Guest elmaknine Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 SALAM il a soufflé cette derniere semaine une vent de haine, de racisme voir de sectarisme d'un violence inouie. une odeur nauseabonde est sortie de la bouche de certains irresponsables qui sous leur"plume"a distillé son poison mortel pour une guerre fratricide de regionalisme.l'algerie c'est de tamanrasset a alger et de maghnia a annaba,ahaba men ahab wa kariha men karih. ne tombez pas dans le piege en repondant a ces topics malsain. ou que je sois, ou que je vie je suis algerien et fier de l'etre.:cool: Modération: Le nom du topic a été changé afin de mieux refléter son contenu. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 SALAM il a soufflé cette derniere semaine une vent de haine, de racisme voir de sectarisme d'un violence inouie. une odeur nauseabonde est sortie de la bouche de certains irresponsables qui sous leur"plume"a distillé son poison mortel pour une guerre fratricide de regionalisme.l'algerie c'est de tamanrasset a alger et de maghnia a annaba,ahaba men ahab wa kariha men karih. ne tombez pas dans le piege en repondant a ces topics malsain. ou que je sois, ou que je vie je suis algerien et fier de l'etre.:cool: bonjour, très bien parler. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui bien parler mais je crois que je ne lis pas tous les posts lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 SALAM il a soufflé cette derniere semaine une vent de haine, de racisme voir de sectarisme d'un violence inouie. une odeur nauseabonde est sortie de la bouche de certains irresponsables qui sous leur"plume"a distillé son poison mortel pour une guerre fratricide de regionalisme.l'algerie c'est de tamanrasset a alger et de maghnia a annaba,ahaba men ahab wa kariha men karih. ne tombez pas dans le piege en repondant a ces topics malsain. ou que je sois, ou que je vie je suis algerien et fier de l'etre.:cool: J'approuve qu'on est Algériens, unis pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 bien dit, ce qu'a vécu l'algerie c'est derniers jour d'union et d'amour pour la patrie ne doit pas etre remit en cause cela doit se perpetrer on doit l'iclure dans notre mode de vie, l'algerie et surtout l'algerien doit etre fire de son metissage culturel, qu'on sois chaoui, kabyle, staifi ou autre on est avant tout et surtout algerien. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 bien que le foot soit un sport ça ne nous donne ni manger ni à boire mais ça réunit tout le monde, ça prouve bien que le sport est un facteur non négligeable et un agent rassembleur autour de tous les algériens. on a bien vu que tous les algériens sont derriere leur équipe et moi la 1ère. ils ont été jouer juste du foot et ont été agressés Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 on a bien vu que tous les algériens sont derriere leur équipe et moi la 1ère. Saadane ? c'est toi ? il a soufflé cette derniere semaine une vent de haine, de racisme voir de sectarisme d'un violence inouie. Et c'est pas encore fini mon ami, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Saadane ? c'est toi ? Et c'est pas encore fini mon ami, malheureusement. t'es algérien(ne)? :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 SALAM il a soufflé cette derniere semaine une vent de haine, de racisme voir de sectarisme d'un violence inouie. une odeur nauseabonde est sortie de la bouche de certains irresponsables qui sous leur"plume"a distillé son poison mortel pour une guerre fratricide de regionalisme.l'algerie c'est de tamanrasset a alger et de maghnia a annaba,ahaba men ahab wa kariha men karih. ne tombez pas dans le piege en repondant a ces topics malsain. ou que je sois, ou que je vie je suis algerien et fier de l'etre.:cool: entierement d'accord avec toi mais c'est annaba mais tebessa lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Rasiste entre algérien !!!!!! on aura tout vu !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts