myriam81 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 bonjour je m'appelle Myriam je suis à la recherche de mon père Zeboudji Rabeh né le 25 mai 1959 à Alger fils de Zeboudji Mohamed et de Fatma Tamert dernière adresse connue à Alger au 214 rue Ziar Abdelkader. Mes parents se sont séparés en 1997 et ont vécu à Marseille au 32 rue de la république Marseille 1er. merci de votre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Coucou, petite Myriam, Je vais te redire ici que ce que je t'ai dis dans " présentation" Est ce que ta famille ou ta maman, ou un adulte de ta famille est au courant de ta recherche ? Est-ce eux qui t(ont dit d'écrire sur le forum ? Tu sais, il faut absolument que tu sois accompagnée par un "grand". Il ne faut pas faire de recherches, toute seule sur internet. Tu comprends ? Penses-bien à en informer ta maman ou quelqu'un de ta famille en tout cas. D'accord , petite pupuce ? Bon courage, petite Myriam. Une Maman. Anaïs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts