Jump to content

je recherche mon père zeboudji rabeh

Recommended Posts

bonjour je m'appelle Myriam je suis à la recherche de mon père Zeboudji Rabeh né le 25 mai 1959 à Alger fils de Zeboudji Mohamed et de Fatma Tamert dernière adresse connue à Alger au 214 rue Ziar Abdelkader. Mes parents se sont séparés en 1997 et ont vécu à Marseille au 32 rue de la république Marseille 1er. merci de votre

Guest Jouljoul

Bonsoir, petite Myriam ... il faut que tu fasses une recherche avec un adulte de ta famille à côté de toi car tu ne sais pas à qui tu peux avoir affaire si quelqu'un qui n'est pas du forum, te lisait.

En espérant que ta maman est auprès de toi, je te conseille de faire les pages blanches par Google et tu verras, département par département, qu'il y a beaucoup de Zeboudji mais pas celui que tu recherches.

Mais j'insiste : il faut qu'il y ait un adulte avec toi pour faire tes recherches sur Internet ...

Tu verras que beaucoup d'amis ici, vont te donner le même conseil ...

Courage, ma nounette et que Dieu te garde.

Dame Jouljoul

Guest anais

Coucou, petit Myriam,

Est -ce que ta maman ou un autre adulte de ta famille est au courant de ta recherche ?

Est-ce eux, qui t'ont dit d'écrire sur le forum ?

Tu sais, il faut absolument que tu sois accompagnée par un "grand". Il ne faut pas faire de recherches toute seule sur internet. D'accord ?

C'est vrai, ce que te dis Jouljoul.

Bon courage à toi, petite Myriam.

Une Maman.

Anaïs