Zombretto 1 127 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 …….le fennec algérien……le cauchemar des égypchiens…. Toi ... tu risques d'avoir ... de grave probleme ... avec Brigitte Bardot. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Toi ... tu risques d'avoir ... de grave probleme ... avec Brigitte Bardot. :D déja qu'elle ne supporte pas notre aid kebir a cause des gentils moutons qu'on élimine chaque année ( d'ailleurs heureusement quelle na pas entendu parler des combats de moutons à bab eloued) et nous voila maintenat qu'on se met à colorier les fennecs. c'est quel animal la prochaine victime ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :D déja qu'elle ne supporte pas notre aid kebir a cause des gentils moutons qu'on élimine chaque année ( d'ailleurs heureusement quelle na pas entendu parler des combats de moutons à bab eloued) et nous voila maintenat qu'on se met à colorier les fennecs. c'est quel animal la prochaine victime ? :D Meuh non ça c'est du photoshop... Demande à Pluton, il te confirmera Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Meuh non ça c'est du photoshop... Demande à Pluton, il te confirmera :mdr: ca va rassurer brigitte bardo alors Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Meuh non ça c'est du photoshop... Demande à Pluton, il te confirmera Effectivement Theirry......... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Effectivement Theirry......... Mais heureusement que le ridicule ne tue pas, T'aurais pas osé te faire une étoile rouge dans l'oeil toi, hein? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Mais heureusement que le ridicule ne tue pas, T'aurais pas osé te faire une étoile rouge dans l'oeil toi, hein? Non, je préfère garder la couleur naturelle de mes yeux, pers. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Non, je préfère garder la couleur naturelle de mes yeux, pers. ouais mais t'aurais pu vouloir décorer ton oeil gauche pour faire plus d'effet aux forumeuses. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ouais mais t'aurais pu vouloir décorer ton oeil gauche pour faire plus d'effet aux forumeuses. :gathering: on dirait que ça te fait de l'effet :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu peux pas imaginer comme ton oeil gauche me mets dans tous mes états:crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu peux pas imaginer comme ton oeil gauche me mets dans tous mes états:crazy: J'avoue que j'étais loin de me douter. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :D déja qu'elle ne supporte pas notre aid kebir a cause des gentils moutons qu'on élimine chaque année ( d'ailleurs heureusement quelle na pas entendu parler des combats de moutons à bab eloued) et nous voila maintenat qu'on se met à colorier les fennecs. c'est quel animal la prochaine victime ? :D Woullah ila Ktoultni bel tahk oukhti, tu m'as tué de rire ma soeur:mdr: des combats de moutons!!!!! je la ressortirais celle là n'en déplaise à Brigitte!!!!lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Woullah ila Ktoultni bel tahk oukhti, tu m'as tué de rire ma soeur:mdr: des combats de moutons!!!!! je la ressortirais celle là n'en déplaise à Brigitte!!!!lol:mdr: oui Massalia, va chercher sur youtube, tu trouveras des dizaines de vidéos qui parlent de ça Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 J'avoue que j'étais loin de me douter. :cool: ah oui ?? c'est parce qu'il est inquisiteur, mais c'est cool au moins tu oses Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 oui Massalia, va chercher sur youtube, tu trouveras des dizaines de vidéos qui parlent de ça Ahhhhhh!!!! parce qu'en plus c'est serieux!:rolleyes: je vais de ce pas regarder sur youtube Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 ah oui ?? c'est parce qu'il est inquisiteur, mais c'est cool au moins tu oses je suis pas une femme, je ne suis pas conscient de l'effet qu'il fait :angel: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ahhhhhh!!!! parce qu'en plus c'est serieux!:rolleyes: je vais de ce pas regarder sur youtube Oui c'est la mafia qui organise des paris clandestins, ce sont des bookmakers :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Ahhhhhh!!!! parce qu'en plus c'est serieux!:rolleyes: je vais de ce pas regarder sur youtube oui, c'est sérieux, combats de moutons, la foule en transe. dire que c'est une fête religieuse. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Oui c'est la mafia qui organise des paris clandestins, ce sont des bookmakers :confused: pas à ce point, mais c'est juste par pudeur qu'il n'ont pas encore crée la fédération algérienne des moutons combattants. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Franchement! j'ai appris quelque chose ce soir, en plus je viens de regarder sur youtube je trouve ça horrible comme jeu! les pauvres moutons sont en sang, je suis sur qu'ils souffrent Msakin! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Woullah ila Ktoultni bel tahk oukhti, tu m'as tué de rire ma soeur:mdr: des combats de moutons!!!!! je la ressortirais celle là n'en déplaise à Brigitte!!!!lol:mdr: walah c'est la réalité en plus ils se font prénomer tayson, tarzan, khebat kra3ou ............ wine raki ya brigite bardo wine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 walah c'est la réalité en plus ils se font prénomer tayson, tarzan, khebat kra3ou ............ wine raki ya brigite bardo wine :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah tu m'as tué de rire!!!!! Un Kabech dénommé Tayson Mamamiaaaaa!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 walah c'est la réalité en plus ils se font prénomer tayson, tarzan, khebat kra3ou ............ wine raki ya brigite bardo wine :mad: brigitte on l'entend plus!!!! vivante ? et dire qu'elle a fait scandale pour protegé le loup meme que le loup massacre les moutons!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 mdr ! Non l'egypte n'a pas aidé les algériens a combattre la france, l'egypte a plutôt aidé les guignols du pouvoir a kidnapper l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 oui Massalia, va chercher sur youtube, tu trouveras des dizaines de vidéos qui parlent de ça Bonjour P|uToN, tu es serieux ?? il y en a vraiment ?? Je pensais que c'etait une blague mois :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts