Guest anincognito Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bonjour, Combien de fois on a entendu de vieilles serpillères nous avancer comme argument le fait que notre opinion est erronée, du fait qu'on soit des jeunes, nous prenant ainsi pour des cons, comme ces personnes ont dù étre prises pour des connes, chose qu'elles sont vraiment, contrairement à celui qui sait ce qu'il veut, et pourquoi il s'est forgé son opinion, et ne peut gober tout ce qui lui est lancé, il réfléchit, il raisonne, Les années de vieillesse ne font nullement d'une personne une référence, Sachez que ces personnes qui vous demandent de cesser votre révolte, sont des personnes qui ne veulent pas vous voir réussir là, où elles ont failli et baissé leurs frocs, à ceux qu'ils ont désigné comme maitres, achetés par un luxe éphémère, comme des soubrettes, Ils parlent de nous canaliser, croyant que nous sommes des boeufs qu'on mène au ranch, pour enfermer et emprisonner, Non, et non, je n'accepterai aucune soumission, ni aucun maitre, je ne louerai jamais personne, si ce n'est l'unité du peuple, des jeunes contre tout usurpateur, et je ne serai jamais content de celui auquel j'ai confié mes biens, mes richesses, et je lui demanderai toujours plus, car la tache qu'il a tant convoitée n'est autre que celle de servir et dire la vérité au peuple, O jeunes Algériens, n'accéptez jamais la soumission, ni la division dans vos rangs, et contre ceux qui ont failli et ceux qui ont trahi, le combat sera éternel, ensemble, notre puissance est incommensurable, et dévastatrice, contre le gouvernement traitre et ennemi des Algériens, ainsi que tous nos ennemis, où qu'ils soient. Pouvoir au peuple, pouvoir aux jeunes, et vive l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Hasard ou coincidence le fait que tu te reveille lorsque l'Algerie joue? Ou etait ta révolte et ton envie de justice et de liberté il y'a tout juste un mois? un an? Pourtant, on t'a tout volé, ton argent, ton identité tes droits. Je suis un vieux schnok, tu as mille fois raison, puisque aujourd'hui il faut tout refaire, c'est que j'ai faillit. Mais peut etre qu'avec mes années et ma sénélité de plus que toi, j'essaye de t'éviter de faire les mêmes erreurs qui mênent aux mêmes résultats. Une victime d'octobre 88 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 il faut savoir doser. L'expérience et la sagesse de leaders forts avec l'énergie de la jeunesse. Voila une équipe gagnante.Sinon c'est la léthargie ou l'anarchie. L'algérie exporte ses cerveaux par milliers. Il faudrait que quelques-uns aient le courage de se mouiller et de former des équipes capables de concurrencer le pouvoir en place. La volonté de changer les choses, le désir de créer plutot que de chialer. Ce ne sont pas les gouvernements qui changent les choses. C'est le peuple. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 il faut savoir doser. L'expérience et la sagesse de leaders forts avec l'énergie de la jeunesse. Voila une équipe gagnante.Sinon c'est la léthargie ou l'anarchie. L'algérie exporte ses cerveaux par milliers. Il faudrait que quelques-uns aient le courage de se mouiller et de former des équipes capables de concurrencer le pouvoir en place. La volonté de changer les choses, le désir de créer plutot que de chialer. Ce ne sont pas les gouvernements qui changent les choses. C'est le peuple. Tu as raison, mais personnellement, je pense que j'ai assez donné et je n'ai hélas pas l'étoffe d'un martyr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts