Elias63 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bonjour, à tous, Elias, 16ans, Lycéen en France, Algérien d'origine. Je m'inscris dans ce forum pour parler de l'Algérie avec vous. J'espère m'y plaire, et on attend tout le grand évènement sportif de ce soir Egypte-Algérie, Insh'Allah que nôtre belle équipe nationale, empochera sa qualification pour le mondial tellement méritée.;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bonjour, à tous, Elias, 16ans, Lycéen en France, Algérien d'origine. Je m'inscris dans ce forum pour parler de l'Algérie avec vous. J'espère m'y plaire, et on attend tout le grand évènement sportif de ce soir Egypte-Algérie, Insh'Allah que nôtre belle équipe nationale, empochera sa qualification pour le mondial tellement méritée.;) Sois le bienvenu Elias, je suis sure que l'ambiance du forum te plaira...Au plaisir de te relire nchallah!! Et bonne chance aux verts :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 sois le bienvenue parmis nous !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Bonjour, à tous, Elias, 16ans, Lycéen en France, Algérien d'origine. Je m'inscris dans ce forum pour parler de l'Algérie avec vous. J'espère m'y plaire, et on attend tout le grand évènement sportif de ce soir Egypte-Algérie, Insh'Allah que nôtre belle équipe nationale, empochera sa qualification pour le mondial tellement méritée.;) bonsoir, et oui on a gagner!!!! sois le bienvenue a toi Elias bonne chance dans les études serres tes coudes!!!! fait comme les verts:p allez au plaisir Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 salut a toi et soit la bienvenue ici c'est chez toi Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bonjour, à tous, Elias, 16ans, Lycéen en France, Algérien d'origine. Je m'inscris dans ce forum pour parler de l'Algérie avec vous. J'espère m'y plaire, et on attend tout le grand évènement sportif de ce soir Egypte-Algérie, Insh'Allah que nôtre belle équipe nationale, empochera sa qualification pour le mondial tellement méritée.;) salam akhi. yu es le bienvenu parmi nous au forum oui elle mérite le mondial. mabrouk Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bonjour, à tous, Elias, 16ans, Lycéen en France, Algérien d'origine. Je m'inscris dans ce forum pour parler de l'Algérie avec vous. J'espère m'y plaire, et on attend tout le grand évènement sportif de ce soir Egypte-Algérie, Insh'Allah que nôtre belle équipe nationale, empochera sa qualification pour le mondial tellement méritée.;) welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts