Jump to content

Mabrouuuuk l'Algérie..........

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde. comme vous avez dû le constater je suis tunisienne. je viens vous féliciter pour votre victoire, vous êtes la fierté de notre maghreb, vous nous avez honorés, rfa3tou rassna w charraftouna, bravo à votre équipe, une équipe de lions qui se battent pour leur drapeau et pour leur peuple, félicitation. j'étais ému quand vous avez gagné tellement j'étais heureux, bonne continuation w rabbi m3akom w nchallah vous donnerez un beau footbal au cours du mondial. bravo encore et félicitation à tous nos frères algériens.

bonsoir tout le monde. comme vous avez dû le constater je suis tunisienne. je viens vous féliciter pour votre victoire, vous êtes la fierté de notre maghreb, vous nous avez honorés, rfa3tou rassna w charraftouna, bravo à votre équipe, une équipe de lions qui se battent pour leur drapeau et pour leur peuple, félicitation. j'étais ému quand vous avez gagné tellement j'étais heureux, bonne continuation w rabbi m3akom w nchallah vous donnerez un beau footbal au cours du mondial. bravo encore et félicitation à tous nos frères algériens.

merci pour ton soutien,on se battra pour tout le maghreb nchalah

Guest anincognito

Félicitations à nous, les Algériens! Et surtout à nos glorieux joueurs.

Ici à Oran, la fète a été partout, je suis rentré vers 1h30 à la maison, aprés avoir silloné une bonne partie d'Oran, passant par USTO, les HLM, Cavegay, Gambetta, et enfin le centre ville, et la fète battait son plein, partout, et je m'arrétais avec mes amis dans chaque quartier, pour partager la joie des notres, c'était vraiment magnifique.

merci a toi

est in cha allah on feras honneur au grand maghreb

mabrouk 3la bladi, allah yekhalilna had l'ouled li farhouna. inchallah d'autres victoires pour notre pays pas seulement dans le foot

ps: svp, je ne suis pas pour tout cette bagarre avec les egyptiens mais j'ai vu leur chaines le matin, ils n'arretent pas de nous critiquer de nous accuder de les avoir agresser, comme si eux ils n'ont rien fait, faites tout pour eclater la verité, en lançant des differentes videos dans les differents sites, surtout egyptiens. c'est à dire pas au point de mettre la zizanie mais juste pour defendre nos supporter et montrer que nos joueurs ont joué dignement