khringo 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Je voulais vous faire partager un truc génial, mais il vous faut un casque, pas des haut parleurs! Installez les sur vos oreilles, ne vous trompez pas de sens gauche droite et allez sur ce site: Peluquería virtual - http://bocabit.com - goear.com Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Je voulais vous faire partager un truc génial, mais il vous faut un casque, pas des haut parleurs! Installez les sur vos oreilles, ne vous trompez pas de sens gauche droite et allez sur ce site: Peluquería virtual - http://bocabit.com - goear.com Yes!! super et impressionnant...merci! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 oui! c'est vraiment impressionant!!!!! c'est le son en 3d!!! Merci;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 j'ai pas trop compris à quoi consiste cette vidéo lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Wowwww, ça donne la chaire de poule! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 j'ai pas trop compris à quoi consiste cette vidéo lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 les ciseaux m'ont fait flippe lol..j'avais l'impression qu'on coupait mes oreilles ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 les ciseaux m'ont fait flippe lol..j'avais l'impression qu'on coupait mes oreilles ! :mdr: Même chose pour moi, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout :s Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 On s'y croirait! chez le coiffeur! quand il a commencé à utiliser le ciseaux pres de l'oreille droite puis gauche ça m'a fait des gili gili dans le bas du dos comme chez le coiffeur :p En fait ça explique en gros que le cerveau est capable de calculer et de situer d'où viens le bruit "x" sans voir ce qui a provoqué ce bruit. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 Content que ça vous ai plu. @Nenette : ce n'est pas une video. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts