Jump to content

La Porte

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà j'ouvre la porte pour regardé les étoiles.

@ Osiria's : Euh... j'ai trouvé une fenêtre ... d'ou on peut observer la constellation de pégase ...et je te promet de rester sage !! alors fermes la porte et viens par ici !! :D

Guest Osiria
@ Osiria's : Euh... j'ai trouvé une fenêtre ... d'ou on peut observer la constellation de pégase ...et je te promet de rester sage !! alors fermes la porte et viens par ici !! :D

Alors j'ouvre pour allée chez satange :D

ah mais Attend !!! tu est quoi homme ou femme ?? et tu promet vraiment de rester sage ? :mdr:

Alors j'ouvre pour allée chez satange :D

ah mais Attend !!! tu est quoi homme ou femme ?? et tu promet vraiment de rester sage ? :mdr:

Euh ... je suis un hayawan naték !! :ermm: ... et pour répondre a ta 2ème question ... je suis un hayawan naték alif :ermm: ... bon en même temps je mords un peu ... mais si ça peut te rassurer ... saches que je suis vacciné !! :lol:

Guest Osiria
Euh ... je suis un hayawan naték !! :ermm: ... et pour répondre a ta 2ème question ... je suis un hayawan naték alif :ermm: ... bon en même temps je mords un peu ... mais si ça peut te rassurer ... saches que je suis vacciné !! :lol:

ah oui prince !!! j'ai pas fait attention je te croyé femme :o Pardon Satan.

ah oui prince !!! j'ai pas fait attention je te croyé femme :o Pardon Satan.

Euh ... tu me croyais une femme ?!! o_Ô' !!... assam3i ana bnadém vrai mwaswas ... euh ...et aussi ... prince ... c'est pas un nom pour chien ça ?!! :ermm: ...

Guest Osiria
Euh ... tu me croyais une femme ?!! o_Ô' !!... assam3i ana bnadém vrai mwaswas ... euh ...et aussi ... prince ... c'est pas un nom pour chien ça ?!! :ermm: ...

:mdr::mdr::mdr: j'avais pas fais attention, je te croise toujours en discution

avec le groupe des blabla des femmes :D allé excuse-moi encore une fois.

et cette porte on fait quoi on ouvre ou on ferme :crazy:

:mdr::mdr::mdr: j'avais pas fais attention, je te croise toujours en discution

avec le groupe des blabla des femme :D allé excuse-moi encore une fois.

et cette porte on fait quoi on ouvre ou on ferme :crazy:

Euh ...mais je n'appartiens a aucun groupe moi :ermm: ... sinon pour la porte fermes la ... et viens qu'on forme notre groupe ... de 2 bipèdes !! :D

Guest Osiria
Euh ...mais je n'appartiens a aucun groupe moi :ermm: ... sinon pour la porte fermes la ... et viens qu'on forme notre groupe ... de 2 bipèdes !! :D

Tu est sur que tu parle de porte quant tu me dit ferme la :mdr: alors je l'ouvre :mdr:

Ah ben c'est du joli tout ca!!!:D Ca bosse dur a ce que je constate!!:rolleyes:

C'est de l'esclavage moderne ,plus précisément :(

Comme d'habitude je ferme la porte et je rentre chez moi :yes:

Bon weekend a tous .

Guest Osiria
Euh ... que pour'tous ?!! ... et a thoUs et ... Aramis ... et d'Artagnon pendant que t'y es !!? :ermm:

Ok Ok ... je sais par ou est la sortie déjà qu'elle est ouverte !! :ermm:

n'oublie pas de fermer la porte derrière toi :D

n'oublie pas de fermer la porte derrière toi :D

Euh ... c'est un test ou quoi ?!! ... parce que j'ai lu quelque part ( le dréssage des des hommes pour les nules ) :ermm:... que ça commence toujours comme ça ... : fermes la porte derrière toi ... puis : n'oublies pas de laver ton assiette ... puis : HEY!! ... et les poubelles vont descendre toutes seules peut etre ?!! ... puis : pas la peine de te rappeler qu'avant que tu sorts faire le marcher .... tu dois repasser ma kassaka :ermm: ...

PS : un kassaka : est la tenue des femmes cifilizi (civilisées)algériennes des années 9O :lol:

Guest Osiria
Euh ... c'est un test ou quoi ?!! ... parce que j'ai lu quelque part ( le dréssage des des hommes pour les nules ) :ermm:... que ça commence toujours comme ça ... : fermes la porte derrière toi ... puis : n'oublies pas de laver ton assiette ... puis : HEY!! ... et les poubelles vont descendre toutes seules peut etre ?!! ... puis : pas la peine de te rappeler qu'avant que tu sorts faire le marcher .... tu dois repasser ma kassaka :ermm: ...

PS : un kassaka : est la tenue des femmes cifilizi (civilisées)algériennes des années 9O :lol:

:mdr::mdr::mdr: je ne savais pas tout ça ! :mdr:

alors tu l'a ferme ou pas :D

C'est de l'esclavage moderne ,plus précisément :(

Comme d'habitude je ferme la porte et je rentre chez moi :yes:

Bon weekend a tous .

Bon ben dans ce cas je t'encourage!!:clap:lol

J'ouvre la porte et invite les forumiste a participer a ce topic!:rolleyes: