Jump to content

La Porte

Guest elmaknine

Recommended Posts

Euh ... Osiria ... takhami kousirdja ?!!... mais bon... nas'ha9ék ... adokhli wéghol9i l'bab morak !! :ermm:

Non je ne pourais pas :crazy:

Sinons wache habite biya ? ana je laisse la porte ouverte :(

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je ne pourais pas :crazy:

Sinons wache habite biya ? ana je laisse la porte ouverte :(

Euh ...matkhafich ya anissa !! :ermm: ... 3andi bark chwiya hwayédj lazém yétghaslou !! :lol: ... ( la pratique des relations humaine l'affection ... toussa ... ça c'est apres minuit car avant c'est hram !! :ermm: ) aya rentres doka et fermes la porte !!

Euh ...matkhafich ya anissa !! :ermm: ... 3andi bark chwiya hwayédj lazém yétghaslou !! :lol: ... ( la pratique des relations humaine l'affection ... toussa ... ça c'est apres minuit car avant c'est hram !! :ermm: ) aya rentres doka et fermes la porte !!

:w00t2::w00t2::w00t2: Je ferme la porte et je la cadenasse !!!

:w00t2::w00t2::w00t2: Je ferme la porte et je la cadenasse !!!

Euh ... je te signale que suis a l'intérieur ... et je compte pas te laisser abuser de moi !! :ermm: ... bon ... peut etre entre le lavage de 2 jeans ... je te laisserai me dire des trucs ... poérotique !!:lol:

Euh ... je te signale que suis a l'intérieur ... et je compte pas te laisser abuser de moi !! :ermm: ... bon ... peut etre entre le lavage de 2 jeans ... je te laisserai me dire des trucs ... poérotique !!:lol:

:mdr: te dire des trucs ou abusé de toi !! tu peux attendre longtemps !!

j'ouvre la porte de la sortie et je te laisse sécher enfermer dans la salle de bain. :mdr:

:mdr: te dire des trucs ou abusé de toi !! tu peux attendre longtemps !!

j'ouvre la porte de la sortie et je te laisse sécher enfermer dans la salle de bain. :mdr:

Euh ... :ermm: ... ça y est rmitili l'ma ?!! je ferme la porte et je vais me suicider en sautant depuis la fenêtre du rez de chaussée !! :ermm:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Euh ... Osiria ... aimes moi d'amour sec (bla ma tarmili l'ma ) ... car comme tu vois ... moi pour toi ... je suis pres a me suicider sans mourir !! ... bon rani tournitlék moussalsal torki ... aya addokhli wéghol9i l'bab doka !! :ermm:

Ohh boffffffffff avec juste un coup de pied ta porte est grande ouverte :mdr:

Ca c'est que tu crois .... bon d'accord elle est tombée et t'as réussi à rentrer :ermm:

Mais ça ne m'empêche pas de la bloquer par une table :crazy: