kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ouvre la porte je suis sortie:D Je ferme la porte ya trop de ghouls dehors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ouvre la porte pour une visite Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ouvre la porte pour une visite J'ouvre aussi la porte je vais prendre l'air! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ouvre aussi la porte je vais prendre l'air! ah tu ouvre aussi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ah tu ouvre aussi ?? :mdr: J'en ai marre de fermer!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'ai casse la porte oukh roudjou mina el nafida:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 hhhhh khlas dans ce cas je sors du cadre de la porte hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @chihiro hhhhh khlas dans ce cas je sors du cadre de la porte hhhhhh oui mais le principe du jeu consiste a ouvrir ou a refermé apres toi si tu passe a travers le cadre, tu n'accomplie pas ta mission ; il te reste cependant uen possibilité va chercher des clou et un marteau et repare la porte , sinon va séduire un jeune homme et demande lui de réparer la porte:mdr::mdr: come font les filles qui veulent conduire mais qui ne savent pas changer la roue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 hhhhhh ma foie c toi qui l'as cassé alors va la réparer :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 quand vous ouvrez les portes des hors sujets on vous demande de les fermés. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @ samir ta perdu les files des idées ! on plus de porte :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @ samir ta perdu les files des idées ! on plus de porte :p Ma porte est fermé, mais pour les idées des fois je trouve pas leurs porte Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 alors...cette porte est ouverte ou fermée?? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @LostSoul alors...cette porte est ouverte ou fermée?? demande à l'Apprenti de mener l'enquete :mdr::mdr::mdr:, l'anayste il a tout foutu en l'air:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 demande à l'Apprenti de mener l'enquete :mdr::mdr::mdr:, l'anayste il a tout foutu en l'air:p b3etou yetzewedj!!!.....t d'où l'analyste? et puis tu analyses quoi? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @LostSoul b3etou yetzewedj!!!.... ne l'envoie nul part, tu peux lui trouver ici elles sont nombreuses a chercher un mari:mdr::mdr::mdr: .t d'où l'analyste? et puis tu analyses quoi? je suis de la planète terre :crazy: j'analyse le foul , le khorchef, la loubia la karantica tout ça tout ça quoi !!!! les portes qui s'ouvrent et qui grince, les filles qui passent a travers des cadres et qui ne veulent pas réparer , celle qui ferme les portes du bonheur tout ce micmac Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ne l'envoie nul part, tu peux lui trouver ici elles sont nombreuses a chercher un mari:mdr::mdr::mdr: je suis de la planète terre :crazy: j'analyse le foul , le khorchef, la loubia la karantica tout ça tout ça quoi !!!! les portes qui s'ouvrent et qui grince, les filles qui passent a travers des cadres et qui ne veulent pas réparer , celle qui ferme les portes du bonheur tout ce micmac OK...ben.. bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ouvre la porte pour balayer devant chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @Smiley J'ouvre la porte pour balayer devant chez moi quelle porte ? on a dit qu'il n'y avait plus de porte , chihiro l'a cassé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 quelle porte ? on a dit qu'il n'y avait plus de porte , chihiro l'a cassé:mdr::mdr: Je ferme la porte pour que tu puisse la voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ouvre la porte je l'ai réparé une bande de sauvages l'a démolie. :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'ouvre la porte je l'ai réparé une bande de sauvages l'a démolie. :D je ferme cette porte, y des gens qui regarde a l'intérieur, Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'ouvre cette porte pour voir si elmaknine a fermé sa porte ou non ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... je rentre ici ... et je trouve la porte grande ouverte ... bayen béli li khalla l'bab mahloula ...machi nayéd 3al'biban ... nayéd 3al'ézarate !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je range mes affaires ,j’éteins le PC ,je sors du bureau et je ferme la porte . Bonne fin de soirée a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts