Guest Paprickaa Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam desolé....mais mimich....c'est un peu feminin:o :o je vois qu'il n'y a pas que moi qui prend Mimich pour une femme :o moi je suis une femme ;) et je n'ai pas besoin que mon mari gagne bcp d'argent puisque de toute façon je travaille aussi :p mais arettez sans nous vous seriez perdue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :o je vois qu'il n'y a pas que moi qui prend Mimich pour une femme :o moi je suis une femme ;) et je n'ai pas besoin que mon mari gagne bcp d'argent puisque de toute façon je travaille aussi :p mais arettez sans nous vous seriez perdue :crazy: SALAM SANS VOUS ON SE RETROUVE....:cool: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Kwa les Femmes ? kes k'elles ont les Femmes ? qui est assez Hypocrîte pour Oser dire " ne pas aimer " les Femmes ??????? murFrape Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Conseil de Socrate aux hommes: "Dans tous les cas mariez vous si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe ce qui est excellent pour l'homme" N'ayant pas vu beaucoup de philosophes trainer dans les parages, je ne peux que conclure que nos hommes sont heureux aux côtés de leurs douces et tendres épouses. A moins qu'ils ne soient encore célibataires:confused:. Allah ghaleb Sally ,je n'ai pas d'inspiration en ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 suite a ca j'ai décidé de faire gréve. tkt ellah ghaleb a3lihoum ils ont jamais entendu parler ou vu le film de mimich le solitaire:04: le je le trouve bien masulin ton pseudi et je suis bien une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tkt ellah ghaleb a3lihoum ils ont jamais entendu parler ou vu le film de mimich le solitaire:04: le je le trouve bien masulin ton pseudi et je suis bien une femme:D salam qu'est ce qui vous pousse a prendre un peudo masculin alors que tu es une femme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts