zizou64 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bonsoir, Hier, vers 19 h on a appris le décès de "La mère du monde" a Oum Dormane au Soudan........cette malheureuse a reçu un tir mortel de ANTAR qui n'a laissé aucune chance à la vieille......Les obsèques ont eu lieu le même jour, au même endroit, en présence de milliers d'Algériens et de soudanais qui n'ont rien pu faire que constater le décès. Et d'après les dernières nouvelles, le peuple Egyptien pleure toujours sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 ce n'est pas un deces..mais juste un arret cardiaque, leur arrogance n'a pas de limite. L'egypte est aux arabes ce que la france est aux europeens (c'est comme ca que j'explique les choses aux collegues lol ----je ne suis pas en france---). Malgre toutes les (vraies) guerres qu'ils ont en perdu leur arrogance n'a pas diminue. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 ce n'est pas un deces..mais juste un arret cardiaque, leur arrogance n'a pas de limite. L'egypte est aux arabes ce que la france est aux europeens (c'est comme ca que j'explique les choses aux collegues lol ----je ne suis pas en france---). Malgre toutes les (vraies) guerres qu'ils ont en perdu leur arrogance n'a pas diminue. moi je dirai plutot que l'egypte est aux arabes ce que l'amérique est à l'occident:un soi-disant modéle mais en réalité quelque chose de tout à fait artificiel...la meme puissance audio-visuelle,les memes coups bas et les memes défaites dans la réalité Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 moi je dirai plutot que l'egypte est aux arabes ce que l'amérique est à l'occident:un soi-disant modéle mais en réalité quelque chose de tout à fait artificiel...la meme puissance audio-visuelle,les memes coups bas et les memes défaites dans la réalité En ce moment même , et sur ordre de Gamal Moubarak , toutes les chaines satellitaires egyptiennes s'attaquent à l'Algérie et dénoncent le guet apens de Um Durman et les hordes sanguinaires algériennes qui détruisent les biens egyptiens en Algérie et la tragédie de leurs compatriotes sequestrés au pays des terroristes ! Il est vrai que la majorité des supporters algériens n'etaient pas des enfants de coeur , mais tout observateur averti , se serait marré devant la légerté des "preuves fournies" aussi bien qu'il aurait été estomacqué par la gigantesque récupération du régime algérien de la qualification des verts au mondial sud africain , puisque sur l'ENTV on entend plus vanter les mérites de son excellence que l'exploit des fennecs , rebaptisés pour la circonstance en "guerriers du désert" . Même maquillé par satellites , et pétro-dollars le sous developpement reste sous developpement . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 En ce moment même , et sur ordre de Gamal Moubarak , toutes les chaines satellitaires egyptiennes s'attaquent à l'Algérie et dénoncent le guet apens de Um Durman et les hordes sanguinaires algériennes qui détruisent les biens egyptiens en Algérie et la tragédie de leurs compatriotes sequestrés au pays des terroristes ! Il est vrai que la majorité des supporters algériens n'etaient pas des enfants de coeur , mais tout observateur averti , se serait marré devant la légerté des "preuves fournies" aussi bien qu'il aurait été estomacqué par la gigantesque récupération du régime algérien de la qualification des verts au mondial sud africain , puisque sur l'ENTV on entend plus vanter les mérites de son excellence que l'exploit des fennecs , rebaptisés pour la circonstance en "guerriers du désert" . Même maquillé par satellites , et pétro-dollars le sous developpement reste sous developpement . Ils ont ... l'habitude ... tu n'as pas vu Arte hier ? ... pendant que l'armee d'Israel ... envahissait le Sinai ... leur radio pretendait ... que les commandos egyptiens ... etaient a Tel Aviv ... c'etait en 1967 ... et rien n'a change chez les momies Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Ils ont ... l'habitude ... tu n'as pas vu Arte hier ? ... pendant que l'armee d'Israel ... envahissait le Sinai ... leur radio pretendait ... que les commandos egyptiens ... etaient a Tel Aviv ... c'etait en 1967 ... et rien n'a change chez les momies Hé oui mon ami , *****Censuré******* , il faut se boucher ......le nez ! Modération: Veuillez éviter les vulgarités, je vous invite à relire la charte du forum.Merci Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 La charte je la connais par coeur , donc pas besoin de la relire . Désolé pour cet écart de langage . Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Ils ont ... l'habitude ... tu n'as pas vu Arte hier ? ... pendant que l'armee d'Israel ... envahissait le Sinai ... leur radio pretendait ... que les commandos egyptiens ... etaient a Tel Aviv ... c'etait en 1967 ... et rien n'a change chez les momies depuis Ramses ça s'est inversé et les pharaons sont devenus les esclaves de benjamin,barak,ehud.j'aurais bien aimé les voir rappeler leur embassadeur a telaviv quand lors des bavure de l'armée israelienne qui elles coutaient la vie a des soldats egyptiens........pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonsoir, Hier, vers 19 h on a appris le décès de "La mère du monde" a Oum Dormane au Soudan........cette malheureuse a reçu un tir mortel de ANTAR qui n'a laissé aucune chance à la vieille......Les obsèques ont eu lieu le même jour, au même endroit, en présence de milliers d'Algériens et de soudanais qui n'ont rien pu faire que constater le décès. Et d'après les dernières nouvelles, le peuple Egyptien pleure toujours sa mère. ina lilah wa ina ilyhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonsoir, Hier, vers 19 h on a appris le décès de "La mère du monde" a Oum Dormane au Soudan........cette malheureuse a reçu un tir mortel de ANTAR qui n'a laissé aucune chance à la vieille......Les obsèques ont eu lieu le même jour, au même endroit, en présence de milliers d'Algériens et de soudanais qui n'ont rien pu faire que constater le décès. Et d'après les dernières nouvelles, le peuple Egyptien pleure toujours sa mère. comme ils disent houma l'egypte c'est "oum adounya " , et comme on dit chez nous " ednya bent el kelb " Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 salam. mes sincères condoléances à shahata, ses cavaliers et au peuple egyptien. on demande à nos frères egyptiens le courage rien que le courage afin de dépasser cette crise!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts