Jump to content

Qui n'est pas Sioniste ?


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau et L'oiseau qui vole n'a pas de maître.

 

Qui n'est pas sioniste ?

 

Ca c'est une bonne question, je suis sur qu'on a tous un sioniste en nous quelque part :cool:

 

Tu te trompes les Nationalistes Algeriens ne sont et ne seront jamais des Sionistes .

Pour qu'il y ait la paix sur la terre, il faudra que tous les êtres soient intérieurement en paix.Specialement nos Frères Palestiniens de Gaza .

SANS RANCUNE .:artist:

Link to post
Share on other sites

Vous même !

 

bonjour/salam/azul (shalom ?)

 

les accusations de sionisme sont légions sur ce forum, rare sont les topics où le mot "sioniste" n'est pas cité, ainsi j'ai décidé d'ouvrir un topic pour mettre tout ca au clair.

 

 

- le Sionisme a t-il été crée en Algérie ?

 

- quel est selon vous le pourcentage d'Algériens sionistes ? veuillez svp évaluer ce chiffre entre 98 et 99,99%.

 

- combien de fois avez vous lu le livre "Protocole de Sion ?"

 

- quel est le 2ème jour le plus beau de votre vie après celui du jour de l'indépendance d'Israël ?

 

- comment soutenez-vous l'expansion d'Israël dans Jérusalem-est et en Cisjordanie ?

 

- les évènements algérie/egypte sont ils le fruit de votre main sioniste ?

 

 

merci pour vos réponses de sionistes.

 

Merci d'être franc en ce qui vous concerne ,...au moins vous, vous le montrez : que vous connaissez les règles pour devenir Sioniste et le RESTER ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Tu te trompes les Nationalistes Algeriens ne sont et ne seront jamais des Sionistes .

Pour qu'il y ait la paix sur la terre, il faudra que tous les êtres soient intérieurement en paix.Specialement nos Frères Palestiniens de Gaza .

SANS RANCUNE .:artist:

y a 30 millions d'algériens qui sont sous la menace du couteau égorgeur des islamistes mais faut quand même s'occuper des palestiniens.

 

je ne comprendrais jamais ca :crazy:

Link to post
Share on other sites
y a 30 millions d'algériens qui sont sous la menace du couteau égorgeur des islamistes mais faut quand même s'occuper des palestiniens.

 

je ne comprendrais jamais ca :crazy:

il y a 30 millions algeriens qui ont la tête levée devant le monde,ils n'ont jamais le dos courbé devant personne et ils n'ont jamais dit oui à israël et ses alliés. voilà la réalité des algeriens,amigo!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

makanch ki moukh ech-chibani !

 

ah bon et devant les généraux et les terroristes islamistes qu'est ce qu'on fait les algériens dis moi ?

 

eh bien, ils attendent que quelqu'un d'Intelligent ou d'Illuminé comme toi se montre et les guident,... vas y devant nous serons tous derrière toi,...'azdam ya zeddam :38:

je t'invite à lire et à comprendre le post 30 de ce même topic !

Link to post
Share on other sites

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau et L'oiseau qui vole n'a pas de maître.

 

il y a 30 millions algeriens qui ont la tête levée devant le monde,ils n'ont jamais le dos courbé devant personne et ils n'ont jamais dit oui à israël et ses alliés. voilà la réalité des algeriens,amigo!!!!!!!

 

 

Plus cinq Millions d'après le dérnier recensement . cela fait 35 millions D'habitants qui sont pour . sauf Watcha vu son commentaire .

SANS RANCUNE .

Link to post
Share on other sites

Topic de très mauvais goût !

 

le peuple algérien est dominé et soumis.

 

Alaa' le fils de Moubarek devrait te recruter, il cherche des types de ton genre pour le casting de son nouveau film " la danse du Ventre-C.. " pour les P.D. comme toi !

ce topic me fait vômir, je me désabonne !

p-s : je sais k t entrain de nous jouer sur les nerfs ( à la Chahata ), mais c'est vraiment de mauvais goût !

Link to post
Share on other sites
Alaa' le fils de Moubarek devrait te recruter, il cherche des types de ton genre pour le casting de son nouveau film " la danse du Ventre-C.. " pour les P.D. comme toi !

ce topic me fait vômir, je me désabonne !

p-s : je sais k t entrain de nous jouer sur les nerfs ( à la Chahata ), mais c'est vraiment de mauvais goût !

 

qu'est ce que tu peux attendre d'un mec qui vit en france et qui a comme source wikipedia,c'est juste un bougnoule sionisé comme d'autres sur ce forum ou dans d'autres pays...

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que tu peux attendre d'un mec qui vit en france et qui a comme source wikipedia,c'est juste un bougnoule sionisé comme d'autres sur ce forum ou dans d'autres pays...

oui on est tellement nombreux nous les "bougnoules sionisé" :mdr:

Link to post
Share on other sites
oui on est tellement nombreux nous les "bougnoules sionisé" :mdr:

 

en tous cas c'est sur wikipedia que tu trouveras ou et comment acheter une cervelle,en attendant si ça te fait plaisir tu peux continuer a faire des copier coller,en attendant de savoir acheter un livre...

Link to post
Share on other sites
en tous cas c'est sur wikipedia que tu trouveras ou et comment acheter une cervelle,en attendant si ça te fait plaisir tu peux continuer a faire des copier coller,en attendant de savoir acheter un livre...

les sources cités par wikipedia viennent justement de livres :)

 

t'as encore raté une occasion de te taire inculte :crazy:

Link to post
Share on other sites
les sources cités par wikipedia viennent justement de livres :)

 

t'as encore raté une occasion de te taire inculte :crazy:

 

c'est faux en plus il y'a lire un livre et tirer des conclusion sois meme et il y'a lire wikipedia ce qui est digne d'un eleve de college,pourquoi wikipedia ne parle pas de Noam Chomsky ou Norman Finkelstein tous deux juifs qui critiquent israel, et pourquoi wikipedia ne parle pas de ghaza et du vol d'organes,je sais je sais tu soutiens le seul etat qui tabasse les arabes qui ont occupé ton pays bla bla bla...pathétique!allé je te laisse te masturber sur la carte d'israel...plus besoin de te repondre maintenant

Link to post
Share on other sites
c'est faux en plus il y'a lire un livre et tirer des conclusion sois meme et il y'a lire wikipedia ce qui est digne d'un eleve de college,pourquoi wikipedia ne parle pas de Noam Chomsky ou Norman Finkelstein tous deux juifs qui critiquent israel, et pourquoi wikipedia ne parle pas de ghaza et du vol d'organes,je sais je sais tu soutiens le seul etat qui tabasse les arabes qui ont occupé ton pays bla bla bla...pathétique!allé je te laisse te masturber sur la carte d'israel...plus besoin de te repondre maintenant

oui t'as juste les glandes parce que j'ai dit que de nombreux juifs ont fuit les pays arabes suites aux pogrom dont tu trouve d'après tes propres mots "normal".

 

une autre personne sur ce même topic à aussi rapporter ca à propos des Juifs des pays arabes, et wikipedia cite 5 sources, où sont donc les tiennes qui contre-dirait ca ? j'attends toujours... :)

 

Wikipédia n'est pas assez arabo-islamique à ton gout ? :(

 

et on écrit "gaza" et pas "ghaza".

 

heureux de t'avoir remis en place RAGEUX :)

Link to post
Share on other sites
oui t'as juste les glandes parce que j'ai dit que de nombreux juifs ont fuit les pays arabes suites aux pogrom dont tu trouve d'après tes propres mots "normal".

 

une autre personne sur ce même topic à aussi rapporter ca à propos des Juifs des pays arabes, et wikipedia cite 5 sources, où sont donc les tiennes qui contre-dirait ca ? j'attends toujours... :)

 

Wikipédia n'est pas assez arabo-islamique à ton gout ? :(

 

et on écrit "gaza" et pas "ghaza".

 

heureux de t'avoir remis en place RAGEUX :)

 

remis en place hahaha:mdr: on ecrit ghaza c'est plus juste vu que c'est en arabe et que le GA n'existe pas dans cette langue,mes sources sont "tuer l'espoir" de Norman Finkelstein(un ecrivain juif dont les parents rechappent des camps de concentration),Noam Chomsky un juif amercain (comprendre le pouvoir),shlomo sand(prof d'histoire israelien qui vit en israel) "comment le peuple juif fut creer.ces ecrivains sont assez arabo-islamistes pour moi...

une derniere chose je suis pas arabe mais juste un etre humain lucide

au fait je suis pas arabe...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...