tourad 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Où regarder le match Algérie Egypte le mercredi 18 novembre au Soudan Une liste de chaînes de télévisions vient d’être diffusée. Pour le moment, le match qui opposera l’Algérie à l’Egypte ne sera diffusé ni sur Canal Algérie, ni sur A3. Les Algériens établis à l’Etranger et disposant d’un opérateur type free ou neufbox ne pourront donc pas suivre le match. La chaîne Eurosport du groupe TF1 a payé le prix fort pour l’exclusivité de ce match sous haute tension. Les événements survenus au Caire le 14 novembre dernier ont suscité l’intérêt des chaînes étrangères, notamment les chaînes françaises et anglaises. Espérons que les supporteurs des fennecs puissent suivre ce match sans précédents. Voici la liste temporaire des chaînes diffusant le match entre l’Algérie et l’Egypte : Al Jazeera Sport 1 Al Jazeera Sport 2 ART Sport 2 ART Sport 3 ENTV Algérie terrestre EuroSport France EuroSport Germany EuroSport British EuroSport International EuroSport Nordic Al Kass sport channel Quatar murFrape murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Où regarder le match Algérie Egypte le mercredi 18 novembre au Soudan Une liste de chaînes de télévisions vient d’être diffusée. Pour le moment, le match qui opposera l’Algérie à l’Egypte ne sera diffusé ni sur Canal Algérie, ni sur A3. Les Algériens établis à l’Etranger et disposant d’un opérateur type free ou neufbox ne pourront donc pas suivre le match. La chaîne Eurosport du groupe TF1 a payé le prix fort pour l’exclusivité de ce match sous haute tension. Les événements survenus au Caire le 14 novembre dernier ont suscité l’intérêt des chaînes étrangères, notamment les chaînes françaises et anglaises. Espérons que les supporteurs des fennecs puissent suivre ce match sans précédents. Voici la liste temporaire des chaînes diffusant le match entre l’Algérie et l’Egypte : Al Jazeera Sport 1 Al Jazeera Sport 2 ART Sport 2 ART Sport 3 ENTV Algérie terrestre EuroSport France EuroSport Germany EuroSport British EuroSport International EuroSport Nordic Al Kass sport channel Quatar murFrape murFrape murFrape on vient d annoncer aux infos de l entv, ke ttes les caines algeriennes diffuseront le match, donc meme canal algerie et A3 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 il sera transmis sur les 4 chaines algeriennes: entv A3 CANAL TAMAZIGHT Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 on vient d annoncer aux infos de l entv, ke ttes les caines algeriennes diffuseront le match, donc meme canal algerie et A3 on a vu les infos ensemble, apparemment on as le même programme, ne me dis pas qu'à 16H tu prendera un café? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 on a vu les infos ensemble, apparemment on as le même programme, ne me dis pas qu'à 16H tu prendera un café? :D sauf ke moi je ne prend jamais de gouter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 :D sauf ke moi je ne prend jamais de gouter :D dommage j'etais sur le point de t'inviter, et de voir la defaite plutot la victoire ensemble. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 dommage j'etais sur le point de t'inviter, et de voir la defaite plutot la victoire ensemble. et mon mari on en fait quoi? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 et mon mari on en fait quoi? :rolleyes: :D je ne serai pas seule, défois tkhemmi kiza3bour perla, y a ma petite amie ton mari est le bienvenu, d'ailleurs c'est lui qui va te remonter le moral aprés la defaite Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Où regarder le match Algérie Egypte le mercredi 18 novembre au Soudan Une liste de chaînes de télévisions vient d’être diffusée. Pour le moment, le match qui opposera l’Algérie à l’Egypte ne sera diffusé ni sur Canal Algérie, ni sur A3. Les Algériens établis à l’Etranger et disposant d’un opérateur type free ou neufbox ne pourront donc pas suivre le match. La chaîne Eurosport du groupe TF1 a payé le prix fort pour l’exclusivité de ce match sous haute tension. Les événements survenus au Caire le 14 novembre dernier ont suscité l’intérêt des chaînes étrangères, notamment les chaînes françaises et anglaises. Espérons que les supporteurs des fennecs puissent suivre ce match sans précédents. Voici la liste temporaire des chaînes diffusant le match entre l’Algérie et l’Egypte : Al Jazeera Sport 1 Al Jazeera Sport 2 ART Sport 2 ART Sport 3 ENTV Algérie terrestre EuroSport France EuroSport Germany EuroSport British EuroSport International EuroSport Nordic Al Kass sport channel Quatar murFrape murFrape murFrape Al Jazeera Sport 1 Al Jazeera Sport 2 le commentaire par HAFID DERRADJI :cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 j'ai eu peur au début quand j'ai vu que les chaines algériennes ne diffuseront pas le match!!!! fo ke j'enlève la table basse en vers de devant le fauteuil, sinon, je sens qu'elle ne va pas résister!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Al Jazeera Sport 1 Al Jazeera Sport 2 le commentaire par HAFID DERRADJI :cool: a latif, c'est un porte malheur lui, depuis qu'il a quitté l'algerie on arrete pas de gagner y a doc, ma9est'hach Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 j'ai eu peur au début quand j'ai vu que les chaines algériennes ne diffuseront pas le match!!!! fo ke j'enlève la table basse en vers de devant le fauteuil, sinon, je sens qu'elle ne va pas résister!:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a des fauteuils et une table basse en verre , saha saha Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 je ne serai pas seule, défois tkhemmi kiza3bour perla, y a ma petite amie ton mari est le bienvenu, d'ailleurs c'est lui qui va te remonter le moral aprés la defaite :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lui me consoler? :mdr::mdr::mdr: j ai passer la nuit a le consoler samedi dernier, sans reussir, et le pire c est que la nuit il arreteait pas de parler seul dans son sommeil:eek: il ma fait tres peur, il se disputait, je ne sais avec qui!! surement un masri :D et puis je prefere ke c vous ki venez regarder chez moi, je te deconseille d inviter mon mari, car il risque d embeter tout ton cartier avec les cris k il lance en regardant le match:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lui me consoler? :mdr::mdr::mdr: j ai passer la nuit a le consoler samedi dernier, sans reussir, et le pire c est que la nuit il arreteait pas de parler seul dans son sommeil:eek: il ma fait tres peur, il se disputait, je ne sais avec qui!! surement un masri :D et puis je prefere ke c vous ki venez regarder chez moi, je te deconseille d inviter mon mari, car il risque d embeter tout ton cartier avec les cris k il lance en regardant le match:confused: en plein sommeil, il pourrai te prendre en masria, fais gaffe:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 en plein sommeil, il pourrai te prendre en masria, fais gaffe:D wi je t assure ke j avais vraiment peur k il m etrangle :confused: Citer Link to post Share on other sites
aminesba 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Match diffusé sur les 4 chaines algériennes Bonne nouvelle, les négociations avec ART ont abouti il y'a à peine 2 heures. Toutes les chaines algériennes vont diffuser le match, y compris Canal Algérie et A3.:artist: 1 2 3 Viva l'aLagérie 1 2 3 Tahya l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts