Jump to content

Quand L'Algérie se met en colère !!!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

message aux égyptiens (égypchiens ) : hadro kima bghitou ........ les chiens aboient la caravane passe ....il n ya pas plus mounafiq que le peuple et les journalistes égyptiens ...... ma3lich rabi kayen ... allah ghaleb le monde est fait ainsi

par contre maintenant je vois ke les algeriens qui parlent :rolleyes:

c leur tour je crois !!

c'est un peu normale il y avait des limites à ne pas dépasser .....................ils les ont largement dépasser ........ en parlant et insultant nos martyrs ..... en allant jusqu'a inciter le peuple égyptiens à attaquer et à TUER des algeriens .....:chut: et puis aucune emission ,meme le journal TV algeriens ne parlent pas d'eux et ne les attaque surtout pas il les laisse parler en espérant que cela cesse un jours :rolleyes:

c'est un peu normale il y avait des limites à ne pas dépasser .....................ils les ont largement dépasser ........ en parlant et insultant nos martyrs ..... en allant jusqu'a inciter le peuple égyptiens à attaquer et à TUER des algeriens .....:chut: et puis aucune emission ,meme le journal TV algeriens ne parlent pas d'eux et ne les attaque surtout pas il les laisse parler en espérant que cela cesse un jours :rolleyes:

pourkoi faire puisqu' y'a d'autres media qui font le boulot