Jump to content

Mabrouuuuk l'Algérie..........

Recommended Posts

19-11-2009.jpg

joie-chaouchi.jpg

joie3181109.jpg

joie2181109.jpg

091119070154256990.jpg

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé mercredi un message aux joueurs de l'équipe nationale de football et à son staff technique après sa qualification au Mondial qui se déroulera en Afrique du Sud, dont voici le texte intégral :

" Une fois de plus, vous venez de triompher et d'offrir une nouvelle joie à votre public, en Algérie et ailleurs, en arrachant la qualification de notre équipe nationale de football, pour la troisième fois, à la finale de la coupe du Monde.

Ce fut là, pour tous les Algériens, le motif d'une joie ineffable et d'une immense fierté, car, par la prouesse que vous avez accomplie, vous venez de réaliser vaillamment un rêve qui était jusqu'alors de l'ordre de l'impossible.

Vous avez ébloui le monde du football par le haut niveau d'excellence de votre prestation, la rigueur de votre tactique de jeu, votre esprit sportif et votre parfaite cohésion. Ce faisant, vous avez surmonté les difficultés et remporté la victoire face à l'équipe sœur d'Egypte, pourtant forte et aguerrie qui, comme la vôtre, la briguait pour représenter la nation arabe à la finale de la coupe du Monde et à celle de la coupe d'Afrique. En imposant votre précellence, vous avez rehaussé le moral de votre public national qui n'a jamais cessé de s'enorgueillir des accomplissements que vous avez réalisés grâce à votre détermination, votre sérieux et votre sueur.

Après cette éclatante victoire, vous vous êtes rendus détenteurs de l'honneur de concrétiser la forte et sérieuse présence du football algérien dans la finale de la coupe du Monde et de celle de la coupe d'Afrique, car il ne s'agit pas d'une simple participation de principe, mais il s'agit pour vous de donner le meilleur de vous-même pour lui assurer la place qu'il mérite à l'échelle mondiale.

Je suis persuadé que vous êtes capables de continuer à faire honneur à l'Algérie et à la nation arabe tout entière et de nous offrir, encore et plus, le bonheur d'être fiers de vous en vous voyant hisser haut notre glorieux drapeau national et illustrer les valeurs d'honneur et de loyauté que recèle le sport dans la compétition internationale.

Tout en vous disant, de tout mon coeur, combien je suis fier de vous, et en saluant votre magnifique accomplissement, je tiens à vous féliciter pour tous les résultats grandioses que vous avez jusque-là réalisés, en priant le Tout-Puissant de vous accorder la pleine réussite et vous aider à remporter victoire après victoire, lors de vos prochaines rencontres.

De tout cœur, nos vœux de nouveaux triomphes vous accompagnent "

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

youyouyouyouyuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o :o :o :o :o

M'3ak ya lakhdra dértiiiiiiiiiii halaaaaaaaaaaaaaa, dertiiiiiiiiiiiiiiiii halaaaaaaaaaaaaa......mabrouuuuuuuuuuuk 3linaaaaaaa :o:o:o:o:o

Rien à dire, les verts c'est vraiment les meilleurs :o

"Aller l'khadra ! tu sais qu'on t'aime...aller bladi! fais comme l'OM...rien ne t'arret va droit au but...aller les verts! tjr on vous aime!......aller les verts tous comme zidane...vous etes les meilleurs tjr ca roul"

Bravo les verts

je suis trop contente je sais pas quoi ajouté, je dirai ceque je disais depuis le but de Antar, el hamoulah yarabi inchallah que notre bonheur ne saretra jamaisssssssssssss

Toute la Tunisie - à de rares exceptions près - a vibré avec vous.

Votre victoire était un peu aussi la notre, et surtout HONTE aux pleurnichards!!!

Merci a toi bienvenue parmis nous et Merci a tous le tunisiens

D'aprés la journaliste de la A3, la délégation Algérienne décollera du Soudan vers 11h00 (Heure locale), soit 09h00 (Heure Algérienne). En comptant 05 heures de vol, elle arrivera à Algers vers 14h00, inchallah.

J'ai encore la chaire de poule par rapport ayx déclarations de Antar Yahia "'hab nkoulkoum hadja wahda: had lebled, bled Erradjala, machi bled el mounafikine ...".

Je suis enormément fier de faire partie de ce Pays.

1 2 3

1 2 3 thaya dzayer !!!

1 2 3 tahya l'algérie !!!

Une victoire grâce :

1) à l'entraineur et fin stratège

2) aux joueurs calmes, posés, talentueux et solidaires les uns aux autres,

3)au peuple patriote et fidèle à l'équipe algérienne.

Cette victoire ne revient en rien au dictateur et aux politicards, ne tomber pas dans le piège.

Cela nous a montré que si Bouteflika voulait que le peuple vive heureux et dans de bonnes conditions, il suffit qu'il donne des injonctions, chose qu'il ne fait pas, parce que c'est pas dans l'intérêt de certains lobbys qui ne veulent pas d'un pays sous développé qui passe à développé (sinon à qui on va vendre la marchandise ?)

Tahya chaêb dzayer

Merci à nos frères marocains et tunisiens et un grand merci chaleureux aux soudanais qui ont su démontrer la générosité si cher aux musulmans.

1 2 3 thaya dzayer !!!

1 2 3 tahya l'algérie !!!

Une victoire grâce :

1) à l'entraineur et fin stratège

2) aux joueurs calmes, posés, talentueux et solidaires les uns aux autres,

3)au peuple patriote et fidèle à l'équipe algérienne.

Cette victoire ne revient en rien au dictateur et aux politicards, ne tomber pas dans le piège.

Cela nous a montré que si Bouteflika voulait que le peuple vive heureux et dans de bonnes conditions, il suffit qu'il donne des injonctions, chose qu'il ne fait pas, parce que c'est pas dans l'intérêt de certains lobbys qui ne veulent pas d'un pays sous développé qui passe à développé (sinon à qui on va vendre la marchandise ?)

Tahya chaêb dzayer

Merci à nos frères marocains et tunisiens et un grand merci chaleureux aux soudanais qui ont su démontrer la générosité si cher aux musulmans.

tout a fait avec toi !

il n'as qu'à dire a ses sbires de couper le sifflet à djezzi masri

et permettre à mobilis d'activer avec le pognon des algerien s

2617799446_small_1.jpg

Je poste ce commentaire très sympathique lu sur un forum tunisien :) :

Suer à sang et eau

Bravo à ces "diables Verts",lions d'un pays tant chéri

Qui surent arracher une belle qualification sans vanterie

Et donnant à cette phrase "one two three viva l'Algérie

Non un chant mais plutôt une réelle devise bien suivie

Que c'est beau de voir l'exploit de Yahia,le meilleur buteur

Mettant dans la cage du grand Hadhri ,battu et bien rageur

Un des plus beaux buts du tournoi ,foudroyant et assommeur

Jetant dans le camp adverse émoi,consternation et froideur

Bravo à cette équipe de Saadane qui accomplit bien sa mission

Qui donnera des ailes à nos frères pour cette belle acquisition

Les rendant à nos yeux fort dignes pour la prochaine compétition

Ratkom

Tunisien et fier de ses frères Algériens

ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE!!!:crazy:

بسم الله الرحمن الرحيم :{ وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ ** . صدق الله العظيم

el hamdoul ALAH , si on a qualifié en égypt ce jour la, ce que ces wled lekleb d'egyptiens _ hacha li ma yestehelch _ capable de faire aux supporters algeriens et à notre equipe dieu seul le sait, donc el hamdoul ALAH on a qualifié dans un pays neutre chez nos frere les soudaniens, la-bas rebehnehom bola et aussi nerbhouhem sewt ila rahom beriyn car houma haggara, kima yebrou rana m3ahom WWWWAAAIIIIII one two three viva l'Algerie.

بسم الله الرحمن الرحيم :{ وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ ** . صدق الله العظيم

el hamdoul ALAH , si on a qualifié en égypt ce jour la, ce que ces wled lekleb d'egyptiens _ hacha li ma yestehelch _ capable de faire aux supporters algeriens et à notre equipe dieu seul le sait, donc el hamdoul ALAH on a qualifié dans un pays neutre chez nos frere les soudaniens, la-bas rebehnehom bola et aussi nerbhouhem sewt ila rahom beriyn car houma haggara, kima yebrou rana m3ahom WWWWAAAIIIIII one two three viva l'Algerie.

t'as bien raison kakashi sensei!