rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je ferme la porte j'ai peur pour lui :mdr: je l'ouvre pour te dire qu'il est beau et sympa n'ayez pas peur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je l'ouvre pour te dire qu'il est beau et sympa n'ayez pas peur:D je te laisse dire ce que tu as a dire et puis je ferme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je te laisse dire ce que tu as a dire et puis je ferme :mdr: je l'ouvre pour te rejetter encore il est plus beau que momo:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je te laisse dire ce que tu as a dire et puis je ferme :mdr: j'ouvre la porte, pour vous dire du calme les filles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je l'ouvre pour te rejetter encore il est plus beau que momo:crazy::mdr: je ferme la porte pour ne plus etre déranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ouvre la porte, pour vous dire du calme les filles. :D je ferme la porte pour te dire je suis amoureuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ferme la porte pour te dire je suis amoureuse :mdr: j'ouvre pour te dire mes félicitations et que du bonheur inchaallah, tu le merite. :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 j'ouvre pour te dire mes félicitations et que du bonheur inchaallah, tu le merite. :40::40::40::40::40: je ferme la porte pour te dire qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ferme la porte pour te dire qui c'est :D J'ouvre la porte pour te dire je ne comprend pas ce que tu voulais dire ??? tu pose une question ou tu répond à la question ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ouvre la porte pour te dire je ne comprend pas ce que tu voulais dire ??? tu pose une question ou tu répond à la question ???:D je ferme la porte je ne sais pas ce que je dis je suis fatiguée :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ouvre la porte pour te dire je ne comprend pas ce que tu voulais dire ??? tu pose une question ou tu répond à la question ???:D je ferme la porte pour dormir je suis crevée BONNE NUIT LYZ:o BONNE NUIT LADY :o BONNE NUIT FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ferme la porte pour dormir je suis crevée BONNE NUIT LYZ:o BONNE NUIT LADY :o BONNE NUIT FA Bonne nuit sirène. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ferme la porte pour dormir je suis crevée BONNE NUIT LYZ:o BONNE NUIT LADY :o BONNE NUIT FA j'ouvre la porte pour te dire bonne nuit ros ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salam. je ferme la porte afin de ne plus entendre les cris!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j ouvre la porte pour remonter le topic car je l aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j ouvre la porte pour remonter le topic car je l aime bien Je ferme la poste parceque je suis rentrée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j ouvre la porte bach n9ér3éj chkoun rah hna Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j ouvre la porte bach n9ér3éj chkoun rah hna Je te ferme la poste au nez parceque je n'aime pas at9r3ij :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je te ferme la poste au nez parceque je n'aime pas at9r3ij :D J ouvre la porte pour te dire T MECHANTE, et le referme (en la claquant :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J ouvre la porte pour te dire T MECHANTE, et le referme (en la claquant :D) et moi j'ouvre la porte pour te dire il ya pas plus méchante que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ferme la porte pour vous regardez bagarrés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ferme la porte pour vous regardez bagarrés :D Moi j'ouvre la porte pour te dire wach raki twakbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et moi j'ouvre la porte pour te dire il ya pas plus méchante que toi :mdr: et j en profite pour entrer, et te dire non c pas vrai, y a pas plus samét que moi c tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et j en profite pour entrer, et te dire non c pas vrai, y a pas plus samét que moi c tout :D je ferme la porte bah matchoufouch fi nass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et j en profite pour entrer, et te dire non c pas vrai, y a pas plus samét que moi c tout :D Et moi je te vire et ferme la porte à cléf. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts