Jump to content

Les Femmes...

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine
Les femmes khou c'est comme le loto ! il suffit de tirer le bon numéro c'est tout lol ' date=' mais par fois walah Je me demande pourquoi les femmes ont besoin de tant d'argent. En général, elles ne boivent pas, ne jouent pas et ... n'ont pas de femmes ....:chut::chut:[/center']

SALAM

MAIS TU EN ES UNE donc tu peux repondre.n'est ce pas hakak....:cool:

Guest elmaknine
même si je suis une personne de sexe féminin je me permetterais d'aprouver ce qui vient d'être dit !! :04:

salam

voila une personne censée, courageuse et honnete .je vous tire ma reverence mademoiselle.:mdr::mdr::mdr::cool:

Conseil de Socrate aux hommes:

"Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme"

N'ayant pas vu beaucoup de philosophes trainer dans les parages, je ne peux que conclure que nos hommes sont heureux aux côtés de leurs douces et tendres épouses. A moins qu'ils ne soient encore célibataires:confused:.

Guest elmaknine
Conseil de Socrate aux hommes:

"Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme"

N'ayant pas vu beaucoup de philosophes trainer dans les parages, je ne peux que conclure que nos hommes sont heureux aux côtés de leurs douces et tendres épouses. A moins qu'ils ne soient encore célibataires:confused:.

salam

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.

Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le second mariage est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.

Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel.

Le mariage est une création divine. Comme le tonnerre et l'éclair.

Si vous voulez que votre épouse vous écoute et retienne mot pour mot ce que vous lui dites, parlez pendant :cool::mdr:

• 2 weeks later...
Guest elmaknine
alors pour le moment tu as de la chance , estime toi heureux , bientôt tu les regreteras !!! lol

salam

pourquoi dois-je les regrettés? c'est pas une espece en voie de disparition....:mdr::mdr::mdr::cool: