Jump to content

Pardon, Machi Bel3ani

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
didine rayane dir une image où il y a écrit "3OUHDA RABI3A" khire !!!!!!

si pour vivre dans la joie dans laquelle se trouvent actuellement 35 millions d'Algériens, je dis " Président à vie".

si pour vivre dans la joie dans laquelle se trouvent actuellement 35 millions d'Algériens, je dis " Président à vie".

Si ton bouteflika peut organiser des matchs de foot décisifs où l'équipe national se qualifie pour le mondial 365 jours par an oué pourquoi pas :mdr: ...:confused:

pourquoi pas ? si il ns offre des reductions comme sa sur des vols mais pas que pr khartoum, sinon vive l'algerie libre machi l'algerie ta3houm houma l'algerie libre.

Ne perdons pas la tête quand-même, si toi tu peux appuyer sur un bouton qui supprime de ta tête tout ce qui s'est passé ces dernières années, bah tant mieux, mais ce n'est pas le cas pour moi!

Je ne mélange pas sport et politique, c'était une occasion pour boutef de redorer son blason en quelque sorte ça ne veut pas dire que je vais lui donner le prix du meilleur président au monde!

Ne perdons pas la tête quand-même, si toi tu peux appuyer sur un bouton qui supprime de ta tête tout ce qui s'est passé ces dernières années, bah tant mieux, mais ce n'est pas le cas pour moi!

Je ne mélange pas sport et politique, c'était une occasion pour boutef de redorer son blason en quelque sorte ça ne veut pas dire que je vais lui donner le prix du meilleur président au monde!

Non mais je disais ça Just histoire de rigoler un peux, c vrai que boutef en tant que président ce n’est pas John Fitzgerald Kennedy.