Jump to content

Liste des produits importés d'Egypte et des sociétés égyptiènne en Algérie

Recommended Posts

Chers concitoyens , dignes fils d'Algérie

j'ai pensé à établir avec votre aide une liste des produits égyptiens importés ou des sociétés égyptiennes actvant en algérie ....avec notre patriotisme , nous leurs montrerons encore une fois que lorsque un seul algérien est touché , il ont touché à toute un peuple , qui ne troque pas sa dignité contre son ventre , NIF BLA KHSARA ..OURNATZROUZ OUR NKHENOU ....ça nous tient qu'à nous pour montrer au monde que notre duignité est intouchable ,et qu'avons de toucher un algérien il fauit penser milles fois , car son sang n'est pas du vinègre ..salut

je vous pris de passer ce message à tous ceux qui peuvent l'enrichir ..

1-Orascom télécom.

2-Orascom construction ( qui a des contrat avec sonatrach ).

3-rasoir jettable bic

4-jus de marque JOUHAYNA .

5-restaurant égyption à sidi yahia .

j'ai pensé à établir avec votre aide une liste des produits égyptiens importés ou des sociétés égyptiennes actvant en algérie ....avec notre patriotisme , nous leurs montrerons encore une fois que lorsque un seul algérien est touché , il ont touché à toute un peuple , qui ne troque pas sa dignité contre son ventre , NIF BLA KHSARA ..OURNATZROUZ OUR NKHENOU ....ça nous tient qu'à nous pour montrer au monde que notre duignité est intouchable ,et qu'avons de toucher un algérien il fauit penser milles fois , car son sang n'est pas du vainègre ..salut

1-Orascom télécom.

3-rasoir jettable bic

be cool man

il faut arreter un peu

la vie ce n'est pas du

ON

OFF

Bonsoir

Matrix....vous avez raison, allez jetez un coup d'oeil sur les chaines egyptiennes qui traitent les algériens de voyous de terroristes et tous les maux. Ils ont décidé aussi de se retirer de toutes compétitions sportives de l'Afrique du nord......A mon avis il faut qu(on règle nos problèmes avec ces Egyptiens une fois pour toute dans un sens ou dans l'autre, et n'oublie pas que tu ne gagneras rien d'avoir des relations avec un peuple pareil.

be cool man

il faut arreter un peu

la vie ce n'est pas du

ON

OFF

on n'arrete rien and cool nothing man!!!

tu penses qu'un algérien doit preter la joue gauche après qu'on lui ai giflé la joue droite et dire merçi...?????

et s'il y'a eu réellement mort d'homme....la vie d'un algérien ne vaut pas plus qu'une puce djezzy ou un razoir bic...????

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...!

Liste des produits importés d'Egypte et des sociétés égyptiènne en Algérie

Bonjour mes amis, ravi d’être parmi vous-tous ce soir; J’aimerai apporter plus de précision sur les chiffres du commerce extérieur algérien avec l’Egypte

– En 2008 l’Egypte occupé la seconde place des importations de la zone Arabe avec 14,3 % du volume total.

– Courant 2009, l’Egypte est passée en tête de liste des importations algériennes avec pas moins de 34,50% (soit 1/3 du volume total des importations de la zone Arabe… !. restez ZEN les mecs.

Ces chiffres émanent de l’agence Nationale De Promotion Du Commerce Extérieur dans voila le rapport complet en PDF. http://www.algex.dz/images/docs/GZALE%20imp%201ersemestre%202009.pdf

Ps : si le liens bloque, prenez contact, je l'enverrai à qui veux.

Boyocott des films et feuilletons egyptiens

Bonsoir

Matrix....vous avez raison, allez jetez un coup d'oeil sur les chaines egyptiennes qui traitent les algériens de voyous de terroristes et tous les maux. Ils ont décidé aussi de se retirer de toutes compétitions sportives de l'Afrique du nord......A mon avis il faut qu(on règle nos problèmes avec ces Egyptiens une fois pour toute dans un sens ou dans l'autre, et n'oublie pas que tu ne gagneras rien d'avoir des relations avec un peuple pareil.

Bonsoir,

N'oubliez pas d'ajouter les films et feuilletons egyptiens à la liste.

Je soutien à 100% le boycott total de tout ce qui vient de ce maudit pays après leur compagne haineuse nous n'avons plus rien à faire avec eux c'est terminé!!

je lance un appel au president BOUTEFLIKA de prendre la bonne decision de rompre toute relation avec l'egypte.

ceux qui croient que nous sommes encore pays frères sont-ils sourds et aveugles ou dépourvus de dignité???

be cool man

il faut arreter un peu

la vie ce n'est pas du

ON

OFF

Oui cessons d'entretenir nos relations avec ce pays de rats,

Ces memes rats ont livré les malheureux Palestiniens aux sionistes , ont accueillis sur leur terre les pires criminels sionistes , les ont choyés etc....pour finalement nous cracher dessus.

Ils le paieront et notre pays n'a rien a gagner avec ces traitres, le monde est tres vaste et que nous ont donc apporté ces gueux?leur musique?leur film pour bidonvillois?, et encore......

Nous ne sommes freres de personne , cela fait bien longtemps que nous en payons le prix

exact nous n'avons rien à gagner avec l'egypte.

de toute façon les interêts vont dans un seul sens c'est les égyptiens qui profitent de ces relations, 8 milliards de dollards rentrent en egypte grâce à l'Algerie qui leur a permis d'investir chez nous en les privilégiant aux autres pays NON pas pour leur competence mais par amitié fraternelle et par charité.

j'ai pensé à établir avec votre aide une liste des produits égyptiens importés ou des sociétés égyptiennes actvant en algérie ....avec notre patriotisme , nous leurs montrerons encore une fois que lorsque un seul algérien est touché , il ont touché à toute un peuple , qui ne troque pas sa dignité contre son ventre , NIF BLA KHSARA ..OURNATZROUZ OUR NKHENOU ....ça nous tient qu'à nous pour montrer au monde que notre duignité est intouchable ,et qu'avons de toucher un algérien il fauit penser milles fois , car son sang n'est pas du vinègre ..salut

1-Orascom télécom.

3-rasoir jettable bic

Tu as oublie

... Samira de la rue Kleber

... et Aicha du Bd Saint SAens

Bonjour mes amis, ravi d’être parmi vous-tous ce soir; J’aimerai apporter plus de précision sur les chiffres du commerce extérieur algérien avec l’Egypte

– En 2008 l’Egypte occupé la seconde place des importations de la zone Arabe avec 14,3 % du volume total.

– Courant 2009, l’Egypte est passée en tête de liste des importations algériennes avec pas moins de 34,50% (soit 1/3 du volume total des importations de la zone Arabe… !. restez ZEN les mecs.

Ces chiffres émanent de l’agence Nationale De Promotion Du Commerce Extérieur dans voila le rapport complet en PDF. http://www.algex.dz/images/docs/GZALE%20imp%201ersemestre%202009.pdf

Ps : si le liens bloque, prenez contact, je l'enverrai à qui veux.

moi je n'arrive pas à ouvrire le lien je fais comment stp

Pourquoi ne pas rajouter les multinationales qui sponsorisent l'équipe égyp......alors que leur chiffres d'affaire réalisés en Algérie depassent de loin ceux faits en Egy...(j'ai été banni d'un forum, juste à cause de ce satané mot, je l'ai orthographié autrement).

Je cite:

- Coca Cola et Pepsi....vive Hamoud et Ifri...

Pourquoi ne pas rajouter les multinationales qui sponsorisent l'équipe égyp......alors que leur chiffres d'affaire réalisés en Algérie depassent de loin ceux faits en Egy...(j'ai été banni d'un forum, juste à cause de ce satané mot, je l'ai orthographié autrement).

Je cite:

- Coca Cola et Pepsi....vive Hamoud et Ifri...

• 2 weeks later...

je pense que le Boycott doit provenir du peuple et non pas du gouvernement pour deux raisons:

la première est que notre gouvernement préfère la dipomatie silencieuse et opaque et il ne se prononcera jamais directement sur les produits égyptiens .

deuxièmement , si le gouvernement prend des mesures dans ce sens , cela fera peur aux investisseurs étrangers qui confirmerons que le pays n'est pas stable et qu'il risque d'être bani pour des raison quelconque ...

mais lorsque ça vient du peuple , notre gouvernemnt ne pourra pas nous imposer cela , les société étrangère repecterons notre choix et apprenderons à mieux respecter ce Peuple et sa Culture et les égyptien qui s'attendent à des excuses auront reçu une gifle et aurons su que nous ne regrettons rien , au contraire nous regrettons le peu de relation qui subsiste ...je veux le dis , ils sont des affamés et il pleurerons à nos cheville lorsque on boycotera et on saura qui sont les sauvages et c'est quoi El Karama

exact nous n'avons rien à gagner avec l'egypte.

de toute façon les interêts vont dans un seul sens c'est les égyptiens qui profitent de ces relations, 8 milliards de dollards rentrent en egypte grâce à l'Algerie qui leur a permis d'investir chez nous en les privilégiant aux autres pays NON pas pour leur competence mais par amitié fraternelle et par charité.

Bien entendu!!! :mdr:

Et on a aussi importé des chinois en masse par charité et par fraternité aussi? :mdr:

salam.

le vrai algerien ne doit pas faire un échange entre des produits et sa dignité c'est honte d'entendre ça.s'il y avait le choix entre la dignité et le pain,l'algerien choisit sa dignité!!!!

En meme temps, se battre ainsi aux yeux de tous pour un ballon en cuir.............

1-Orascom télécom.

3-rasoir jettable bic

Deux hypothèses :

1-Soit tu t'es fait manipuler (comme 99 pour cent des Algériens).

2-Soit tu as manipulé (comme 0.99 pour cent de ces mêmes Algériens).