Jump to content

Voyage en voiture Annaba Constantine Skikda

Recommended Posts

non normalement il y a de la securite par contre faire gaffe pour la loc

ils veulent le passeport , une caution en euros mieux qu"en dinars

mais alors tu numerote tes billets environ 400 euros de preference grosse coupure

parce qu'il est arrive qu'ils rendent la caution en faux billet

et rendre la voiture surtout pas le jour du depart ou la vielle d'un jour ferie

car pretextant le patron abscent ( combine ) il te rend la caution en cheque valeur dinar

et tous ces faits relates sont reels

a part ça passe de bonne vacances

Ca doit être génial, je suis jamais parti au bled en voiture !!!

ben ca depend ou tu veux aller au bled. si par exemple t'as de la famille juste a alger, alors pourquoi se deplacer en voiture? par contre si tu connais du monde dans differents coins d'algerie, ben la, ca vaut le coup. tu m'engages comme guide?:D

ben ca depend ou tu veux aller au bled. si par exemple t'as de la famille juste a alger, alors pourquoi se deplacer en voiture? par contre si tu connais du monde dans differents coins d'algerie, ben la, ca vaut le coup. tu m'engages comme guide?:D

LOL j'ai de la famille à alger, batna khenchela lol c'est tout

!

oui le mieux c'est de prendre ta voiture car la loc hum!!!!!!!

et puis les taxis double hum!!!!!!!!!!

et les autobus hummmmmmmm !

et a pied !!!!!!!!

alouette gentille alouette

Les taxi tu leurs coure après, il sont trop riche, si tu fait la queu a la place audin tout le monde te passe devant, si tu prend la voiture en te rentre dedans ça dépasse de tout les coté.:mdr::mdr:

Les taxi tu leurs coure après, il sont trop riche, si tu fait la queu a la place audin tout le monde te passe devant, si tu prend la voiture en te rentre dedans ça dépasse de tout les coté.:mdr::mdr:

:mdr:ah oui c'est clair lol moi au bled la conduite c'est JAMAIS :mdr:

non il feinte ils ont peur pour leurs voitures !!!!!!!!!!

he oui la piece detachée

non il feinte ils ont peur pour leurs voitures !!!!!!!!!!

he oui la piece detachée

ha oui pour leurs voitures? tu crois? moi j'ai vu un qui voulais sortir de la place de parc, il avance et il recule avant de sortir il a cabosser la voiture devant et c'elle de derière.:mdr:

ha oui pour leurs voitures? tu crois? moi j'ai vu un qui voulais sortir de la place de parc, il avance et il recule avant de sortir il a cabosser la voiture devant et c'elle de derière.:mdr:

lol comme en france

moi une fois a mosta je voulais me garer un taxieur c'est colle a moi expres et eteint les feux et je ne l'ai pas vu je lui est casse, la calandre un phare ect il ma fait un scandale il voulais de l'argent j'ai gare ma voiture et je l'ai envoyé Ch....

il n'a pas bronché et un autre une fois il ne voulait pas que je me gare normale

"zmigria il ne ne savent pas rouler" j'ai mis un grand coup de marche arriere

il etait vert !!!!!!!!

[/b]

lol comme en france

moi une fois a mosta je voulais me garer un taxieur c'est colle a moi expres et eteint les feux et je ne l'ai pas vu je lui est casse, la calandre un phare ect il ma fait un scandale il voulais de l'argent j'ai gare ma voiture et je l'ai envoyé Ch....

il n'a pas bronché et un autre une fois il ne voulait pas que je me gare normale

"zmigria il ne ne savent pas rouler" j'ai mis un grand coup de marche arriere

il etait vert !!!!!!!!

Génial !!!!! tu leur à donné une bonne lecçon lol