bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je ferme la porte vu que tout le monde l'a prend pour un rideau je viens avec des planches, un marteau et des clous pour la condamner cette porte, une fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 je viens avec des planches, un marteau et des clous pour la condamner cette porte, une fois pour toute :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 et quoi encore,parle moi Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 et quoi encore,parle moi Osiria :mdr: Alors j'ouvre la porte et je te conseil de renoncé à tes planches cela ne sert à rien c'est mieux une blindée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Alors j'ouvre la porte et je te conseil de renoncé à tes planches cela ne sert à rien c'est mieux une blindée puisque c blindée, pas besoin de planches, tu me laisses entrer et tu fermes la porte comme ça on pourra discuter tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 puisque c blindée, pas besoin de planches, tu me laisses entrer et tu fermes la porte comme ça on pourra discuter tranquille Aya rentre vite avant que les voisins te vois !!! je ferme à clé on sait jamais les concierges il y a que ça comme métier ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Aya rentre vite avant que les voisins te vois !!! je ferme à clé on sait jamais les concierges il y a que ça comme métier ici enfin, seul toi et moi, mes planches, mes clous et mon marteau Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 douce nuit Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 douce nuit Osiria Bonne nuit espèce de bizou :D j'ouvre la porte pour respirer l'air frais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Et moi je la ferme parce que ça fait du bruit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ajouter à mes amis!Je veux parler avec vous ! Encore toi !!! :crazy: alors parle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 enfin, seul toi et moi, mes planches, mes clous et mon marteau Bizou chkoune anta:27: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bizou chkoune anta:27: Pourquoi tu demandes?il est parti du forum.:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pourquoi tu demandes?il est parti du forum.:p mala hada tayah love fi wahda n hadi rassmi:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 J'ouvre la porte un petit moment . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 J'ouvre la porte un petit moment . T'as bien fait d'ouvrir un peu,je suffoquais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonsoir Esmy, tu fermeras la porte quant tu va mieux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 T'as bien fait d'ouvrir un peu,je suffoquais:confused: J'ai jamais compris l'utilité de ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Je ferme la porte il fait frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bande de péteurs ! :mad: Ouvrez donc la porte et les mains en l'air ! Que personne ne bouge ... faut que j'inspecte les lieux pour identifier le coupable :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bande de péteurs ! :mad: Ouvrez donc la porte et les mains en l'air ! Que personne ne bouge ... faut que j'inspecte les lieux pour identifier le coupable :shifty: :D voilà j'ouvre la porte à la police Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ouvre la porte ...... qu'est ce qui se passe ici ? Heu, je suis juste passé voir ma chère Osiria. ana khati ma dert welou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ouvre la porte ...... qu'est ce qui se passe ici ? Heu, je suis juste passé voir ma chère Osiria. ana khati ma dert welou Ah moi je l'ai ouvert et toi tu dois la fermer :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ah moi je l'ai ouvert et toi tu dois la fermer :04: Le policier l'a fermé derrière lui, moi je viens d'arriver. Déjà je sors et je ferme la porte, .. Troooc il veut pas se fermer, fessedtouh men les manœuvres bezzef :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Le policier l'a fermé derrière lui, moi je viens d'arriver. Déjà je sors et je ferme la porte, .. Troooc il veut pas se fermer, fessedtouh men les manœuvres bezzef :confused: Alors j'ouvre la porte, pour respirer un peu d'air frais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts