Jump to content

La Porte

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@chihiro

hhhhh khlas dans ce cas je sors du cadre de la porte hhhhhh

oui mais le principe du jeu consiste a ouvrir ou a refermé apres toi si tu passe a travers le cadre, tu n'accomplie pas ta mission ; il te reste cependant uen possibilité va chercher des clou et un marteau et repare la porte , sinon va séduire un jeune homme et demande lui de réparer la porte:mdr::mdr: come font les filles qui veulent conduire mais qui ne savent pas changer la roue:mdr::mdr:

@LostSoul

b3etou yetzewedj!!!....

ne l'envoie nul part, tu peux lui trouver ici elles sont nombreuses a chercher un mari:mdr::mdr::mdr:

.t d'où l'analyste? et puis tu analyses quoi?

je suis de la planète terre :crazy: j'analyse le foul , le khorchef, la loubia la karantica tout ça tout ça quoi !!!!

les portes qui s'ouvrent et qui grince, les filles qui passent a travers des cadres et qui ne veulent pas réparer , celle qui ferme les portes du bonheur tout ce micmac

ne l'envoie nul part, tu peux lui trouver ici elles sont nombreuses a chercher un mari:mdr::mdr::mdr:

je suis de la planète terre :crazy: j'analyse le foul , le khorchef, la loubia la karantica tout ça tout ça quoi !!!!

les portes qui s'ouvrent et qui grince, les filles qui passent a travers des cadres et qui ne veulent pas réparer , celle qui ferme les portes du bonheur tout ce micmac

OK...ben.. bon courage!!