safilben 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 je m'adresse spécialement à ceux qui ont fait preuve de grande bravoure, pour s'attaquer farouchement à......un relai de transmission de djezzy. quelle imbécilité , quelle idiotie.... peut être avez vous réussi à chatouiller ce geant de la telephonie mobile qui , grâce à lui le plus misérable d'entre nous peut s'offrir une ligne pour se rapprocher des siens. qu'avez vous en fait réussi à faire vous et ceux qui s'attaquent à cette entreprise ?.... sérieusement... vous m'avez empêché de communiquer avec les miens qui me manquent atrocement du coup c'est un algerien parmi tant d'autres que vous venez de pénaliser . ensuite ce sont des algeriens comme vous qui risquent de se retrouver dehors et grossir ainsi les rangs des chômeurs oisifs dont vous faites surement partie. je crois la betise l'a emporté sur la raison. vous etes à plaindre Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 HADJ - MESSAR « ----- » $ _ Canada _ $ Maaloum Bonjour , AZUL mon Ami . C'est bien de parler de la bêtise Algerienne . Montrer les autres " Les Egyptiens " du doigt , rire de leur gêne ou de leur différence. Peut-on se moquer de tout ? C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire.Les Algeriens qui sement la violence serait depuis longtemps heureux s'ils mettaient tout leur génie non à réparer leurs bêtises, mais à ne pas les commettre j'ai constaté qu'iIl y a des bêtises quils les ont faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter a tout venant . Sachez bien , On est jamais excusable d'être méchant, mais il y a quelque mérite à savoir qu'on l'est ; et le plus irréprochable des vices est de faire le mal par bêtise. Un homme savant a compris un certain nombre de vérités. un homme cultivé comme Safilben a compris une certain nombre d'erreurs. Et voilà toute la différence entre l'esprit droit et l'esprit juste. Conclusion . Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe. Vous croyez que les Agences de " Djezzy " ne sont pas assurées contre les emeutes vous vous tromper ? elles seront rembourssée integralement, au centime près par les Assurences Algeriennes et d'un montant qui ne sera pas contradictoire , mais double aux pertes et voles commis par ceux qui ont attaqués farouchement ces Agences . Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi… Lancé par mon - I- Phone « © » --» SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 Maaloum Bonjour , AZUL mon Ami . C'est bien de parler de la bêtise Algerienne . Montrer les autres " Les Egyptiens " du doigt , rire de leur gêne ou de leur différence. Peut-on se moquer de tout ? C'est bêtise de déprécier son ennemi avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire.Les Algeriens qui sement la violence serait depuis longtemps heureux s'ils mettaient tout leur génie non à réparer leurs bêtises, mais à ne pas les commettre j'ai constaté qu'iIl y a des bêtises quils les ont faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter a tout venant . Sachez bien , On est jamais excusable d'être méchant, mais il y a quelque mérite à savoir qu'on l'est ; et le plus irréprochable des vices est de faire le mal par bêtise. Un homme savant a compris un certain nombre de vérités. un homme cultivé comme Safilben a compris une certain nombre d'erreurs. Et voilà toute la différence entre l'esprit droit et l'esprit juste. Conclusion . Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe. Vous croyez que les Agences de " Djezzy " ne sont pas assurées contre les emeutes vous vous tromper ? elles seront rembourssée integralement, au centime près par les Assurences Algeriennes et d'un montant qui ne sera pas contradictoire , mais double aux pertes et voles commis par ceux qui ont attaqués farouchement ces Agences . Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi… Lancé par mon - I- Phone « © » --» SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist:. n'y aurait il pas quelque part dans ce système, quelqu'un qui puisse se lever et dire basta à la récupération politicienne de la colère de nos jeunes ? Essayer de positiver toute cette énergie négative pour la construction et non la demolition de "soi". n'ya t il pas quelqu'un d'assez fort pour dire fort je veux pour ce pays ce que je veux pour moi même ? :surrender: Dieu tout puissant j'en appelle à toi pour faire changer les choses du moment que nous ,apparemment, nous nous plaisons dans notre médiocrité.:worthy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 je m'adresse spécialement à ceux qui ont fait preuve de grande bravoure, pour s'attaquer farouchement à......un relai de transmission de djezzy. quelle imbécilité , quelle idiotie.... peut être avez vous réussi à chatouiller ce geant de la telephonie mobile qui , grâce à lui le plus misérable d'entre nous peut s'offrir une ligne pour se rapprocher des siens. qu'avez vous en fait réussi à faire vous et ceux qui s'attaquent à cette entreprise ?.... sérieusement... vous m'avez empêché de communiquer avec les miens qui me manquent atrocement du coup c'est un algerien parmi tant d'autres que vous venez de pénaliser . ensuite ce sont des algeriens comme vous qui risquent de se retrouver dehors et grossir ainsi les rangs des chômeurs oisifs dont vous faites surement partie. je crois la betise l'a emporté sur la raison. vous etes à plaindre je suis tout a fait d accord avc vous!!! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 jusqu'à présent je reste sans réseau djezzy chez moi. et il est clair que je ne changerai pas d'opérateur si le but recherché par ces actions négatives est bien celui là.... dommage on aurait pu voler plus haut que ca et,heureusement que ce n'est pas tous les algeriens qui pensent de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 rak ettaba3 fi 7mar meyete :D Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 rak ettaba3 fi 7mar meyete :D maalich....mais enqoul wach yawja3 qalbi. wa houa adha3f al imane. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts