Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est just une bande, de gamins il ne faut pas faire d'amalagam tt le monde n'est pas comme ça.

Salem

Je suis un peu d'accord avec enkatimini, même s'il ne faut pas généraliser ok, mais aussi j'ai du mal à comprendre cette violence suite à une victoire en plus. J'avoue que j'en veux aux parents qui n'ont pas su éduquer leurs enfants.Encore ce soir, j'ai entendu des explosions de voitures. L'Aïd c'est pour bientôt et ça promet...

Ce sont des désœuvrés qui profitent des mouvements de masses pour s'infiltrer.

Il n'y a pas longtemps, j'étais en France dans un coin totalement peinard et les deux ou trois fois où j'ai assisté à des comportements totalement inciviques, c'était des jeunes d'origine maghrébine qui en étaient les auteurs.

La France a mal géré l'intégration des populations immigrantes d'origine nord-africaine et aujourd'hui, elle en paye chèrement le prix .

Les algériens qui vivent en france me font honte! pourquoi tout casser??

Fêter la victoire avec des casses? et c'est quoi le but exactement!

les algériens qui vivent en France te font honte !!!

je pense que ta phrase est un peu exagérée car dire "les algériens qui vivent en France" te revient à dire tous les algériens ... moi autant que toi je suis scandalisé par ce qui s'est passé mais je t'accorde pas la phrase car moi, mes proches , mes amis, mes voisins, et peu être un million voir deux millions d'algériens n'avons rien cassé !!

par conséquent, quand tu lances des topiques comme cela à tous va, essaye de moins généraliser et de dire quelques énergumènes...

merci

Les algériens qui vivent en france me font honte! pourquoi tout casser??

Fêter la victoire avec des casses? et c'est quoi le but exactement!

Oui,vraiment ils m'ont beaucoup déçus,j'appréhandai la rencontre au Soudan ,vu que ça parlai de "Djayech"(armé) et de "Guirra",mais apparament ils sont réstés sages,^^, finallement c'est en France qu'a étaitt l'indignation (avec titi qui joux au hand lol,mais ça on s'en foux,ce n'est pas notre probléme :rolleyes:),

je crois que ça était le bémol(le seul) de cette célébration!

C'est pas vrai que c'est une minorité, il faut dire la vérité. J'habite en France, et les fils d'immigrés de la deuxième génération sont une catastrophe.

Par exemple à l'université, il y a plusieurs master où une majorité d'étudiants sont des arabes (parfois à 80% ou plus), mais AUCUN "rebeu" (français d'origine maghrébine).

Ce qui prouve que le problème n'est pas un problème de descrimination mais d'éducation. Les portes ne leur sont pas fermées.

Et cela est du à plusieurs raisons, naitre dans un pays où on se sent pas chez soi est surement une expérience difficile, mais il y a surtout comme le dit shura82 l'absence du role des parents. C'est le cas aussi en algérie, où la plupart des parents éduquent mal leurs enfants, mais comme en Algérie tout le monde est chez soi, le problème est atténué.

Les enfants des immigrés asiatiques s'intègrent bien même quand il s'agit d'anciennes colonies (vietnam) et ils réussissent leurs études contrairement aux "notres".

Ajoutez à cela le rôle des gauchistes français, qui trouvent toujours des excuses à ces gens et les victimisent, et comme vous savez bien, il y a des cas win lazem "elmetreg" pour que ça marche, surtout avec de tels gens.

Faut pas tout mettre sur le dos des parents, ils font ce qu'ils peuvent les pauvres. Ils ont eu des vies tres dures les pauvres et peu d'education en general...

Les vrais responsables sont les differents gouvernements francais qui ont cree un modele d'immigration qui fait faillite.

C'est grave que des gens dont les parents ou les grand-parents sont nes et ont vecu en france ne se sentent pas encore francais !

Aux USA, des la premiere generation une identite est construite ! les chinois par exemple (qui n'eduquent pas leurs enfants mieux que nous je pense) ne causent pas de problemes et reussissent assez bien dans leur vie.

C'est ce pseudo-concept de 'francais de souche' qui est louche.. (juste pour rimer ..lol)

les algériens qui vivent en France te font honte !!!

je pense que ta phrase est un peu exagérée car dire "les algériens qui vivent en France" te revient à dire tous les algériens ... moi autant que toi je suis scandalisé par ce qui s'est passé mais je t'accorde pas la phrase car moi, mes proches , mes amis, mes voisins, et peu être un million voir deux millions d'algériens n'avons rien cassé !!

par conséquent, quand tu lances des topiques comme cela à tous va, essaye de moins généraliser et de dire quelques énergumènes...

merci

Je ne généralise pas, je parles des algériens que j'ai vue aux infos en train de caillasser et de bruler des voitures, ce que je veux dire c'est qu'ils donnent une mauvaise image des Algériens...En Algérie c'est la fête tout simplement, on chantent on danse en pleine rue mais on fout pas la pagaille!!

si c'est une affaire de medias y'a pas de quoi tuer un chat !

ils peuvent faire passer Ghandi pour un tortionnaire s'ils veulent..et les medias francais s'adonnent a ce jeux envers les algeriens ou memes les francais d'origine maghrebine depuis longtemps deja!

Si tu le dis...

si c'est une affaire de medias y'a pas de quoi tuer un chat !

ils peuvent faire passer Ghandi pour un tortionnaire s'ils veulent..et les medias francais s'adonnent a ce jeux envers les algeriens ou memes les francais d'origine maghrebine depuis longtemps deja!

ARCHI-FAUX.

On n'est plus dans les années 60. Les médias au contraire font tout pour minimiser ce type d'"incendents" commis par des "jeunes". Car la religion de l'époque est la religion du métissage, de l'immigration, et il ne faut surtout pas que les français contestent ça.

Si les médias jouaient leur rôle en condamnant fermement de tels actes, on n'en serait pas là. Au contraire, ils pratiquent la censure, et plus de 300 voitures brulés en une nuit, des magasins pillés, ... il y a largement de quoi tuer un chat !!

Toute l'élite française s'en fout complètement des problèmes que pose l'immigration, car ça ne les touche pas, ils n'habitent pas ces quartiers, à la limite ils sont liés à des affairistes que l'immigration arrange bien car ça ramène la main d'oeuvre pas chère.

Les vrais responsables sont les differents gouvernements francais qui ont cree un modele d'immigration qui fait faillite.

Oui surement...

La france est responsable des malheurs de l'afrique aussi ...

Les arabes en France, avec une communauté de + mlllions sont des enfants éternels, des gens qui ne peuvent pas prendre leur destin en main, c'est les français méchants qui décident pour eux (ils sont donc surement supérieurs à ces gamins éternels).

Non mais serieux, ces différents gouvernements qui ont créé un modèle d'immigration qui fait faillite, pourquoi donc ce modèle marche si bien avec les immigrés asiatique ? pourquoi il marche très bien avec tous les immigrés du monde qui sont en France et qu'il bloque seulement quand il s'agit de maghrébins ou d'africains ?

une joie de 24 ans d'attente canalisé biensur qu'il y'aura quelques casses mais bon , regardez par exemple les gens au brazil tellement il se qualifient tt les 4 ans leur joie s'abstien a un (oué oué en est en coup du monde pas + ) et c'est triste a voir en Algerie c'est autre chose c'est comme une deuxieme independance et VIVE l'ALGERIE!!!!!

apparemment on parle pas des memes medias....

TOUS les médias français, QUELQUE soit leur "camp".

TOUTE l'élite française est immigrationniste. Car un pays aussi puissant que la France, s'ils voulaient vraiment régler le problème de l'immigration ils pourraient très bien le faire. Rien ne les empêche par exemple de renvoyer tous les immigrés chomeurs qui pompent les aides sociales.

Mais leur politique est une politique immigrationniste, de métissage. En bons libéraux, ils sont contre toute les idendités, toutes les forces, toutes les solidarités qui peuvent constituer un frein au reigne unique de l'argent.

Pour donner un exemple, revoir le traitement honteux qu'a reçu l'affaire du jeune français agressé dans le noctilien, et comme TOUS les médias ont pratiqué une censure digne de l'URSS, jusqu'à ce que ça explose sur Internet.

tu vas pas comparer les deux ou trois asiatiques aux millions de maghrebins quand meme !

tu vas pas comparer un flux migratoire de plus d'un siecle a un autre qui date de 20 ans !

et c'est a moi que tu demande du serieux ??!

il y a pas 2 ou 3. Il y a au moins un demi-million ou plus. Mais ils font chi** personne, c normal qu'ils paraissent invisible. Il bossent, ils respectent les lois, et ne chialent pas. Quand on se place en victime, on ne va jamais loin, tant qu'on ne prend pas sa vie en main et qu'on n'arête pas cette stratégie de looser qui consiste à voir sa vie toujours entre les mains des autres.

C'est peut être du au fait que le QI moyen des asiatiques est de 105...

Je ne généralise pas, je parles des algériens que j'ai vue aux infos en train de caillasser et de bruler des voitures, ce que je veux dire c'est qu'ils donnent une mauvaise image des Algériens...En Algérie c'est la fête tout simplement, on chantent on danse en pleine rue mais on fout pas la pagaille!!

oui !! tant mieux si tu ne généralise pas !! car l'amalgame est vite fait dans ce genre de propos

vous savez c'est pas parce qu'une minorité de bons à rien font des dégâts qu'on devrait avoir honte!!!!

moi je suis fier et ce matin à mon travail j'étais fier de dire oui enfin hamdoullah on a gagné.. en aucun cas je me suis senti coupable de se que ces abrutis ont pu faire la veuille et de ce qui a été rapporté dans la presse cela ne m'a nullement touché car je me revendique pas de ceux là.. et j'en suis totalement différent !!

des c..., des abrutis, des hooligans, des bêtes,des sectaires, des mer... des fachos, des intégristes, ça existe partout pas que chez nous les algériens !!!

alors arrêtons de dramatiser la chose et de polémiquer dessus !!

vous savez c'est pas parce qu'une minorité de bons à rien font des dégâts qu'on devrait avoir honte!!!!

moi je suis fier et ce matin à mon travail j'étais fier de dire oui enfin hamdoullah on a gagné.. en aucun cas je me suis senti coupable de se que ces abrutis ont pu faire la veuille et de ce qui a été rapporté dans la presse cela ne m'a nullement touché car je me revendique pas de ceux là.. et j'en suis totalement différent !!

des c..., des abrutis, des hooligans, des bêtes,des sectaires, des mer... des fachos, des intégristes, ça existe partout pas que chez nous les algériens !!!

alors arrêtons de dramatiser la chose et de polémiquer dessus !!

oh il a dit des ro mots...