Jump to content

Ce que dit la ministre de la santé egyptien

Recommended Posts

il y'a que allah qui a le droit de les juger est en va voir trés bientot ce qui va passer avec eu dans tous leur domaine ...est non parlons pas sur leur projets et entreprise ici en algerie.

one two three viva l'algerie

الله ينصرك يا عنتر انت و اخوانك

thumbnail.php?file=antaryahiaNew_179071398.jpg&size=article_medium

j'ai lu un peu par çi par là les réactions égyptiennes c'est démésurée et haineux à l'encontre des algériens,

je suis totalement abasourdie du manque de fair play de leur part

on découvre

en gros le ministre disais il y'a pas de blessés a khartoum sauf quelques rares cas,apres le presentateur lui dit non comment vous pouvez dire,le ministre repond:vous savez j'ai aucun interet a dire ça si c'etait pas vrai puis il poursuit les algeriens sont un peuple qui aime les egyptiens au fond,le presentateur repond:non ne dites pas ça c'est des choses que je peux pas entendre aujourd'hui.et il lui raccroche au nez.juste apres un journaliste appelle de khrtoum pour dire que tout va bien et qu'il y'a juste eu un vent de panique regardez bien les 4derniere minutes

dans le premier lien la premiere video ils ne sont pas des algeriens car nos jeunes sont plus plus plus plus beaux qu'eux et il n'ya pas un algerien sans drapeau algerien ou chapeau ou sans couleur vert rouge et blanc pefff les monteurssssssss

mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là il y a des Algériens beaux tout comme il y en a des moches ...

:mdr::mdr:

Guest 3bassia
dans le premier lien la premiere video ils ne sont pas des algeriens car nos jeunes sont plus plus plus plus beaux qu'eux et il n'ya pas un algerien sans drapeau algerien ou chapeau ou sans couleur vert rouge et blanc pefff les monteurssssssss

t'as bien vu etoile et c'est vrai en ce qui concerne de l'absence des drapeaux...

c'est une propagande mensongère pour semer la haine ,made in egypt.

et meme s'ils sont algeriens , c'est pas du tout les spectateurs presents dans le stade de Khartoum....car ;comme t'as dis ,l'absence totale des drapeaux verts et avec 15.000.000 policiers soudanais c'est impossible d'entrer au stade munie d'armes à ce point...

possible que c'est une video filmée à l'exterieur ,car on remarque une partie d'un arbre..et dans les stades du monde entier , il n ya pas des arbes à coté des gradins...

les egypchiens sont forts en mensonges...