kimaji 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je range mes affaires ,j’éteins le PC ,je sors du bureau et je ferme la porte . Bonne fin de soirée a tous Ah ben c'est du joli tout ca!!!:D Ca bosse dur a ce que je constate!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Voilà j'ouvre la porte pour regardé les étoiles. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Voilà j'ouvre la porte pour regardé les étoiles. @ Osiria's : Euh... j'ai trouvé une fenêtre ... d'ou on peut observer la constellation de pégase ...et je te promet de rester sage !! alors fermes la porte et viens par ici !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 @ Osiria's : Euh... j'ai trouvé une fenêtre ... d'ou on peut observer la constellation de pégase ...et je te promet de rester sage !! alors fermes la porte et viens par ici !! :D Alors j'ouvre pour allée chez satange :D ah mais Attend !!! tu est quoi homme ou femme ?? et tu promet vraiment de rester sage ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Alors j'ouvre pour allée chez satange :D ah mais Attend !!! tu est quoi homme ou femme ?? et tu promet vraiment de rester sage ? :mdr: Euh ... je suis un hayawan naték !! :ermm: ... et pour répondre a ta 2ème question ... je suis un hayawan naték alif :ermm: ... bon en même temps je mords un peu ... mais si ça peut te rassurer ... saches que je suis vacciné !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... je suis un hayawan naték !! :ermm: ... et pour répondre a ta 2ème question ... je suis un hayawan naték alif :ermm: ... bon en même temps je mords un peu ... mais si ça peut te rassurer ... saches que je suis vacciné !! :lol: ah oui prince !!! j'ai pas fait attention je te croyé femme :o Pardon Satan. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ah oui prince !!! j'ai pas fait attention je te croyé femme :o Pardon Satan. Euh ... tu me croyais une femme ?!! o_Ô' !!... assam3i ana bnadém vrai mwaswas ... euh ...et aussi ... prince ... c'est pas un nom pour chien ça ?!! :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ... tu me croyais une femme ?!! o_Ô' !!... assam3i ana bnadém vrai mwaswas ... euh ...et aussi ... prince ... c'est pas un nom pour chien ça ?!! :ermm: ... :mdr::mdr::mdr: j'avais pas fais attention, je te croise toujours en discution avec le groupe des blabla des femmes :D allé excuse-moi encore une fois. et cette porte on fait quoi on ouvre ou on ferme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'avais pas fais attention, je te croise toujours en discution avec le groupe des blabla des femme :D allé excuse-moi encore une fois. et cette porte on fait quoi on ouvre ou on ferme :crazy: Euh ...mais je n'appartiens a aucun groupe moi :ermm: ... sinon pour la porte fermes la ... et viens qu'on forme notre groupe ... de 2 bipèdes !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Euh ...mais je n'appartiens a aucun groupe moi :ermm: ... sinon pour la porte fermes la ... et viens qu'on forme notre groupe ... de 2 bipèdes !! :D Tu est sur que tu parle de porte quant tu me dit ferme la :mdr: alors je l'ouvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 et voilà je ferme la porte qui est resté ouverte toute la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ah ben c'est du joli tout ca!!!:D Ca bosse dur a ce que je constate!!:rolleyes: C'est de l'esclavage moderne ,plus précisément Comme d'habitude je ferme la porte et je rentre chez moi :yes: Bon weekend a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ouvre la porte pour tous. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ouvre la porte pour tous. Euh ... que pour'tous ?!! ... et a thoUs et ... Aramis ... et d'Artagnon pendant que t'y es !!? :ermm: Ok Ok ... je sais par ou est la sortie déjà qu'elle est ouverte !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Euh ... que pour'tous ?!! ... et a thoUs et ... Aramis ... et d'Artagnon pendant que t'y es !!? :ermm: Ok Ok ... je sais par ou est la sortie déjà qu'elle est ouverte !! :ermm: n'oublie pas de fermer la porte derrière toi :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 n'oublie pas de fermer la porte derrière toi :D Euh ... c'est un test ou quoi ?!! ... parce que j'ai lu quelque part ( le dréssage des des hommes pour les nules ) :ermm:... que ça commence toujours comme ça ... : fermes la porte derrière toi ... puis : n'oublies pas de laver ton assiette ... puis : HEY!! ... et les poubelles vont descendre toutes seules peut etre ?!! ... puis : pas la peine de te rappeler qu'avant que tu sorts faire le marcher .... tu dois repasser ma kassaka :ermm: ... PS : un kassaka : est la tenue des femmes cifilizi (civilisées)algériennes des années 9O :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Euh ... c'est un test ou quoi ?!! ... parce que j'ai lu quelque part ( le dréssage des des hommes pour les nules ) :ermm:... que ça commence toujours comme ça ... : fermes la porte derrière toi ... puis : n'oublies pas de laver ton assiette ... puis : HEY!! ... et les poubelles vont descendre toutes seules peut etre ?!! ... puis : pas la peine de te rappeler qu'avant que tu sorts faire le marcher .... tu dois repasser ma kassaka :ermm: ... PS : un kassaka : est la tenue des femmes cifilizi (civilisées)algériennes des années 9O :lol: :mdr::mdr::mdr: je ne savais pas tout ça ! :mdr: alors tu l'a ferme ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ouvre la porte du forum pour la première fois ,bonsoir . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: je ne savais tout ça ! :mdr: alors tu l'a ferme ou pas :D Euh ... quoi ?!! ... ma gueule ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Euh ... quoi ?!! ... ma gueule ?!! :ermm: Nooooooooooooooooooooon hacha :mdr: Alors je ferme la porte moi :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est de l'esclavage moderne ,plus précisément Comme d'habitude je ferme la porte et je rentre chez moi :yes: Bon weekend a tous . Bon ben dans ce cas je t'encourage!!:clap:lol J'ouvre la porte et invite les forumiste a participer a ce topic!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bon ben dans ce cas je t'encourage!!:clap:lol J'ouvre la porte et invite les forumiste a participer a ce topic!:rolleyes: je ferme la porte il fait nuit :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je ferme la porte il fait nuit :D J'ouvre la porte pour rentrer le chat, il fait froid meskin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ouvre la porte pour rentrer le chat, il fait froid meskin!! Je ferme vite la porte avant que qlq1 rentre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 J'ouvre la porte a Cendrillon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts