Jump to content

L'expression du visage de Ziani à la télé

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Bonjour,

Si vous avez suivi le journal télé de la chaine des traitres, avez-vous, comme moi, remarqué cette expréssion de dégout et d'indignation dans le visage de Kerim Ziani?

Ce dans le pays des chiens égypiens, aprés le match, ainsi qu'à Khartoum.

Comme quoi il a compris la supercherie à laquelle il a assisté, et dans laquelle il s'est retrouvé entrainé, supercherie montée par le gouvernement algérien, les chiens égyptiens, ainsi que la fifa.

En espérant que je ne me trompe pas, et qu'il va crier au scandale dans les quatre coins du monde, en prenant congé de cette équipe nationale, dans laquelle on s'est joué de lui, des autres joueurs, des supporters Algériens, et du peuple Algérien.

En espérant que je ne me trompe pas, et qu'il va crier au scandale dans les quatre coins du monde, en prenant congé de cette équipe nationale, dans laquelle on s'est joué de lui, des autres joueurs, des supporters Algériens, et du peuple Algérien.

Je crois vraiment que vous manquez de recul. Qu'il aille crier au Chili, au japon, en Islande, au canada, personne ne va savoir pourquoi il crie.

Vous perdez de vue qu'il s'agit de sport, de partisans sans controle soit, mais que des partisans stupides et débiles. Ce n'est ni la bombe atomique, ni un séisme. Et en dehors du monde du foot, tout le monde se fout des échauffourées.

Il faut savoir relativiser sinon on se tourne en ridicule.

Guest anincognito

Je crois vraiment que vous manquez de recul. Qu'il aille crier au Chili, au japon, en Islande, au canada, personne ne va savoir pourquoi il crie.

Vous perdez de vue qu'il s'agit de sport, de partisans sans controle soit, mais que des partisans stupides et débiles. Ce n'est ni la bombe atomique, ni un séisme. Et en dehors du monde du foot, tout le monde se fout des échauffourées.

Il faut savoir relativiser sinon on se tourne en ridicule.

Le résultat auquel je m'attendrai, ce n'est nullement le fait qu'on nous écoute à l'exterieur, je sais qu'on n'a que des ennemis, des jaloux,

Ce à quoi je m'attend, c'est qu'un tel acte de la part de Ziani fasse briser l'illusion des jeunes Algériens, qu'ils aient une prise de conscience, afin qu'ils reconnaissent le vrai ennemi, et le voient en rouge, le gouvernement, et qu'ils le dégomment en moins de deux.

Qu'ils sachent qu'ils sont plus puissant que gouvernement ou armée, et que leur destin est entre leurs mains, tous ensemble, en tant qu'Algériens, unis et forts, défendant les intérets des Algériens et de l'Algérie et que tout ceux qui sont à l'exterieur sont des ennemis potentiels.