Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 SALAM les femmes sont: -le reve de l'adolescent -le malheur de l'adulte -et le regret du vieillard...:cool: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Les femmes khou c'est comme le loto ! il suffit de tirer le bon numéro c'est tout lol , mais par fois walah Je me demande pourquoi les femmes ont besoin de tant d'argent. En général, elles ne boivent pas, ne jouent pas et ... n'ont pas de femmes ....:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Les femmes khou c'est comme le loto ! il suffit de tirer le bon numéro c'est tout lol ' date=' mais par fois walah Je me demande pourquoi les femmes ont besoin de tant d'argent. En général, elles ne boivent pas, ne jouent pas et ... n'ont pas de femmes ....:chut::chut:[/center'] SALAM MAIS TU EN ES UNE donc tu peux repondre.n'est ce pas hakak....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 SALAM les femmes sont: -le reve de l'adolescent -le maleur de l'adulte -et le regret du vieillard...:cool: et tu fait parti duquel des 3 ? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 SALAM MAIS TU EN ES UNE donc tu peux repondre.n'est ce pas hakak....:cool: Mdrrrrrrrrrrr NON je suis un mec hram alik looool Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 et tu fait parti duquel des 3 ? salam je suis dans la 2eme categorie....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Mdrrrrrrrrrrr NON je suis un mec hram alik looool salam desolé....mais mimich....c'est un peu feminin:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam je suis dans la 2eme categorie....:cool: tu a pris le meilleur siege mack:cool: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam desolé....mais mimich....c'est un peu feminin:o heuu non non non , pfff tu ma vexé lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 heuu non non non ' date=' pfff tu ma vexé lol[/center'] mimich t un mec :confused: wllah j'aurai parié le contraire :04: sans vouloir te vexé bien sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 mimich t un mec :confused: wllah j'aurai parié le contraire :04: sans vouloir te vexé bien sur :rolleyes: toi aussii grrr mdrr mddr walah vous m'avais tuer la mddrr mais je suis vexé Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 toi aussii grrr mdrr mddr walah vous m'avais tuer la mddrr mais je suis vexé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 tu a pris le meilleur siege mack:cool: salam parfois il est confortable...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 toi aussii grrr mdrr mddr walah vous m'avais tuer la mddrr mais je suis vexé salam change mimich en minouche ...c'est beaucoup mieux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 suite a ca j'ai décidé de faire gréve. Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 SALAM les femmes sont: -le reve de l'adolescent -le maleur de l'adulte -et le regret du vieillard...:cool: même si je suis une personne de sexe féminin je me permetterais d'aprouver ce qui vient d'être dit !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam change mimich en minouche ...c'est beaucoup mieux.:cool: :mdr::mdr: c'est du pareil au meme mimiche, minouche pourquoi pas felix :mdr:la au moins c'est sure il n'y a pas d'hesitation:cool: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 :mdr::mdr: c'est du pareil au meme mimiche, minouche pourquoi pas felix :mdr:la au moins c'est sure il n'y a pas d'hesitation:cool: alors la, alors la , alors la , alors la !!! grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 même si je suis une personne de sexe féminin je me permetterais d'aprouver ce qui vient d'être dit !! :04: salam voila une personne censée, courageuse et honnete .je vous tire ma reverence mademoiselle.:mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 :mdr::mdr: c'est du pareil au meme mimiche, minouche pourquoi pas felix :mdr:la au moins c'est sure il n'y a pas d'hesitation:cool: salam minouche c'est typiquement algerois....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam minouche c'est typiquement algerois....:cool: Minouche je vois un chat roux et felix je vois un chat noir et blanc:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Conseil de Socrate aux hommes: "Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme" N'ayant pas vu beaucoup de philosophes trainer dans les parages, je ne peux que conclure que nos hommes sont heureux aux côtés de leurs douces et tendres épouses. A moins qu'ils ne soient encore célibataires:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Conseil de Socrate aux hommes: "Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme" N'ayant pas vu beaucoup de philosophes trainer dans les parages, je ne peux que conclure que nos hommes sont heureux aux côtés de leurs douces et tendres épouses. A moins qu'ils ne soient encore célibataires:confused:. salam Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. Le mariage, c'est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le second mariage est le triomphe de l'espoir sur l'expérience. Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel. Le mariage est une création divine. Comme le tonnerre et l'éclair. Si vous voulez que votre épouse vous écoute et retienne mot pour mot ce que vous lui dites, parlez pendant :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oceane36 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors pour le moment tu as de la chance , estime toi heureux , bientôt tu les regreteras !!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 alors pour le moment tu as de la chance , estime toi heureux , bientôt tu les regreteras !!! lol salam pourquoi dois-je les regrettés? c'est pas une espece en voie de disparition....:mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts