Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 message aux égyptiens (égypchiens ) : hadro kima bghitou ........ les chiens aboient la caravane passe ....il n ya pas plus mounafiq que le peuple et les journalistes égyptiens ...... ma3lich rabi kayen ... allah ghaleb le monde est fait ainsi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 message aux égyptiens (égypchiens ) : hadro kima bghitou ........ les chiens aboient la caravane passe ....il n ya pas plus mounafiq que le peuple et les journalistes égyptiens ...... ma3lich rabi kayen ... allah ghaleb le monde est fait ainsi par contre maintenant je vois ke les algeriens qui parlent :rolleyes: c leur tour je crois !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est un peu normale il y avait des limites à ne pas dépasser .....................ils les ont largement dépasser ........ en parlant et insultant nos martyrs ..... en allant jusqu'a inciter le peuple égyptiens à attaquer et à TUER des algeriens .....:chut: et puis aucune emission ,meme le journal TV algeriens ne parlent pas d'eux et ne les attaque surtout pas il les laisse parler en espérant que cela cesse un jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 c'est un peu normale il y avait des limites à ne pas dépasser .....................ils les ont largement dépasser ........ en parlant et insultant nos martyrs ..... en allant jusqu'a inciter le peuple égyptiens à attaquer et à TUER des algeriens .....:chut: et puis aucune emission ,meme le journal TV algeriens ne parlent pas d'eux et ne les attaque surtout pas il les laisse parler en espérant que cela cesse un jours :rolleyes: pourkoi faire puisqu' y'a d'autres media qui font le boulot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts