Jump to content

"Mobilis" au lieu de "Djezzy"


Recommended Posts

bonjour

el hamdoullah arbahna

sinon c'était le massacre à Khartoum et des vies aurait tombées injustement

par réaction à l'agression de nos joueurs au Caire

Au lieu d'envoyer nos enfants pour mourir

 

si le bouhef a des c...

il n'as qu'à suspendre la licence de "djezzi"

et renforcer "mobilis "

 

Communiqué de MOBILIS : Avec l’équipe nationale

 

Entreprise publique citoyenne, Mobilis apporte de nouveau son soutien au sport national et à l’équipe nationale en participant à l’opération mise en place par Air Algérie pour l’envoi de supporters à Khartoum. Toujours dans le cadre de l’élan de solidarité et de soutien du peuple algérien à son équipe nationale, Mobilis décide d’offrir la gratuité du roaming pour ses abonnés postpayé qui séjourneront à Khartoum entre le 16 et le 20 novembre 2009 pour leurs communications vers l’Algérie.

Mobilis mène diverses actions de sponsoring et de soutien au sport national et à la jeunesse algérienne. Mobilis a déjà été partenaire de l’opération d’envoi de supporters au Caire le 14 novembre dernier.

 

Source : Journal Liberté au 17/11/2009

 

Est-ce la fin pour OTA?

Pour la première fois dans l’histoire de Djezzy en Algérie,

la société est contrainte à une posture défensive.

 

Nul n’est encore en mesure de prédire l’ampleur des pertes qui seront subies par l’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy. Mais une chose est, d’ores et déjà, sûre, il ne sortira pas complètement indemne de ce qui est convenu d’appeler l’affaire de la Coupe du Monde 2010. La société se trouve, certes, mêlée contre son gré à une affaire qui ne la concerne pas, mais elle doit tout de même en subir les retombées collatérales. L’une d’entre elles, et non des moindres, est l’état de panique qui se saisit de la compagnie. «Nous sommes en état de crise», lâche le porte-parole de la compagnie. Cette situation est gérée, bien évidemment, par une cellule de crise. Dans ce contexte, il n’est plus question de poursuivre les opérations de charme vis-à-vis du public pour attirer de nouveaux clients, mais de garder ceux qui possèdent déjà des puces de Djezzy. Car, il sont nombreux à ne plus vouloir continuer à passer leurs communications par le biais de ce canal. La société a beau clamer qu’elle est de droit algérien, mais quelle portée peut bien avoir ce message auprès des millions d’usagers pas forcément enclins à saisir ces nuances? Pour eux, Orascom est égyptien, donc Djezzy aussi.

La société tente de nuancer les effets du mécontentement populaire. Au sein de l’entreprise, on veut bien admettre que le geste de jeter une puce serait tout à fait compréhensible. Mais ce qui craint le plus, à tort ou à raison, est que les concurrents puissent profiter des déboires imprévus et imprévisibles de Djezzy pour leur piquer des clients.

 

 

 

 

Le groupe Algérie Télécom et sa filiale Mobilis avec l’équipe nationale

Entreprises publiques citoyennes, le groupe Télécom et sa filiale Mobilis sont au rendez-vous de l’histoire. A plus forte raison lorsque les couleurs nationales le commandent, à un moment décisif, celui qui coïncide, justement, avec le match d’appui opposant notre vaillante équipe nationale à son adversaire égyptienne. Le groupe Algérie Télécom et sa filiale Mobilis, apportent de nouveau leur soutien indéfectible au sport et à l’équipe nationale en prenant activement part à l’opération mise en place pour l’envoi des supporters algériens à Khartoum. Dans cet élan de solidarité, le groupe Algérie Télécom et sa filiale Mobilis offrent la gratuité du roaming à tous les abonnés (pré et post-payés) qui séjourneront à Khartoum, entre le 16 et le 20 novembre 2009, pour tous leurs appels vers l’Algérie.

One, Two, Three, VIVA l’ALGERIE

Link to post
Share on other sites

Tizi Ouzou :

des clients de Djezzy détruisent collectivement

leurs puces

Plusieurs centaines de supporters de l’équipe nationale de la localité de Fréha, à une trentaine de kilomètres à l'est de la wilaya de Tizi Ouzou, ont détruit, lundi 16 novembre, en public leurs puces mobiles Djezzy. Ces clients de la filiale algérienne du groupe égyptien Orascom Telecom entendaient par cet acte collectif protester contre les violences subies par les Verts et leurs supporters lors du match disputé samedi au Caire.

A Tizi Ouzou, des centaines de jeunes manifestants ont assiégé durant plusieurs heures l'agence principale de Djezzy située au centre ville. Après plusieurs heures de négociations, les manifestants ont été convaincus par les services de sécurité de se disperser dans le calme et de renoncer à leur projet visant à saccager les locaux de l'opérateur. En Algérie, Djezzy constitue le symbole de la présence économique égyptienne.

Link to post
Share on other sites

Boycotteurs ! Sachez qu’en voulant venger vos confrères humiliés en Egypte, vous les enfoncer encore plus ; et qui plus est ; sur leur propre territoire en les privant de travail (el khoubza)

 

Mettez vous à la place d’un employé Djezzy : d’un coté on maltraite ses semblables en Egypte, de l’autre ces mêmes semblables le privent de son emploi

 

C’est qui le perdant ? L’employé ALGERIEN bien sur, c’est le 1er touché, l’Egyptien a d’autres ressources (mtala3 sawgou)

 

En dépit de ce qui est votre but avec ce boycotte, sachez que c’est l’Algérien qui va payer les pots cassés votre frère ou sœur ou ami…

 

Dès lors, deux choix se présenteront à lui, soit il donne des pots de vin pour avoir un emploi chez l’état ‘’à peu près’’ équivalant à celui qu’il avait, ou bien (s’il est croyant) se tournera vers les contrats près-emploi et se contentera de 7000 Da le mois généreusement donnés par l’état, mais ça…c’est une autre paire de manche…

 

Je n’essaie de convaincre personne, seulement de raisonner… mais malheureusement (moi-même étant Algérienne) je sais que lorsque l’Algérien a une idée en tête arwah nta w nahihalou !!

 

L'Algérien c'est la firté, mais la firté mal-placée..!!

Link to post
Share on other sites
c'est vrai son partenaire est un étranger mais pas un égyptien (qui nous a agressé et insulter et et ...etc)de toute façon après il yaura d'autres opérateurs qui vont prendre la reléve

 

 

ou bien on reviendra à la belle époque du monopole et on se contentra d'un seul operateur pas apte à satisfaire ses abonnés comme avec l'internet en ce moment

l'Algérie continura à s'enfoncée mais ma3lich nif w l'khsara dirions nous U_U'

Link to post
Share on other sites

Il est clair que ce boycotte engendrera le malheur de beaucoup de familles Algériennes qui subsistaient à leurs besoin grâce au salaire de l'emploi chez Djezzy, d'un autre coté c'est un moyen non violent qu'a le peuple pour protester et exprimer son mécontentement

Link to post
Share on other sites
Contrairement à toi la majorité ne digère pas le gazon, oui malheureusement nous ne sommes pas tous des brebis :mdr:

 

des brebis je ne pense pas mais des moutons balak

 

 

 

p.s aaaa je me souviens que le 18 .11 .2009 nos imams des 3 mosquées les plus proche ma adnouch al3icha hadi machi ghir chaba hadi thabal :crazy::crazy:

 

du coq à l"âne:crazy:

Link to post
Share on other sites
la faillite les sommes d'argent pour nos joueurs mais malich oui oui oui nif wlakhsara

 

ben pour moi je voterai sur sa3dane comme president d'ici deux ans on va manger le gazon bonne idée non??

 

pour des moutons, ça ne nous changera pas :mdr:

Link to post
Share on other sites
Boycotteurs ! Sachez qu’en voulant venger vos confrères humiliés en Egypte, vous les enfoncer encore plus ; et qui plus est ; sur leur propre territoire en les privant de travail (el khoubza)

 

Mettez vous à la place d’un employé Djezzy : d’un coté on maltraite ses semblables en Egypte, de l’autre ces mêmes semblables le privent de son emploi

 

C’est qui le perdant ? L’employé ALGERIEN bien sur, c’est le 1er touché, l’Egyptien a d’autres ressources (mtala3 sawgou)

 

En dépit de ce qui est votre but avec ce boycotte, sachez que c’est l’Algérien qui va payer les pots cassés votre frère ou sœur ou ami…

 

Dès lors, deux choix se présenteront à lui, soit il donne des pots de vin pour avoir un emploi chez l’état ‘’à peu près’’ équivalant à celui qu’il avait, ou bien (s’il est croyant) se tournera vers les contrats près-emploi et se contentera de 7000 Da le mois généreusement donnés par l’état, mais ça…c’est une autre paire de manche…

 

Je n’essaie de convaincre personne, seulement de raisonner… mais malheureusement (moi-même étant Algérienne) je sais que lorsque l’Algérien a une idée en tête arwah nta w nahihalou !!

 

L'Algérien c'est la firté, mais la firté mal-placée..!!

 

tu travaille pour ou chez djezzy ?

Link to post
Share on other sites

Dis Moi Combien Emploie Djezzy Comme Algeriens Dans Sa Boite En Algerie ???

 

MOI J AI FAIT UN DECOMPTE DES PLUS SIMPLISTE

1548 BALADIAS MULTIPLIEES PAR JUSTE 3 PERSONNES

sa feras plus que le personnel algerien chez ton djezzy

et en plus c'est notre poste ptt qui beneficeras !

Link to post
Share on other sites
on est tombé si bas les algériens...plus de nif ni de عزّة et l'indépendance n'est plus qu'un souvenir...remarque je ne souhaite pas le chomage à personne et si djezzy est là c'est la faute d'une pourriture algérienne qui lui a tout facilité...dommage,vraiment dommage...!

bonsoir djallal !

cette pourriture va payer et trés cher !

commençant par les impots !!

tkt pour les chomeurs

ils pourront etre recruté par mobilis s'ils sont vraiment competents en la matiere ???

Link to post
Share on other sites
tu travaille pour ou chez djezzy ?

 

Ce que tu as écris est tres drole, non pas pour tes talents d'humoriste hors du commun, mais pour la détresse mentale qui émane de ton argumentation, ce que tu as écris n'est même pas du sophisme c'est tout simplement de la connerie

 

MFR avait pris la peine d'expliquer son point de vue, en argumentant, quand à toi tu t'es juste contenté de balancer une phrase au sens aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles

Link to post
Share on other sites
Ce que tu as écris est tres drole, non pas pour tes talents d'humoriste hors du commun, mais pour la détresse mentale qui émane de ton argumentation, ce que tu as écris n'est même pas du sophisme c'est tout simplement de la connerie

 

MFR avait pris la peine d'expliquer son point de vue, en argumentant, quand à toi tu t'es juste contenté de balancer une phrase au sens aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles

ah oui !!

explique moi alors GRAND SAVANT ??

Link to post
Share on other sites
bonsoir djallal !

cette pourriture va payer et trés cher !

commençant par les impots !!

tkt pour les chomeurs

ils pourront etre recruté par mobilis s'ils sont vraiment competents en la matiere ???

 

tu sais en regardant la vidéo sur le viol collectif en egypte je me suis rendu compte du role extremement dangereux joué par les médias egyptiens dans cette affaire conjointement avec la mafia politico-financière algérienne,en fait depuis le départ je pressentais le danger et j'étais quasiment interloqué quand j'ai vu les premières images des supporteurs algériens au caire juste avant l'affaire du bus des verts,je me suis dit:c'est du suicide pur et simple et ce qui devait arriver arriva...restrospectivement on pense que l'état algérien est pret à sacrifier des innocents pour une diplomatie pourrie qui le lie à un état sioniste dans la mesure où le sionisme est aussi l'adhèsion et/ou l'acceptation ainsi que la reconnaissance de l'entité juive sioniste en Palestine

doc on veut nous faire hair des egyptiens qui n'ont rien à voir avec çà comme ces filles victimes de viol,ces étudiants,bref toute cette jeunesse qui n'est pas encore corrompue...

je suis pour le taggage des pubs djezzy,pour le boycotte radical,enfin tout pour qu'il quitte le bled ainsi que tous les opérateurs egyptiens...et que l'entv se mette au diapason du peuple et pas l'inverse donc rien d'egyptien sur l'écran...

Link to post
Share on other sites
ah oui !!

explique moi alors GRAND SAVANT ??

non je n'ai rien à expliquer ce que je veux dire c'est que tu te contente de refuser la proposition de MFR sans argumenter alors que lui s'est donné la peine de s'expliquer :)

 

désolé si j'ai paru désagréable ce n'était vraiment pas mon but

Link to post
Share on other sites
non je n'ai rien à expliquer ce que je veux dire c'est que tu te contente de refuser la proposition de MFR sans argumenter alors que lui s'est donné la peine de s'expliquer :)

 

désolé si j'ai paru désagréable ce n'était vraiment pas mon but

desagreable dés ton apparition

j'attendais ta suffisance !

surtout ta metallika sur les croix m'est trés agressive à l'oeil

quoique le neant entre mes oreilles est vaste

t'es pas l'avocat de SFR !

point barre !!!

Link to post
Share on other sites
Dis Moi Combien Emploie Djezzy Comme Algeriens Dans Sa Boite En Algerie ???

 

MOI J AI FAIT UN DECOMPTE DES PLUS SIMPLISTE

1548 BALADIAS MULTIPLIEES PAR JUSTE 3 PERSONNES

sa feras plus que le personnel algerien chez ton djezzy

et en plus c'est notre poste ptt qui beneficeras !

 

Primo, ça ne te regarde pas pour qui ou chez qui je bosse

 

et puis que ça te plaise ou non, Djezzy a absorbée un pourcentage de chômage

beaucoup, pas beaucoup, moyen, pas assez... elle en absorbe quand même

et viens pas me dire que les bénéfices de MOBILIS reviennent au peuple

les ptt dis tu? ou bien les généraux?

 

yak ce n'est un secret pour personne, les sous d'algériens finissent ga3 dans les poches des hauts-placés

sinon pourquoi l'électricité est elle si chère? pourquoi les fruits et légumes nous coutent les yeux de la tête, et pourquoi, et pourquoi...

 

perso je préfère bosser dans une entreprise étrangère qui me donne mes droits; et tant pis si elle se casse avec ses bénéfices, de toute façon, l'étatique ne fait pas mieux et sous nos nez qui plus est!

 

voilà que tu m'amène à critiquer notre état et nous mêmes alors que ce n'est pas le sujet

 

Pauvre de nous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...