Jump to content

Vidéo de viol à commenter

Recommended Posts

hé faut pas que çà déborde après tout cette histoire avec l'égypte c'est 50/50 algéro-egyptienne je veux dire par là que la responsabilité algérienne ne fait pas de doute sauf que traiter avec l'egypte c'est comme traiter avec un courant d'air mais cette jeunesse estudiantine egyptienne elle est victime d'un systeme moribond pourri et de toutes ses séries televisiuelles empoisonnées...

on courre le meme risque et il ne faut pas se voiler la face:certaines tenues sont "designées" dans ce but...allumer,enflammer,bref provoquer le viol...dans le cas où bien sur la fille ne l'a pas fait exprès...

par contre "collectif" signifie partage,consensus,normatif,...quasi culturel

en fait ce qu'on voit c'est l'abondon forcé et systèmatique des valeurs de l'Islam pour un pseudo-nationalisme fait de bric et de broc ni vraiment egyptien ni vraiment arabe...n'importe quoi...proné déjà dans les vieux films egyptiens en noir et blanc....soit disant modernité inculquée à une population globalement rurale coupée de ses racines dans la mégapole du caire...c'est brutal,sauvage,bestial,etc,etc...mais respectons quand meme les egyptiens qui restent attachés aux valeurs de l'Islam...

du jour au lendemain l'egyptien est devenu moins que moins que rien et on lui tape dessus comme on peut..

voila qu'on touche a son islamite maintenant. faut arreter avec ca..et se refroidir la tete un peu, ce n'est pas le paradis chez nous si mes souvenirs sont bons.

De ton intervention je retiens ca :

mais respectons quand meme les egyptiens qui restent attachés aux valeurs de l'Islam...

fait une recherche sur google sur l'excision des femmes égyptiennes, moi meme ayant lu ça ya qqs années sur le net, je savais pas meme que ça existait la bas. je vais pas ouvrir un post sur cela, mais je suis restee estomaquée.

on ne peut pas nier l'evidence ..que ca soit sur youtube ou pas ne va pas changer la realite des choses. Ca existe !

on se croirait a woodstock !:rasta:

c'st pas nous qui le disons ce sont des égyptiens eux memes parlant de 55 viols par jour, y'en a partout dans le monde, mais voire un groupe de 100 hommes courir derriere deux jeunes femmes c 'est :chut:

phrase mal placé

de quoi tu te mêle?

ni la signature ni le pseudo ne te correspondent... et encore moins l'avatar !

et tu te permets de juger l'education des autres !

pr tournesol c'est quoi qui te gene?

tu as peur du cassure entre algérie/égypte?

ils ont commencé à nous agresser avec des pierres là où les accueils avec des fleurs.

well..parmis les choses qui me genent figurent la malhonnetete intellectuelle, les arguments fallacieux, l'hysterie collective, les insultes, l'arrogance, la pretention....

et j'ai ete bien servi ici !

well..parmis les choses qui me genent figurent la malhonnetete intellectuelle, les arguments fallacieux, l'hysterie collective, les insultes, l'arrogance, la pretention....

on a parlé des viols en égypte , pas d'une nation , je te comprends pas mais bon chacun pense comme il veut et en droit de ne pas etre d'accord.

comment tu te permet de juger ma signature and mon pseudo se n'est pas ton problem apparament je vais pas tarder de parler de la fraternité entre we

c'est normal que tu comprenne pas si tu ne lis pas tout..

hé ben tu es prétentieux(se):p

tu distribues les mauvais et bons points à moi et belle étoile

si tu veux tu reste parler tout seul à parler ici:mdr::mdr:

la pensée unique

merci ma belle just que ce dernier veut s'imposer en me disant des mots qui n'ont ni sase ni rase (du n'importe quoi)

de rien ma grande

tout le monde a son mot à dire qu'on est d'accord ou pas.

c'est un forum donc un débat sur des différents sujets.

la pensée unique n'existe pas

chacun donne son avis, on l'analyse et on y répond

après on est pas là pour entendre ce qu'on veut entendre mais pour dire ce qu'on pense.

de rien ma grande

tout le monde a son mot à dire qu'on est d'accord ou pas.

la pensée unique n'existe pas

chacun donne son avis, on l'analyse et on y répond

après on est pas là pour entendre ce qu'on veut entendre mais pour dire ce qu'on pense.

mais pourquoi tu joues a l'avocate ? ou est-ce que j'ai interdit a quiconque de donner son avis ?!

au contraire..on discutait d'une maniere normale et civilisee avec Hurlevent et Glasyeur que je respecte meme si on peut pas toujours etre d'accord sur tout.

par contre celle qui porte mal son pseudo, sa signature et son avatar n'a poste que insultes et mepris envers les egyptiens et moi...donc elle etait au mieux hors-sujet.

Exactement, et lorsqu'on peut pas le faire on s'abstient de polluer !

Le sujet a complètement dérapé je n'ai jamais vu une foule courir apres une nana emprunter un grand boulevard en plein jour en Algérie ca ne pourrai pas ce produire . Le pire c'est que ca leurs semblaient normal.

Le viol est un autre débat qui peut aussi être discuté mais ce n'est pas le même sujet

par contre celle qui porte mal son pseudo, sa signature et son avatar n'a poste que insultes et mepris envers les egyptiens et moi...donc elle etait au mieux hors-sujet.

!

1- c pas à toi de me juger si mon pseudo signature et avatar me vont bien ou pas

2- je t'ai pas insulter c une reaction a ce que tu viens de poster a mon propos sachant bien que tu n'as aucun droit

3-j'ai tout le droit d'insulter ces egy.. je ne sais pas quoi et c pas a toi de les defendre et si tu le fais fais le loin de mes yeux car ce qui c passé au caire restera gravé dans mon coeur et dans le coeur de tout les algeriens

4-je vais me taire par respect car c fort possible que tu sois plus agée que moi donc 3ib aliya meme si je suis et tu es derierre l'ecran

salam.

ce phénomène est rejeté complètement par notre religion et par toutes les normes,c'est la disparition des moeurs sans retour!!!!!

je reste quand meme ému par toute cette jeunesse egyptienne à qui les monstres qui dirigent ce pays préparent un avenir des plus sombres,un avenir de pharaon tout comme je deteste benbouzid que je considère comme le plus grand criminel d'algérie à cause des petits algériens qu'il transforme en cobayes chaque année