kitten 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 " D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprendrait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudain... la qualification sera donc pour la Zambie... Ne soyons pas avide de vengeance et pensons à notre équipe qui veux vraiment nous faire plaisir... ne leur gâchons pas tout... Informez tout le monde... " j'espère de tout coeur que c'est faux, elle pointe son nez juste quand ça l'arrange !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprendrait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudain... la qualification sera donc pour la Zambie... Ne soyons pas avide de vengeance et pensons à notre équipe qui veux vraiment nous faire plaisir... ne leur gâchons pas tout... Informez tout le monde... j'espère de tout coeur que c'est faux, elle pointe son nez juste quand ça l'arrange !!!! TU REPREND MES DIRES, QUE J'AI DEJA DIT SUR UN AUTRE TOPIC, C'ESTAIT JUSTE UNE SUPOSITION ET JE SIGNALE QUE JE NE SUIS PAS UNE SOURCE PROCHE DE LA FIFA BIEN QUE JE VIE EN SUISSE.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprendrait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudain... la qualification sera donc pour la Zambie... Ne soyons pas avide de vengeance et pensons à notre équipe qui veux vraiment nous faire plaisir... ne leur gâchons pas tout... Informez tout le monde... j'espère de tout coeur que c'est faux, elle pointe son nez juste quand ça l'arrange !!!! Quelle est ta source stp? Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 Quelle est ta source stp? d'un ga sur facebook, j'ai fait du copier/coller tellement ça m'a affollé !!!! Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 TU REPREND MES DIRES, QUE J'AI DEJA DIT SUR UN AUTRE TOPIC, C'ESTAIT JUSTE UNE SUPOSITION ET JE SIGNALE QUE JE NE SUIS PAS UNE SOURCE PROCHE DE LA FIFA BIEN QUE JE VIE EN SUISSE.:crazy: je sais même pas qui tu es, alors je ne peux vérifier tes dires:p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 d'un ga sur facebook, j'ai fait du copier/coller tellement ça m'a affollé !!!! il faut pas dire ce que l'autre à dit,:confused: car c'est grave ce que tu dit là !!! bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 je sais même pas qui tu es, alors je ne peux vérifier tes dires:p ALORS IL NE FAUT PAS ETALER LES SUPOSITIONS CELAS PEUT DONNER DES IDES. C'EST UNE SUPOSITION QUE J'AI ECRIS SUR CE FORUM ET NON SUR FACEBOOK. Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 ALORS IL NE FAUT PAS ETALER LES SUPOSITIONS CELAS PEUT DONNER DES IDES. C'EST UNE SUPOSITION QUE J'AI ECRIS SUR CE FORUM ET NON SUR FACEBOOK. je n'ai pas le temps d'inventer une mise en scène pareil, et je voulais juste avoir l'avis d'autre gens sur le sujet ! alors épargne moi tes commentaires hors sujet . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Allez Les Vers . Kitten Bonjour . AZUL . Vous êtes plutôt renard ou corbeau ? La ruse est une arme redoutable d'efficacité, mais attention, il faut en user avec parcimonie... Sinon tel est pris qui croyait prendre ! Donc tu aurais du dire que c'est LouLou qui a eu cette idée de supposition .Responsable signifie capable de répondre, c'est à dire capable de répondre de la manière dont on choisi de donner une information même si elle n'est pas juste . Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 il a peut etre lancé la rumeur sur ce forum, mais moi je l'ai appris sur la page d'accueil de mon facebook, et mon réflexe a était de m'en ®assurer au prés d'autres personnes, alors merci pour ton discour, droit au coeur !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 en fin, j'en aurais presque oublié l'essenciel, c vrai ou pas ce qui a été dit ??????? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprêterait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudan... Salam ça ne serait pas une mauvaise idée...cela ferait du bien à tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 en fin, j'en aurais presque oublié l'essenciel, c vrai ou pas ce qui a été dit ??????? B3ID CHAR YA WLED ,VICTOIRE POUR NOTRE PAYS INCHA ALLAH Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 en fin, j'en aurais presque oublié l'essenciel, c vrai ou pas ce qui a été dit ??????? BAH CA PEUT SE PRODUIRE .MAIS ONT EN EST PLUS LA. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 gardons la tête froide ! Soyons ZEN ! si l'Algérie gagne le Match, notre coeur s'exprimera,...si elle le perd, La qaddar ALLAH,...ce sont les "nos poings" qui s'exprimeront, ça c'est clair, au risque d'être disqualifié pour la vie !:mad: Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 je sens comme les âmes appaisées, on en aurait presque oublié l'épisode cauchemardesque cairois, tout ce que je sais, c que ce soir les algeriens sont trop fières contents comblés satisfaits heureux pour donner un quelconque intéret aux perdants !! MABROUK 3LINA? MABROUK 3LA DZAÏER Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 MERCI LES VERTS , MERCI BOUTEFLIKA ,1 2 3 VIVA L'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts