Jump to content

la FIFA aurait dit : ......


Recommended Posts

" D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprendrait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudain... la qualification sera donc pour la Zambie... Ne soyons pas avide de vengeance et pensons à notre équipe qui veux vraiment nous faire plaisir... ne leur gâchons pas tout... Informez tout le monde... "

 

 

j'espère de tout coeur que c'est faux, elle pointe son nez juste quand ça l'arrange !!!!

Link to post
Share on other sites
D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprendrait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudain... la qualification sera donc pour la Zambie... Ne soyons pas avide de vengeance et pensons à notre équipe qui veux vraiment nous faire plaisir... ne leur gâchons pas tout... Informez tout le monde...

 

 

j'espère de tout coeur que c'est faux, elle pointe son nez juste quand ça l'arrange !!!!

 

TU REPREND MES DIRES, QUE J'AI DEJA DIT SUR UN AUTRE TOPIC, C'ESTAIT JUSTE UNE SUPOSITION ET JE SIGNALE QUE JE NE SUIS PAS UNE SOURCE PROCHE DE LA FIFA BIEN QUE JE VIE EN SUISSE.:crazy:

Link to post
Share on other sites
D'une source bien proche de la FIFA, La FIFA s'apprendrait à éliminer les deux équipes "Algérie et Egypte" en cas de débordements au Soudain... la qualification sera donc pour la Zambie... Ne soyons pas avide de vengeance et pensons à notre équipe qui veux vraiment nous faire plaisir... ne leur gâchons pas tout... Informez tout le monde...

 

 

j'espère de tout coeur que c'est faux, elle pointe son nez juste quand ça l'arrange !!!!

 

Quelle est ta source stp?

Link to post
Share on other sites
TU REPREND MES DIRES, QUE J'AI DEJA DIT SUR UN AUTRE TOPIC, C'ESTAIT JUSTE UNE SUPOSITION ET JE SIGNALE QUE JE NE SUIS PAS UNE SOURCE PROCHE DE LA FIFA BIEN QUE JE VIE EN SUISSE.:crazy:

 

je sais même pas qui tu es, alors je ne peux vérifier tes dires:p

Link to post
Share on other sites
je sais même pas qui tu es, alors je ne peux vérifier tes dires:p

 

ALORS IL NE FAUT PAS ETALER LES SUPOSITIONS CELAS PEUT DONNER DES IDES. C'EST UNE SUPOSITION QUE J'AI ECRIS SUR CE FORUM ET NON SUR FACEBOOK.

Link to post
Share on other sites
ALORS IL NE FAUT PAS ETALER LES SUPOSITIONS CELAS PEUT DONNER DES IDES. C'EST UNE SUPOSITION QUE J'AI ECRIS SUR CE FORUM ET NON SUR FACEBOOK.

 

je n'ai pas le temps d'inventer une mise en scène pareil, et je voulais juste avoir l'avis d'autre gens sur le sujet ! alors épargne moi tes commentaires hors sujet .

Link to post
Share on other sites

Allez Les Vers .

 

Kitten Bonjour . AZUL .

Vous êtes plutôt renard ou corbeau ? La ruse est une arme redoutable d'efficacité, mais attention, il faut en user avec parcimonie... Sinon tel est pris qui croyait prendre ! Donc tu aurais du dire que c'est LouLou qui a eu cette idée de supposition .Responsable signifie capable de répondre, c'est à dire capable de répondre de la manière dont on choisi de donner une information même si elle n'est pas juste .

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

je sens comme les âmes appaisées, on en aurait presque oublié l'épisode cauchemardesque cairois, tout ce que je sais, c que ce soir les algeriens sont trop fières contents comblés satisfaits heureux pour donner un quelconque intéret aux perdants !!

MABROUK 3LINA? MABROUK 3LA DZAÏER

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...