azzopardi 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 bonjour j'envisage de faire un voyage en voiture de location Annaba Constantine Skikda cela est il envisageable en toute sécurité merçi Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 ça depent de ce que tu veux dir par...securité! mais normalement ya pas d souci...en plus ses trois wilaya sont ttes proches ls une ds autres...annaba,constantine 2h et demi..max!et skikda elle est entre ls deux....bn voyage surtt:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Cet été je suis arrivé par bateau à Annaba vers 20h00, sortié du port vers 23h00 (formalité de douane, PAF...) arrivée à Constantine vers 01h00 sans aucun PB. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 non normalement il y a de la securite par contre faire gaffe pour la loc ils veulent le passeport , une caution en euros mieux qu"en dinars mais alors tu numerote tes billets environ 400 euros de preference grosse coupure parce qu'il est arrive qu'ils rendent la caution en faux billet et rendre la voiture surtout pas le jour du depart ou la vielle d'un jour ferie car pretextant le patron abscent ( combine ) il te rend la caution en cheque valeur dinar et tous ces faits relates sont reels a part ça passe de bonne vacances Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Ca doit être génial, je suis jamais parti au bled en voiture !!! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Ca doit être génial, je suis jamais parti au bled en voiture !!! ben ca depend ou tu veux aller au bled. si par exemple t'as de la famille juste a alger, alors pourquoi se deplacer en voiture? par contre si tu connais du monde dans differents coins d'algerie, ben la, ca vaut le coup. tu m'engages comme guide?:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 ben ca depend ou tu veux aller au bled. si par exemple t'as de la famille juste a alger, alors pourquoi se deplacer en voiture? par contre si tu connais du monde dans differents coins d'algerie, ben la, ca vaut le coup. tu m'engages comme guide?:D LOL j'ai de la famille à alger, batna khenchela lol c'est tout Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 LOL j'ai de la famille à alger, batna khenchela lol c'est tout c'est tout!!! c'est deja pas mal! et pour le truc de guide :whistling: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 c'est tout!!! c'est deja pas mal! et pour le truc de guide :whistling: Oui c'est vrai lol pour le guide, on verra ca dans une autre vie ! lol Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Oui c'est vrai lol pour le guide, on verra ca dans une autre vie ! lol Non non, ni dans une autre vie ni dans celle la! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Non non, ni dans une autre vie ni dans celle la! SI AVEC MON FUTUR MARI INCHA'ALLAH LOL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Ca doit être génial, je suis jamais parti au bled en voiture !!! ! oui le mieux c'est de prendre ta voiture car la loc hum!!!!!!! et puis les taxis double hum!!!!!!!!!! et les autobus hummmmmmmm ! et a pied !!!!!!!! alouette gentille alouette Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 ! oui le mieux c'est de prendre ta voiture car la loc hum!!!!!!! et puis les taxis double hum!!!!!!!!!! et les autobus hummmmmmmm ! et a pied !!!!!!!! alouette gentille alouette oui c'est beaucoup mieux mais il faut être plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 ! oui le mieux c'est de prendre ta voiture car la loc hum!!!!!!! et puis les taxis double hum!!!!!!!!!! et les autobus hummmmmmmm ! et a pied !!!!!!!! alouette gentille alouette Les taxi tu leurs coure après, il sont trop riche, si tu fait la queu a la place audin tout le monde te passe devant, si tu prend la voiture en te rentre dedans ça dépasse de tout les coté.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Les taxi tu leurs coure après, il sont trop riche, si tu fait la queu a la place audin tout le monde te passe devant, si tu prend la voiture en te rentre dedans ça dépasse de tout les coté.:mdr::mdr: :mdr:ah oui c'est clair lol moi au bled la conduite c'est JAMAIS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Les taxi tu leurs coure après, il sont trop riche, si tu fait la queu a la place audin tout le monde te passe devant, si tu prend la voiture en te rentre dedans ça dépasse de tout les coté.:mdr::mdr: non il feinte ils ont peur pour leurs voitures !!!!!!!!!! he oui la piece detachée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 non il feinte ils ont peur pour leurs voitures !!!!!!!!!! he oui la piece detachée tu est ou en algerie ? ce n'est pas pour la voiture que j'ai peur, c'est pour ma vie. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 tu est ou en algerie ? ce n'est pas pour la voiture que j'ai peur, c'est pour ma vie. vois mon pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 vois mon pseudo tu est de mostaganem ? c'est ça ? et ne parle pas de la gripe pour ne pas la choper.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 non il feinte ils ont peur pour leurs voitures !!!!!!!!!! he oui la piece detachée ha oui pour leurs voitures? tu crois? moi j'ai vu un qui voulais sortir de la place de parc, il avance et il recule avant de sortir il a cabosser la voiture devant et c'elle de derière.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ha oui pour leurs voitures? tu crois? moi j'ai vu un qui voulais sortir de la place de parc, il avance et il recule avant de sortir il a cabosser la voiture devant et c'elle de derière.:mdr: lol comme en france moi une fois a mosta je voulais me garer un taxieur c'est colle a moi expres et eteint les feux et je ne l'ai pas vu je lui est casse, la calandre un phare ect il ma fait un scandale il voulais de l'argent j'ai gare ma voiture et je l'ai envoyé Ch.... il n'a pas bronché et un autre une fois il ne voulait pas que je me gare normale "zmigria il ne ne savent pas rouler" j'ai mis un grand coup de marche arriere il etait vert !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tu est de mostaganem ? c'est ça ? et ne parle pas de la gripe pour ne pas la choper.:cool: la grippe moi pas peur d'elle c'est de l'intox !!!!! pour plus de precison je suis de mosta mais habite lyon Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 [/b] lol comme en france moi une fois a mosta je voulais me garer un taxieur c'est colle a moi expres et eteint les feux et je ne l'ai pas vu je lui est casse, la calandre un phare ect il ma fait un scandale il voulais de l'argent j'ai gare ma voiture et je l'ai envoyé Ch.... il n'a pas bronché et un autre une fois il ne voulait pas que je me gare normale "zmigria il ne ne savent pas rouler" j'ai mis un grand coup de marche arriere il etait vert !!!!!!!! Génial !!!!! tu leur à donné une bonne lecçon lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 la grippe moi pas peur d'elle c'est de l'intox !!!!! pour plus de precison je suis de mosta mais habite lyon Ben oui, faut pas en avoir peur ! Mosta c'est vers ou ? LOL Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Ben oui, faut pas en avoir peur ! Mosta c'est vers ou ? LOL mostaganem a cote d'oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts