Jump to content

Je viens d'apprendre à l'Instant que Bouteflika.........

Recommended Posts

Hosni a rappellé hahahahaha

Nous sommes le 19,....il est 8h du matin :

- Allo, c'est Hosni,...euh, euh, comme on s'est entendu, hier, je voudrai parlé mon "chaqiq" 3azizou !

- le chef de cabinet de Boutef : désolé, il est parti tôt ce matin à l'Aéroport attendre les Combattants du Desert !

- ahh, kwiyyes,...je rappellerai tantôt !

- euh,...je voulais vous,...allo,...allo ,,,,,,,,,,,,, on avait raccroché,...wow, même le chef du cabinet n'a pas raté l'occasion,khlefha:p

Le Pauvre !

sur la chaîne NILE-RIYADHA, ce matin, un journaliste "sportif" a déclara que: "Bouteflika devrait demander des excuses au peuple Egyptien pour avoir encourager et les jeunes Algériens à aller supporter et soutenir leurs "fans", à Khartoum, non seulement, mais à la fin du Match, ces supporters n'avaient pas été tendres avec ceux de l'équipe d'Egypte " !

je vous mets au défi de me pondre un commentaire aussi RIDICULE, mais drôle, quand même :D !

n-dir Rasi 3la er-Raya wella neddarbah 3la hiT murFrape

sur la chaîne NILE-RIYADHA, ce matin, un journaliste "sportif" a déclara que: "Bouteflika devrait demander des excuses au peuple Egyptien pour avoir encourager et les jeunes Algériens à aller supporter et soutenir leurs "fans", à Khartoum, non seulement, mais à la fin du Match, ces supporters n'avaient pas été tendres avec ceux de l'équipe d'Egypte " !

je vous mets au défi de me pondre un commentaire aussi RIDICULE, mais drôle, quand même :D !

n-dir Rasi 3la er-Raya wella neddarbah 3la hiT murFrape

Le coq ne pond pas mais bon !:04: kelna lahkaya !

1 2 3

1 2 3 thaya dzayer !!!

1 2 3 tahya l'algérie !!!

Une victoire grâce :

1) à l'entraineur et fin stratège

2) aux joueurs calmes, posés, talentueux et solidaires les uns aux autres,

3)au peuple patriote et fidèle à l'équipe algérienne.

Cette victoire ne revient en rien au dictateur et aux politicards, ne tomber pas dans le piège.

Cela nous a montré que si Bouteflika voulait que le peuple vive heureux et dans de bonnes conditions, il suffit qu'il donne des injonctions, chose qu'il ne fait pas, parce que c'est pas dans l'intérêt de certains lobbys qui ne veulent pas d'un pays sous développé qui passe à développé (sinon à qui on va vendre la marchandise ?)

Tahya chaêb dzayer

MArci à nos frères marocains et tunisiens et un grand merci chaleureux aux soudanais qui ont su démontrer la générosité si cher aux musulmans.