Jump to content

La Porte

Guest elmaknine

Recommended Posts

Euh ... oui ... et s'te plait ... pendant que t'y es ...fermes la a clé je veux pas qu'on nous dérange !! ... et ramène nous un truc a déguster ... :lol:

J'ouvre la porte en contradiction avec satange :D

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... Osiria's ... t'as pas vu l'heure qu'il est ?!! ... aya'hachmi 3la 3ardék ... adokhli wegholqi l'bab !! :ermm:

n'ta mateghlek ma athel feniane !! alors je l'a ferme cette porte :mdr:

n'ta mateghlek ma athel feniane !! alors je l'a ferme cette porte :mdr:

Euh ... alors cotisiw wechrou une porte tétéftah ouw'tétoughlaq par télécommande ... a ce moment la n3awenkom !!

Euh .. sinon Osiria's maintenant que la porte est fermée ... et qu'on est seul a l'interieur ... wéch ndirou ?!!:04:

Euh ... alors cotisiw wechrou une porte tétéftah ouw'tétoughlaq par télécommande ... a ce moment la n3awenkom !!

Euh .. sinon Osiria's maintenant que la porte est fermée ... et qu'on est seul a l'interieur ... wéch ndirou ?!!:04:

ahhhhhhhh walouuuuuuuuuuuuuuu j'ouvre vite la porte :mdr:

:ermm: ... bof ... de toute façons je suis trop fatigué ce soir !!

aya bo'nui' Osi ... ou'ma tkhlich la porte ouverte ... yédoukhlou és'saraqine sinon !! :ermm: ...

dac. compte sur je ne laisse jamais la porte ouverte.

bonne nuit satan. :D

Je ferme la porte de mon bureau pour que je ne sente rien, ça sent bien chez moi ...... les lilas :o

j'ouvre la porte pour laissé entrer le parfum de jasmin, et je ne partage pas et toc.

Je suis rancunier, je te pousse à l'intérieur, et je t'enferme dans la salle de bain, ... je te laisserais plus longtemps. Nakhlef thari. :evil:

ah c'est comme ça !!! attend seulement ma vengeance !!! moi je démolie la

porte et j'attend que tu vas au wc c'est là que je t'enferme :D tu n'aurais plus le comfort de la baignoire. et TOC. :mad:

ah c'est comme ça !!! attend seulement ma vengeance !!! moi je démolie la

porte et j'attend que tu vas au wc c'est là que je t'enferme :D tu n'aurais plus le comfort de la baignoire. et TOC. :mad:

T'en auras toute cette force?

J'ouvre la porte et je m'enfuis, nti mechi mra :eek: