MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 toutes mes condoléances nos chers disparus resteront tjr dans nos coeurs et nos mémoires. repos en paix à ton papa. Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Toutes mes condoléances Meriem, que ton père repose en paix et que toi tu puisses la trouver avec le temps. Les souvenirs sont toujours vivants et ce que tu raconteras à tes enfants te fera revivre les moments passés avec tes parents. Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 je te presente toutes mes condoleances, mais la seule chose qui peut etre bien utile pour lui maintenant c'est une prière. إدعي له بالرحمة كل يوم Citer Link to post Share on other sites
fifus 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Salam à tous, J'avais un peu envie de vider ce que j'ai dans le coeur, mon papa (62 ans) est décèdé le 6 novembre dernier, le voisin à donné l'alerte et c'est les gendarmes qui l'on découvert dans sa salle de bain, il vivait seul depuis le décès de ma mère il y a 20 ans. D'après le medecin il aurait fait un malaise J'habite la région parisienne et lui la normandie(300 km) donc je le voyais seulement aux vacances scolaire, je culpabilise, je me dis que si j'avais habité en normandie il serait peut etre pas mort A 37 ans cela fait bizarre, j'ai plus de parents, je tiens bon pour mes enfants et mon mari, mais je me sent tellement vide et triste, je sais que le temps fera le reste mais je l'aimais tant ! JE COMPATIS a ta douleur Meriem Dis toi que telle etait la volonté divine contre laquelle on n'y peut rien Pries Allah d'acceuillir ton papa ds son vaste paradis Occupes toi de tes enfants et ton mari , ils ont certainement besoin de toi Que dieu soit a tes cotés Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 mériem je viens de voir ce topic tout juste a l'instant et ca m'a fait frissonner j'espere et sache que mes pensées vont vers toi en ce moment moi le mien n'est pas mort ,il dort ... Personnellement, je souffre énormément de ne plus pouvoir lui communiquer, c'est quelque chose qui handicape vraiment, j'ai le besoin d'écrire à mon Papa ds un carnet, en espérant quoi je sais pas je reste prostrée a son chevet et avc mes petites on lui parle ... je te demande stp une chose ne culpabilise surtout pas tu vas t'en rendre malade et tu sais tres bien qu'au fond de toi il a rejoint inchallah ta maman et qu'il veille sur toi et ta petite famille qu'allah lui a ouvert les portes du paradis amine je serais tentée de dire que cette force je ne l'ai pas mais ça se fait de manière mécanique, c'est normal, c'est la vie. On ne peut pas s'arrêter comme ça d'un coup, il faut continuer à avancer même si c'est dur, très dur il faut que tu saches que tu peux venir ici ou en mp ou sur msn pour parler je te suis toute ouie courage c'est notre destinée a tous... je t'embrasse morjia Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ak ya3fou rebbi fella-s Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 inna lillah wa inna ilayhi radji3oun, "A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons" lillah ma a3ta wa lahou ma akhad ALLAH YA3TIK ESSEBER tu sais, la vie n'a jamais été éternelle pour qui que ce soit.. car si c'était le cas ça aurait été pour le prophète Mohamed (salla Allahou aleyhi wassallam). tu est triste... c'est normale, mais fait attention ...! soit croyante et ne rejette pas la volonté du dieu. Il l'a voulut il l'a fait... et puis Elkhayre fima Ikhtarahou Allah. qui sais peut être que ton père est au paradi alors toi tu lui voulais y rester dans cette vie qui n'a aucun goût, hein !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts