Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 L'Australie, fière de son intervention armée en Irak aux côtés des Etats-Unis, expose dans un musée une prise de guerre peu ordinaire - un fusil d'assaut en or ayant appartenu à Saddam Hussein. Le Mémorial australien de la guerre a reçu récemment une nouvelle pièce en provenance d'Irak, un fusil "Tabouk", l'équivalent irakien du célèbre AK-47 russe, en or massif. Saisi par l'armée américaine et offert aux Australiens, l'objet de valeur "est un exemple des fastes de l'ancien régime irakien de Saddam Hussein", a estimé la conservatrice-adjointe du musée, Nola Anderson. L'armée australienne, qui a participé à l'invasion de l'Irak en mars 2003, a toujours des troupes stationnées dans la région. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Toi aussi, tu fais tes courses dans l'insolite :D Au moins c'est pas sujet a polémique :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Toi aussi tu as choisis ton camp maintenant :D O que non,je suis toujours au clouseauland moi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Faut croire qu'il y'en a qui aime créer la polémique, la ou il y'en a pas :D la directrice financière :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Avec des velos pour iraniennes uniquement, sinon pas la peine :mdr::mdr: Aya qu..... :D Citer Link to post Share on other sites
larbi-93 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 biensur qu'il y'a lieu de polémique, se fusil en or est le patrimoine des irakien il n'a rien a faire en australi ou je ne ces ou, Wallah les fréré ces désolant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 C'est du plaqué, l'or n'étant pas un métal assez résistant pour supporter une détonation. A moins que ce ne soit qu'un joujou. Qui peut s'intéresser à un fusil, dusse-t'il être en or! Citer Link to post Share on other sites
larbi-93 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 hurlevent, surment juste a titre décoratif je ne pense pas qu'il va tiré avec... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts