité de boycotter Djezzy. Si les egyptiens en algérie ne se sentent pas bien, ils n'ont qu'à faire la pression sur leurs médias et leurs politiciens pour régler les choses. S'ils veulent pas le faire, qu'ils dégagent. Aujourd'hui, les egyptiens ont appelé leur ambassadeur à Alger pour "consultations". Nous devons être forts et solidaires pour aider et obliger notre gouvernement à ne pas céder. Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 FAUX et ARCHI FAUX Ici à boufarik, là ou j'habite, je vous certifie qu'un groupe de jeunes ont tabassé un groupe de 8 égyptiens apres la défaite de l'équipe nationale lors du le match qui a lieu au Caire. Et j'ai su de sources sures qu'il y a eu le même type d'agressions dans d'autres régions du pays. C'est malheureux cette 7ogra non mais j'allucine ou quoi?? t sérieux toi??? tu te fou de la gueule de qui ?? grace à toi je vais être pour la première fois de ma vie grossière, chouf ya SI, si tu trouves que hadi HOGRA, et si tu as pitié d'eux, tu n'as qu'à déménager dans leur sous-sole, hey il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait à qui?? A NOS JOUEURS, et c pas une équipe de cartier, c pas un mini club, c'est l'Equipe National ya chikh, en plus ils ont TABASSE la minorité de nos supporters au caire si tu as pitié de ces gens je te dis **censuré***, à toi et à tous ceux du même avis que toi, allez au diable, ce que je dis là c que je n'ai jamais été pour faire payer à ces gens ce que leur frères et cousins ont fait aux notres, je n'ai jamais insité ces actes, mais puisque c'est fait, je doute trés fort au fond de moi que j'éprouve le moindre sentiment de pitié pour eux, faut pas mentir, ils n'ont pas hesiter à caillasser des algeriens, le sang de gens innocents a coulé, et je ne dis pas qu'il faut rendre justice en fesant couler le leur, mais j'estime que notre revanche on l'a eu sur le terrain, et comme des hommes, comme dit la première page de "elchourouk" Algèrie 1 / Egypte 0000 Modération: Veuillez éviter ce genre de propos agressifs et haineux. Je vous signale que la grossièreté n'est pas admise. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 non mais j'allucine ou quoi?? t sérieux toi??? tu te fou de la gueule de qui ?? grace à toi je vais être pour la première fois de ma vie grossière, chouf ya SI, si tu trouves que hadi HOGRA, et si tu as pitié d'eux, tu n'as qu'à déménager dans leur sous-sole, hey il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait à qui?? A NOS JOUEURS, et c pas une équipe de cartier, c pas un mini club, c'est l'Equipe National ya chikh, en plus ils ont TABASSE la minorité de nos supporters au caire si tu as pitié de ces gens je te dis MERDE, à toi et à tous ceux du même avis que toi, allez au diable, ce que je dis là c que je n'ai jamais été pour faire payer à ces gens ce que leur frères et cousins ont fait aux notres, je n'ai jamais insité ces actes, mais puisque c'est fait, je doute trés fort au fond de moi que j'éprouve le moindre sentiment de pitié pour eux, faut pas mentir,(1) ils n'ont pas hesiter à caillasser des algeriens, le sang de gens innocents a coulé, et je ne dis pas qu'il faut rendre justice en fesant couler le leur, mais j'estime que notre revanche on l'a eu sur le terrain, et comme des hommes, comme dit la première page de "elchourouk" Algèrie 1 / Egypte 0000 Calme (1) ils dans cette phrase désigne les policiers et les egyptiens vivant en egypte et ayant agresser nos compatriotes. Si l'on connait les coupables pourquoi faire payer des innocents à leurs place ? Le fait est que faire payer aux Egyptiens D'Algérie pour ce qu'ont commis les Egyptiens d'Egypte est injuste (7ogra) et irréfléchi : car il n'y a aucune logique à chatier quelqu'un pour quelque chose dont il n'est pas résponsable Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 remarque qui pouvait prévoir que les choses allaient de dérouler de cette façon pour protéger les egyptiens en algérie...? tout ce qui s'est passé en egypte prouve notre grande ignorance de la réalité politique de ce pays pourtant le 03 novembre les propos incendiaires du président de la fef étaient trés éloquents seulement qui pouvait penser que c'était un adulte qui tenait des propos de voyou...? le fils du président est en train de faire la meme chose et là encore une fois nous redécouvrons notre ignorance de la réalité poltique de ce pays:cette réalité dite "nationaliste" ne s'appuie pas sur : - l'Islam car l'Islam n'accorde aucune importance à la race,la partie,la nation si ces concepts s'opposent à l'Islam qui est universel et transcendental -l'arabité...étant donné que partout c'est l'arabe populaire qui est utilisé et non l'arabe classique et ce meme au niveau officiel -l'africanité l'egypte étant le siège de la ligue arabe et non pas de l'o.u.a.,au niveau continental l'egypte est inconnue ou presque cette situation curieuse et grotesque à la fois:etre presque inconnu sur son propre continent et en meme temps ne pas se trouver réellement en presqu'ile arabique fait du présent egyptien un présent nul et vide qui reçoit des milliers de touristes par an...juste pour la civilisation de l'époque pharaonique et l'egypte se conjugue toujours au passé donc comment ces derniers ni africains ni arabes peuvent prétendre jouer les leaders...des arabes avec qui ils n'ont quasiment aucun lien,avec les africains qu'ils auraient tendance à considerer comme des esclaves,etc,etc? nous découvrons alors la grande responsabilité de ceux qui ont permis aux supporteurs algériens d'aller en egypte c.à.d. vers l'inconnu...un monde tellement à part qu'il se nomme "La Mère de l'HUmanité" et nous découvrons aussi la dangerosité de ce que "arabe" veut dire:l'inconscience et l'incompètence...et le déni de toute valeur à l'etre humain le mot "arabe" une langue qui aurait précédé l'homme car qui hormis les Qoraychites prétendrait etre arabe aujourd'hui... on ne peut pas traiter les egyptiens ici comme les algériens ont été traité là-bas car l'algérie n'est pas l'egypte,raouraoua n'est pas zaher,bouteflika 'est pas moubarek...mais je pense que les egyptiens ici auront compris qu'on ne peut plus les traiter comme avant car eux nous ont traité comme n'importe quoi le fils du président doit obligatoirement parler en arabe populaire sans classe ni rien du tout...et comme un voyou aussi...:l'algérie est tombée bien bas pour continuer à entretenir des relations avec un tel pays...je pense que tout les autres pays sont en train de traiter l"egypte comme elle le mérite sauf nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts