L'homme libre 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 En voilà des réactions dignes des Algériens : comme si Ouyahia a lu mon message, hier, :D « Réponse à la Sadaqa de Djezzy »,...le gouvernement a adressé un Message clair et limpide aux Opérateurs "Frères", en refusant tout Sponsoring opportuniste à la Con de dernière minute, et remercie les Societés Nationales, Air Algérie et autres, même privées et basées à l'Etranger ( comme Aigle Azur qui vient de mettre sa flotte à la disposition des supporters de l' Equipe d'Algérie ) pour son Elan patriotique ! ...et pafff sur la figure de El Bih Djezzy !!! El Djazayer qadra 3la chqaha,…bi 3awni ALLAH !:cool: Merci Ouyahia ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 En voilà des réactions dignes des Algériens : comme si Ouyahia a lu mon message, hier, :D « Réponse à la Sadaqa de Djezzy »,...le gouvernement a adressé un Message clair et limpide aux Opérateurs "Frères", en refusant tout Sponsoring opportuniste à la Con de dernière minute, et remercie les Societés Nationales, Air Algérie et autres, même privées et basées à l'Etranger ( comme Aigle Azur qui vient de mettre sa flotte à la disposition des supporters de l' Equipe d'Algérie ) pour son Elan patriotique ! ...et pafff sur la figure de El Bih Djezzy !!! El Djazayer qadra 3la chqaha,…bi 3awni ALLAH !:cool: Merci Ouyahia ! Merci??? Tfou...3lih Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 Rnd ! Merci??? Tfou...3lih bien que je sache que tu pourras jamais exprimer devant lui, ni en public, ce "geste" honteux ( même en virtuel,...c'est le premier ministre du gouvernement de Notre Pays,quand même ), mais je te signale que je ne suis proche du RND ni de près ni de loin, malgré quelques positions qu'il prend quand il sagit de Sécurité Nationale et que j'approuve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts