Lumière 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Les égyptiens prétendent que c'est l'égypte qui a apporté l'indépendance pour l'Algérie incroyable!!! ils dépassent leurs limite, entre temps ils n'acceptent pas notre revanche qu'est ce qu'ils arrive aux égyptiens Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 je suis en colère ! je ne supporte pas voir leurs chaine et écouter n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 N'y prêtes pas trop d'importance c'est qu'une bande de macaques Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Du moment qu'on a gagné et que nous avons récupérer nos gladiateurs et nos supporteurs,qu'ils disent se qu'ils veulent,on est heureux de cette victoire alors ne les laissez pas ne gaché ça.vive l'Algerie.on t'aime tous Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Les égyptiens prétendent que c'est l'égypte qui a apporté l'indépendance pour l'Algérie incroyable!!! ils dépassent leurs limite, mais n'acceptent pas notre revanche qu'est ce qu'ils arrive aux égyptiens Dans les archives ... de la DST Francaise ... il existe un dossier datant de 1953 ... il s'agit du dossier "Bissat erri7" ... c'est la Fnance qui a exige de l'Egypte ... que soit retire de cette chanson ... le couplet relatif a l'Algerie ... sous peine de ne pas importer le coton egyptien ... l'Egypte de Nasser a obtempere ... et le couplet sur l'Algerie retire ... sur ordre des autorites egyptiennes... Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 moi je commence a avoir le sang froid car il ont tout perdu et ils vont tout perdre et notre victoire c comme une gifle pour eux mais hamdoulah notre équipe nous a honorer et pour cette race juive elle dit ce qu"elle lui plaît car elle a maintenant une très mauvaise réputation dans le monde entier on leur a donné une leçon dans l'éducation le jeu la bonté de tout un peuple ya rabi meme leurs artistes qui ont trouvé l'algerie comme leurs deuxième pays à la fin .... mais bon ALHAMDOLILAH ils ont montré leurs vrai visage Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 le contentieux entre algerie et l'egypte date de la guerre de six jours beaucoup peuvent en temoigner et ouis il y a eu le cassage en bonne et du forme de beloumi et notre equipe national afailli subir un lynchage voila pourquoi les egyptiens ne peuvent nous sentir pourtant on leurs a rendu service quand on a herités de toute leurs racaille islamiste (prof et instit ) a l'epoque de boumediene d'ailleurs c'est eux qui ont inculqués cette mouvance Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 une emisson est en direct sur la chaine "dream" ,le presentateur furieux etqui n'a pas encore avalé la defaite egyptienne a dit avec ces termes: 1-le peuple algerien est un peuple crasseux et sale 2-vos meres et soeurs sont des p^^^ dans les champs elysees 3-vos freres sont des p^^ dans le quartier de l'opera 4-vous etes moins que des bergers ,vous etes des moutons 5-l'egypte vous a libere,vous a donne a mange,vous a eduqué vous a donne de l'argent....; 6-si vous ne demandez pas des excuses on va vous attaquer dans votre pays!!!!! 3ich tasma3, match darelhoum hakda Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 j'ai l'impression en entendant tout ça toute la journée ils veulent une guerre? en tout cas un gros conflit, vous en pensez quoi ? parce que là ça devient très grave leurs propos. Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted November 20, 2009 Author Partager Posted November 20, 2009 oui, sur la chaine elhaiet الحياة en directe ils disent des choses incroyable ! ils sont des malades Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 yahrak rasathom rasate lihoud le comment ils peuvent nous insulter de cette façon les cochons apparament ils ont oublié que sont des esclaves et que leurs peuple ne trouve meme pas quoi manger ou dormir race maudite peuple pouri peffff il faut que l'etat reagi a ce genre d'insultes ou sont nos journalistes pour leurs fermer la gueule Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 yahrak rasathom rasate lihoud le comment ils peuvent nous insulter de cette façon les cochons apparament ils ont oublié que sont des esclaves et que leurs peuple ne trouve meme pas quoi manger ou dormir race maudite peuple pouri peffff il faut que l'etat reagi a ce genre d'insultes ou sont nos journalistes pour leurs fermer la gueule il ne faut pas tomber dans leurs pieges c'est facile d'insulter mais on ne va pas le faire on s'abaisse pas a leurs niveau tres bas ps: en ecrivant ce message je viens d'enttendre la derniere des insultes :notre pays n'est plus le pays" d'un milion et demi de chahids" mais plutot le pays des "un million de voyous"!!! Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Dans les archives ... de la DST Francaise ... il existe un dossier datant de 1953 ... il s'agit du dossier "Bissat erri7" ... c'est la Fnance qui a exige de l'Egypte ... que soit retire de cette chanson ... le couplet relatif a l'Algerie ... sous peine de ne pas importer le coton egyptien ... l'Egypte de Nasser a obtempere ... et le couplet sur l'Algerie retire ... sur ordre des autorites egyptiennes... je pense pas que si Nasser etait là on en serait arrivé là depuis ce president l'egypte n'a connu que des traitres de anwar essadate jusqu'a moubarek qui torturent la resistance palestinienne pour le compte d'israel,l'egypte certes nous a aidé mais pas uniquement ce pays le marroc le liban et d'autres pays africains,apres si l'aviation algerienne n'avait pas intervenu en 73 et qui a rempli tous ses objectifs on sait pas ce qu'il serait arrivé a l'egypte aujourd'hui,il est facil d'etre le larbins d'israel et des USA et etre le 2eme pays qui reçoit l'aide militaire US,mais avoir du courage est une autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 il me semble que l'armée française est intervenu sur le canal de suez parce que l'Egypte était favorable à l'indépendance algérienne. de là à dire que l'indépendance est grâce à l'Egypte... Le 26 juillet 1956, Nasser, président de la République d'Égypte, nationalise le canal et transfert le patrimoine de la compagnie du canal à la Suez Canal Authority dans le but de financer la construction du barrage d'Assouan suite au refus des États-Unis de fournir des fonds. En représailles, les avoirs égyptiens sont gelés et l'aide alimentaire supprimée. Les principaux actionnaires du canal étaient alors britanniques et français. De plus Nasser dénonce la présence coloniale du Royaume-Uni au Moyen-Orient et soutient les nationalistes dans la guerre d'Algérie. Le 29 octobre 1956, le Royaume-Uni, la France et Israël se lancent dans une opération militaire, baptisée « opération mousquetaire ». Ils veulent que les propriétaires qui ont financé le canal et ont contribué à sa prospérité ne soient pas dépossédés de leur juste dû. Canal de Suez - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 le contentieux entre algerie et l'egypte date de la guerre de six jours beaucoup peuvent en temoigner et ouis il y a eu le cassage en bonne et du forme de beloumi et notre equipe national afailli subir un lynchage voila pourquoi les egyptiens ne peuvent nous sentir pourtant on leurs a rendu service quand on a herités de toute leurs racaille islamiste (prof et instit ) a l'epoque de boumediene d'ailleurs c'est eux qui ont inculqués cette mouvance la haine entre l'Algérie et l'Égypte a ses racine beaucoup plus loin que ca . elle a commencer en 1956 avec l'assassinat de deux émissaires du MNA envoyer par Messali en Égypte pour rencontrer la délégation du FLN a l'extérieur afin d'essayer de réconcilier les deux mouvement nationaliste algériens par les service secret égyptiens. qui a conduit a une fitna entre des algérien plus de 10000 morts engendrer par le face a face terrible de ces deux mouvement. ensuite avec l'initiative égyptien de créer un groupe au sein du FLN , connu sous le nom GDO groupe de oujda; la suite est toute a fait logique est haineuse. alors leurs aide j'aimerai qu'il ma la prouve!!! a part héberger 5 historique algériens ils ont rien fait d'autres. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 je pense pas que si Nasser etait là on en serait arrivé là depuis ce president l'egypte n'a connu que des traitres de anwar essadate jusqu'a moubarek qui torturent la resistance palestinienne pour le compte d'israel,l'egypte certes nous a aidé mais pas uniquement ce pays le marroc le liban et d'autres pays africains,apres si l'aviation algerienne n'avait pas intervenu en 73 et qui a rempli tous ses objectifs on sait pas ce qu'il serait arrivé a l'egypte aujourd'hui,il est facil d'etre le larbins d'israel et des USA et etre le 2eme pays qui reçoit l'aide militaire US,mais avoir du courage est une autre chose... je suis mort de rire tu trace une histoire et tu oubli le plus important. je ne sais pas si tu as déjà lu le livre el 3obour "le passage" de général chadeli"pas l'algerien" ou il a vouer que les militaire algérien présent dans ce conflit ont était assassiner par ses propre soldat??? trace une histoire pour saluer un homme comme nasser c un peu bisar!!! pose la question a n'importe quel algérien qui a vécu cette période il va te confirmer les fait. en fait silence pour une seule raison :pour ne humilier la position lâche de Boumedienne. dans les histoire arabe contemporain , ils ont jamais eux un président digne de ce nom. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 il ne faut pas tomber dans leurs pieges c'est facile d'insulter mais on ne va pas le faire on s'abaisse pas a leurs niveau tres bas ps: en ecrivant ce message je viens d'enttendre la derniere des insultes :notre pays n'est plus le pays" d'un milion et demi de chahids" mais plutot le pays des "un million de voyous"!!! et comment ont répondu nos instance politique??? pourtant ce les garant de notre nation et de notre mémoire!! est ce que j'ai tort??? un drapeau bruler , un peuple insulté , une mémoire trahi devant les cameras des chaine offeciellesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! tous ca passe inaperçu aux palais présidentielle?? Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 je suis mort de rire tu trace une histoire et tu oubli le plus important. je ne sais pas si tu as déjà lu le livre el 3obour "le passage" de général chadeli"pas l'algerien" ou il a vouer que les militaire algérien présent dans ce conflit ont était assassiner par ses propre soldat??? trace une histoire pour saluer un homme comme nasser c un peu bisar!!! pose la question a n'importe quel algérien qui a vécu cette période il va te confirmer les fait. en fait silence pour une seule raison :pour ne humilier la position lâche de Boumedienne. dans les histoire arabe contemporain , ils ont jamais eux un président digne de ce nom. Pour moi nacer etait de ceux qui cherchaient l'independance economique de leur pays juste pour ça je le salue,je suis désolé mais je vois pas l'histoire des peuples selon leur race ou origine ethnique mais selon leurs effort a proteger leur ressources naturelles et la main ouvriere contre le néocolonialisme qui s'evit maintenant depuis le milieu du 20eme siecle...je suis pas trop dans le mouvement du genre:oulach smeh oulach,je suis kabyle pas arabe,je suis algérien musulman et africain ça s'arrete là... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Bonjour, Si vous le pouvez, pourriez vous poster à ma place un commentaire à cet article, sur le site d'Al Jazeera, car leur système javascript refuse d'accepter mon message sous prétexte qu'il est pas écrti en arabe, mdr, il a dù sentir que mon commentaire et l'arabité, ça fait deux! Le lien -> المعرÙØ©*-*تØ*ليلات*-*"أم المعارك" بين مصر والجزائر كشÙت عورة الأمّة Mon commentaire -> محمود وهران الجزائر صباح الخير وددت أن أوضح أننا نحن الجزائريون لسنا بعرب و أؤمن بأنّ هذه العروبة ما كانت إﻵّ عبئا علينا أتمنى و سوف أعمل لكي نتخلّص من هذا الثقل الذي لا منفعة فيه مضيفا أنني لا حقد لدي على من لم يمسسني بأذى عربيا كان أم اخر و ألفت أنظاركم الى أنّ تاريخ أجدادي ماسينيسا يوغرتا و الأمير عبد القادر أطهر من فراعنتكم أصحاب الشعودة و الاستعباد نحن أحفاد اﻷمازيغ رجال و نساء أحرار و ذي قيم أرعبنا أهل الظلم الرومان و فراعنتكم Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Pour moi nacer etait de ceux qui cherchaient l'independance economique de leur pays juste pour ça je le salue,je suis désolé mais je vois pas l'histoire des peuples selon leur race ou origine ethnique mais selon leurs effort a proteger leur ressources naturelles et la main ouvriere contre le néocolonialisme qui s'evit maintenant depuis le milieu du 20eme siecle...je suis pas trop dans le mouvement du genre:oulach smeh oulach,je suis kabyle pas arabe,je suis algérien musulman et africain ça s'arrete là... moi un homme je le vois a sa politique intérieur et extérieur . mais malheureusement ce genre de président ils ont rien a foutre de la souffrance de leurs peuple. mais Nasser comme Boumdienne ont entuber leurs peuples. ou je salu pas un président pour un discours ou pour une position ferme contre Israël ou la France. je salue un homme pour ses résultat a tous les niveau. moi aussi je suis algérien musulman et profondément toucher par l'affaire palestinienne. et surtout par la lâcheté du monde arabe. et je te conseille encore une foi de faire un travail profond sur la guerre de 6 jours;tu serai surpris !!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 …….le fennec algérien……le cauchemar des égypchiens…. Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 effectivement nous sommes devenus leur cauchemar Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Les égyptiens prétendent que c'est l'égypte qui a apporté l'indépendance pour l'Algérie incroyable!!! ils dépassent leurs limite, entre temps ils n'acceptent pas notre revanche qu'est ce qu'ils arrive aux égyptiens et revoila l'egypte. je ne compte plus le nembre de topics consacré a ces c.. faut passer a autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Les égyptiens prétendent que c'est l'égypte qui a apporté l'indépendance pour l'Algérie incroyable!!! ils dépassent leurs limite, entre temps ils n'acceptent pas notre revanche qu'est ce qu'ils arrive aux égyptiens il ne faut pas les énérvés, il y a notre équipe nationale feminine de hand. labà,:chut: Citer Link to post Share on other sites
mistatea 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 il ne faut pas les énérvés, il y a notre équipe nationale feminine de hand. labà,:chut: elles avaient pas qua y aller:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts