Jump to content

La Porte

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lyoum je ferme la porte wen9oul sah demain j'ouvre la porte wen9oul machi sah :60:

vas comprendre :05::05:

Euh ... j'ai rien comprit ... mais va savoir pourquoi ça me rappelle les exams d'anglais ... ou fallait tout faire true ou tout faire false ... :ermm: bon les filles ana nroh nor9od 3iniya rahom ysignaliw ... donc n9olélkom ...lah ydowam gostokom ... aya bonne nuiit !!:)

Guest Lady Melody
Euh ... j'ai rien comprit ... mais va savoir pourquoi ça me rappelle les exams d'anglais ... ou fallait tout faire true ou tout faire false ... :ermm: bon les filles ana nroh nor9od 3iniya rahom ysignaliw ... donc n9olélkom ...lah ydowam gostokom ... aya bonne nuiit !!:)

je ferme la porte et je te dis bonne nuit :p

Guest Lady Melody
Ok alors j'ouvre la porte pour faire venir les voisins et en attendant que tu m'offre un coca merci d'avance. :D

Bonsoir Melo. :)

je ferme la porte pour apprécier ce bon moment :wavetowel:

bonsoir osiii;)

Voilà je laisse la porte ouverte pour ne rien raté des vas et vient :mdr:

Alors Melo raconte moi les nouvelles de l'immeuble qui fait quoi , quoi de nouveau ? qui c'est marier ou divorcé tout m'interesse. :D

Voilà je laisse la porte ouverte pour ne rien raté des vas et vient :mdr:

Alors Melo raconte moi les nouvelles de l'immeuble qui fait quoi , quoi de nouveau ? qui c'est marier ou divorcé tout m'interesse. :D

Euh ... Osiria ... takhami kousirdja ?!!... mais bon... nas'ha9ék ... adokhli wéghol9i l'bab morak !! :ermm: