Guest rumi Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Salam, salut. Oublions un peu la bataille annoncée a Khartoum et focalisons nous sur le sport. Puisque le foot est définit en tant que tel. Alors objectivement et après avoir vu le niveau de l'équipe égyptienne dimanche, quel est votre pronostic ? objectivement?????!!!!... ....seul l'amour de la patrie qui parlera... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 l'énigme c'est la fifa...partant l'arbitrage... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 y'a un autre topic qui existe...je l'avais pas vu, donc celui-ci devrait etre supprime. desole. ps. c'est parce que tu aimes ta patrie que ton equipe va gagner ! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Je pense que malheureusement ils vont perdre, les egyptiens avaient l'air beaucoup meilleurs. J'ai vu le match avec un pote qui n'est ni alg ni egyptien et il partage ce même pronostic. Après, il y a tout ce qui est arrivé autour du match, mais malgré ça je pense qu'ils sont plus forts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts