Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... oui ... et s'te plait ... pendant que t'y es ...fermes la a clé je veux pas qu'on nous dérange !! ... et ramène nous un truc a déguster ... :lol: J'ouvre la porte en contradiction avec satange :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 J'ouvre la porte en contradiction avec satange :D Euh ... Osiria's ... t'as pas vu l'heure qu'il est ?!! ... aya'hachmi 3la 3ardék ... adokhli wegholqi l'bab !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... Osiria's ... t'as pas vu l'heure qu'il est ?!! ... aya'hachmi 3la 3ardék ... adokhli wegholqi l'bab !! :ermm: n'ta mateghlek ma athel feniane !! alors je l'a ferme cette porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 n'ta mateghlek ma athel feniane !! alors je l'a ferme cette porte :mdr: Euh ... alors cotisiw wechrou une porte tétéftah ouw'tétoughlaq par télécommande ... a ce moment la n3awenkom !! Euh .. sinon Osiria's maintenant que la porte est fermée ... et qu'on est seul a l'interieur ... wéch ndirou ?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... alors cotisiw wechrou une porte tétéftah ouw'tétoughlaq par télécommande ... a ce moment la n3awenkom !! Euh .. sinon Osiria's maintenant que la porte est fermée ... et qu'on est seul a l'interieur ... wéch ndirou ?!!:04: ahhhhhhhh walouuuuuuuuuuuuuuu j'ouvre vite la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ahhhhhhhh walouuuuuuuuuuuuuuu j'ouvre vite la porte :mdr: :ermm: ... bof ... de toute façons je suis trop fatigué ce soir !! aya bo'nui' Osi ... ou'ma tkhlich la porte ouverte ... yédoukhlou és'saraqine sinon !! :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :ermm: ... bof ... de toute façons je suis trop fatigué ce soir !! aya bo'nui' Osi ... ou'ma tkhlich la porte ouverte ... yédoukhlou és'saraqine sinon !! :ermm: ... dac. compte sur je ne laisse jamais la porte ouverte. bonne nuit satan. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je ferme la porte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ouvre la porte pour voir quel temps il fait. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ouvre la porte pour voir quel temps il fait. Je ferme la porte, et j'ouvre la fenêtre, il fait frais ici. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi j'ouvre la porte sa chlingue chez-moi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi j'ouvre la porte sa chlingue chez-moi Je prends le dictionnaire, et je ferme la porte de la biblio .... pour voir le sens de chlinguer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je prends le dictionnaire, et je ferme la porte de la biblio .... pour voir le sens de chlinguer :chut: j'ouvre la porte pour te dire pas besoin chlingue c'est pue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 j'ouvre la porte pour te dire pas besoin chlingue c'est pue. :mdr: Je ferme la porte de mon bureau pour que je ne sente rien, ça sent bien chez moi ...... les lilas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je ferme la porte de mon bureau pour que je ne sente rien, ça sent bien chez moi ...... les lilas :o j'ouvre la porte pour laissé entrer le parfum de jasmin, et je ne partage pas et toc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je ferme la porte derrière moi je suis rentrer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je ferme la porte derrière moi je suis rentrer J'ouvre la porte du topic et je rentre ici. Je te fais la bise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ouvre la porte du topic et je rentre ici. Je te fais la bise. merci smi. :D je l'a ferme il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merci smi. :D je l'a ferme il fait froid. J'ouvre celle de la salle de bain :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ouvre celle de la salle de bain :tooth: et moi je t'enferme dans la salle de bain :D porte fermé. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 et moi je t'enferme dans la salle de bain :D porte fermé. J'ouvre la porte au sommeil, et je dors dans la baignoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ouvre la porte au sommeil, et je dors dans la baignoire :D :mdr: Je ferme la porte du sommeil et je t'ouvre la porte tu me fais de la peine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr: Je ferme la porte du sommeil et je t'ouvre la porte tu me fais de la peine Je suis rancunier, je te pousse à l'intérieur, et je t'enferme dans la salle de bain, ... je te laisserais plus longtemps. Nakhlef thari. :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis rancunier, je te pousse à l'intérieur, et je t'enferme dans la salle de bain, ... je te laisserais plus longtemps. Nakhlef thari. :evil: ah c'est comme ça !!! attend seulement ma vengeance !!! moi je démolie la porte et j'attend que tu vas au wc c'est là que je t'enferme :D tu n'aurais plus le comfort de la baignoire. et TOC. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ah c'est comme ça !!! attend seulement ma vengeance !!! moi je démolie la porte et j'attend que tu vas au wc c'est là que je t'enferme :D tu n'aurais plus le comfort de la baignoire. et TOC. :mad: T'en auras toute cette force? J'ouvre la porte et je m'enfuis, nti mechi mra :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts