Jump to content

La Porte

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 months later...
Je ferme la porte tu n'a pas besoin de clopes satan, lehchicha te suffit :D

Euh ... si j'en ai besoin ... surtout en hiver ... a cause de tous ces non fumeurs grippés ... l'air contiens des milliers de virus ... il n'y a que la fumé des clopes qui les tue ( les virus ) ... en plus ... grace au filtre je filtre l'air ( on est jamais trop prudent ) :ermm: ... donc je t'ouvre la porte (parce que je suis galant :ermm: ) vas me chercher des clopes maintenant !! :lol:

Euh ... :ermm: ... Osi Osi Osi ... pour me faire pardonner et que mataza3fich ... as'sarf li yab9a djibéh chicoula lik !! :lol: ... la porte est ouverte ... aya kheffi 9bal ma yoghol9o !!

Je ferme la porte je prèfère un STP, j'aime pas le Chocolat :mdr:

Je ferme la porte je prèfère un STP, j'aime pas le Chocolat :mdr:

Euh ... rassék khchin ?!! :ermm: ... bon je l'ouvre une dernière fois ... et saches que si tu la referme on sera tout les deux tout seul la dedans ... et le grand voyou qui est en moi ... risque fort de se manifester et te faire des choses pas tres religieuses !! :ermm: ... a toi de voir !!

Euh ... rassék khchin ?!! :ermm: ... bon je l'ouvre une dernière fois ... et saches que si tu la referme on sera tout les deux tout seul la dedans ... et le grand voyou qui est en moi ... risque fort de se manifester et te faire des choses pas tres religieuses !! :ermm: ... a toi de voir !!

Je ferme la porte et je te laisse dehors et n'oublie pas que j'ai un pistolet :mad:

Je ferme la porte et je te laisse dehors et n'oublie pas que j'ai un pistolet :mad:

Euh ... arrêtes de jouer avec les pistolets a eau ... en hiver tu risques de choper la crève !! :ermm: ... j'ouvre la porte ... euh ... essaye encore ... merde elle est fermée de l'intérieure ... toc .. toc ... Osi ouvres !!

Euh ... arrêtes de jouer avec les pistolets a eau ... en hiver tu risques de choper la crève !! :ermm: ... j'ouvre la porte ... euh ... essaye encore ... merde elle est fermée de l'intérieure ... toc .. toc ... Osi ouvres !!

Je te l'ouvre quant je fini de voir mon film. :o