Jump to content

Le fils de Hosni Mobarek insulte les algériens en direct

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il s'est moquer des algeriens en les traitant de mercenaires et de teroriste je veux dire les supporters au soudan il parlait au peuple egyptien pour le monter plus contre les algeriens

je ne sais pas pourquoi une telle haine et venant cette fois ci d'un officiel

il s'est moquer des algeriens en les traitant de mercenaires et de teroriste je veux dire les supporters au soudan il parlait au peuple egyptien pour le monter plus contre les algeriens

je ne sais pas pourquoi une telle haine et venant cette fois ci d'un officiel

salam.

il peut dire plus que ça puisqu'il est habitué.il a tiré ces mots de la défaite de son pays devant l'algerie!!!!!

salam.

il peut dire plus que ça puisqu'il est habitué.il a tiré ces mots de la défaite de son pays devant l'algerie!!!!!

bon retour moqbil walah atwahchnaque

je te le jure que ça me met hors de moi ce qu'ils disent de nous et ça continue sur toutes les chaines surtout venant d'un officiel

Guest Didine RAYAN
t'inquiete pas...un scoop comme ca, ca va pas tarder a ce youtuber ;)

y'a une autre video de leur animateur star (un *****) amrou qq chose, il appelait au meurtre des algeriens qui se trouve en egypte !!

Cette histoire devient de plus en plus grave...

tu peux nous youtuber une séquence stp?

Guest Didine RAYAN

Mais c’est un vrai crétin celui-là

C’est un appel au meurtre des Algériens

Moi, je crois que ce n’est qu’un scénario !

Mais admettons que ceux qui sont au bout du fil font du simulacre.

Quel professionnalisme!!/

Un présentateur de M erde !

le fils de hosni mobarek alae mobarak insulte les algeriens en direct sur la chaine dream il a dit des choses horrible sur les algeriens et l'etat algerien

tu peux ne dire comment a réagit la classe politique algérienne lors de lynchage d'algérien et lors de l'agression de l'Équipe national , donc de la nation algérien??

ensuite raconte nous comment la télévision algérienne et comment certains algériens ont attribué cette victoire a ce morceau de caca que nous avons comme président???

regarde un exemple d'un vrai patriote:

Le Premier ministre irlandais Brian Cowen a demandé à son tour jeudi soir que le match de barrage entre son pays et la France en vue de la qualification au Mondial-2010 de football soit rejoué en raison de la main volontaire non sifflée de Thierry Henry.

voila un ministre qui aime son peuple.

le fils de mobarak il n'est pas hypocrite , certes ils aime pas les algériens mais il le fait savoir.

même gagner au diable les égyptiens.

vive le fils de bordj menaeil (chawchi) et le fils de souk ahres (antar yahia) et le fils de tizi ouzou(haliche) "les hommes du matche"et tous les autres qui ils ce sont battus comme des guerriers pour donner ces moment de joie a l'Algérie et aux algérienne et au diable les dirigeants et aux diable les MISRAELIENS et au diable leur monde arabe "il nous sert a rien".

au passage merci aux marocain qui ont fêté la victoire de notre équipe algérienne.

tu peux ne dire comment a réagit la classe politique algérienne lors de lynchage d'algérien et lors de l'agression de l'Équipe national , donc de la nation algérien??

ensuite raconte nous comment la télévision algérienne et comment certains algériens ont attribué cette victoire a ce morceau de caca que nous avons comme président???

regarde un exemple d'un vrai patriote:

Le Premier ministre irlandais Brian Cowen a demandé à son tour jeudi soir que le match de barrage entre son pays et la France en vue de la qualification au Mondial-2010 de football soit rejoué en raison de la main volontaire non sifflée de Thierry Henry.

voila un ministre qui aime son peuple.

le fils de mobarak il n'est pas hypocrite , certes ils aime pas les algériens mais il le fait savoir.

même gagner au diable les égyptiens.

vive le fils de bordj menaeil (chawchi) et le fils de souk ahres (antar yahia) et le fils de tizi ouzou(haliche) "les hommes du matche"et tous les autres qui ils ce sont battus comme des guerriers pour donner ces moment de joie a l'Algérie et aux algérienne et au diable les dirigeants et aux diable les MISRAELIENS et au diable leur monde arabe "il nous sert a rien".

au passage merci aux marocain qui ont fêté la victoire de notre équipe algérienne.

+1

bon retour moqbil walah atwahchnaque

je te le jure que ça me met hors de moi ce qu'ils disent de nous et ça continue sur toutes les chaines surtout venant d'un officiel

salam al houria.

merci pour ton accueil.

ne donne aucune valeur à celui qui ne la vaut pas.

L'Egypte se retire de l'Union nord-africaine de foot

La Fédération égyptienne de football (EFA) a suspendu jeudi sa participation à l'Union nord-africaine de football (Unaf) après les violences dont ont été victimes des Egyptiens en marge du match de qualification pour le Mondial 2010 remporté mercredi à Khartoum par l'Algérie. L'agence publique égyptienne Mena, qui cite un communiqué de l'EFA, indique que celle-ci a également adressé une lettre aux fédérations nord-africaines de football pour les informer des violences.

L'Unaf, fondée en 2005, regroupait jusque là les fédérations égyptienne, tunisienne, libyenne, algérienne et marocaine. Elle organise des compétitions régionales. L'Algérie s'est imposée 1-0 mercredi à Khartoum face à l'Egypte dans un match d'appui dont le vainqueur gagnait son billet pour le Mondial en Afrique du Sud. Or la tension n'avait cessé de monter lors des jours et semaines qui ont précédé entre l'Algérie et l'Egypte autour de la qualification pour le Mondial. Médias algériens et égyptiens se sont mutuellement accusés de faire monter la pression, qui s'est aussi traduite par d'innombrables attaques à tonalité nationaliste entre supporters sur internet.

Le 12 novembre, un bus transportant l'équipe algérienne venue jouer au Caire avait été attaqué à coup de pierres, et trois sportifs avaient été blessés. Le match deux jours plus tard dans la capitale égyptienne avait également été suivi d'incidents violents. Suite aux violences de mercredi, l'Egypte a rappelé son ambassadeur à Alger et convoqué l'ambassadeur algérien au Caire.

Le Monde