L'homme libre 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 ALLAH AKBAR quand je vous parlais, hier ou avant hier, de l'Äme et de l'Esprit des Chouhada de Novembre 1954, et de tous les Chouhada de l'Algérie, à travers les Siècles,...y en avait sûrement, parmi ceux ou celles qui lisaient mon message, qui ricanaient, me prenant pour un Novice ou un Naif,...Ok ! Avez vous entendu, hier, Nos Combattants dans les vestiaires à la fin du Match entonner : "Min Jibalina Tala3a çawtu El 'AHRAR" ??? Maintenant vous êtes fixés ! :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 Min Jibalina ! Min Jibalina Tala3a çawtu El 'AHRAR Younadina lil 'Istiqlal Younadina lil 'Istiqlal 'Istiqlalou WaTnina Tadhiyya touna lil waTan khayroun mina el Hayati 'udahhi bi Hayati wa bi Mali 3alayki Ya Biladi Ya Biladi 'ana la 'ahwa siwaki Qasaman bi ALLAH el 3adimi ........ ........ ...... ...... ....et c'est bien dommage,... bien des Moujahidines ( pas tous bien sûr )ont oublié Ce Qasam, après l'indépendance,....dommage, pour eux ! ....Et c'est en entonnant ce chant patriotique que les Combattants de Novembre 1954 gagner la Montagne pour ARRACHER La Liberté ! 'Alf Mabrouk au Peuple Algérien et aux Chouhadas Palestiniens qu'il faudrait pas oublier Citer Link to post Share on other sites
aminesba 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 1 2 3 thaya dzayer !!! 1 2 3 tahya l'algérie !!! Une victoire grâce : 1) à l'entraineur et fin stratège 2) aux joueurs calmes, posés, talentueux et solidaires les uns aux autres, 3)au peuple patriote et fidèle à l'équipe algérienne. Cette victoire ne revient en rien au dictateur et aux politicards, ne tomber pas dans le piège. Cela nous a montré que si Bouteflika voulait que le peuple vive heureux et dans de bonnes conditions, il suffit qu'il donne des injonctions, chose qu'il ne fait pas, parce que c'est pas dans l'intérêt de certains lobbys qui ne veulent pas d'un pays sous développé qui passe à développé (sinon à qui on va vendre la marchandise ?) Tahya chaêb dzayer Merci à nos frères marocains et tunisiens et un grand merci chaleureux aux soudanais qui ont su démontrer la générosité si cher aux musulmans. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Mabrouk au verts, rabbi yarham el chouhada w yanssor moukatili el jazayir j'ai nomé "les verts". Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Eldjazaier bled r'jel, yebdawha bel Qor'en we ykamlouha bel Qor'en mais j'ai pas vu la sequence ou ils ont chanté mine jibalina Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 ....mais j'ai pas vu la sequence ou ils ont chanté mine jibalina Dommage, ma soeur,....elle a été censurée par l'Entv atteinte par le Virus "Arabcine" ( plus dangereux que la porcine ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Dommage, ma soeur,....elle a été censurée par l'Entv atteinte par le Virus "Arabcine" ( plus dangereux que la porcine ) :mdr: :mdr:Désolé mais je te contredis sur ça je les ai vu aux vestiaire tous torse nue et présque à poil:chut: entrin de chanter min jibalina.:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 la raison ! Esperance a raison,...à un moment cette séquence a été censurée, comme pas mal de déclarations de nos valeureux "Guerriers" ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Un ami de mno frére a acheter des cd ils doivent surement contenir ces séquence . Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 la vidéo ! je te renvoie à une discussion sur ce forum même : ALGERIE 01 - EGYPTE 00 , où notre frère Kastor a posté une vidéo complète de ce qu'on dit et chanté les joueurs , ...elle circulait sur Youtube ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts