Sulleyman 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Salam a3laykoum, je suis nouveau sur ce forum et souhaite connaître les mosquées parisiennes où la khotba est faite en français et à quelle heure. Merci d'avance pour vos infos. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Salam a3laykoum, je suis nouveau sur ce forum et souhaite connaître les mosquées parisiennes où la khotba est faite en français et à quelle heure. Merci d'avance pour vos infos. salam. tu es le bienvenu sur ce forum. pour ta question tu dois contacter les musulmans les plus proches de ta ville ou un imam. bon courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 ça depend ou vous etes sur paris.... et il suffit juste de chercher par google.. ex ;la grande mosqué de paris : Localisation Adresse : 2, bis place du puits de l'Ermite, 75005 Paris Téléphone : 01 45 35 97 33 Télécopie (fax) : 01 45 35 16 23 Métro : * Place Monge Jussieu * Censier Bus : N° 89 et 47 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 Salam a3laykoum, je suis nouveau sur ce forum et souhaite connaître les mosquées parisiennes où la khotba est faite en français et à quelle heure. Merci d'avance pour vos infos. c sur que tu demande paris la sa va etre impossible sachant quil y a plusieur Mosquée a paname mais si je te dis pas de betise y en a une dans le 78 Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salam a3laykoum, je suis nouveau sur ce forum et souhaite connaître les mosquées parisiennes où la khotba est faite en français et à quelle heure. Merci d'avance pour vos infos. Salam Sulleyman, Je fais la prière le vendredi sur Saint-Ouen, c est une ville de la petite couronne de Paris, Mosquee Assalam, c est en face du magasin de meubles conforama je peux te dire que les sujets sont traduits et d actualite. L imam parle de sujets contemporains en se basant sur la vie du prophete saws ou sur le coran et la difference est là. voilà si tu a l occasion un jour. Citer Link to post Share on other sites
Sulleyman 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Salam Sulleyman, Je fais la prière le vendredi sur Saint-Ouen, c est une ville de la petite couronne de Paris, Mosquee Assalam, c est en face du magasin de meubles conforama je peux te dire que les sujets sont traduits et d actualite. L imam parle de sujets contemporains en se basant sur la vie du prophete saws ou sur le coran et la difference est là. voilà si tu a l occasion un jour. A3laykoum salam, Justement je vais à celle de saint ouen parce qu'elle est proche de chez moi (d'ailleurs tu sais où en est le projet de la future nouvelle mosquée de saint ouen ?). Par contre je ne peux y aller que rarement parce que je bosse dans le 9ème et du coup j'ai pas le temps d'y aller. Mais barak Allahou fik pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Le monde est petit! A3laykoum salam, Justement je vais à celle de saint ouen parce qu'elle est proche de chez moi (d'ailleurs tu sais où en est le projet de la future nouvelle mosquée de saint ouen ?). Par contre je ne peux y aller que rarement parce que je bosse dans le 9ème et du coup j'ai pas le temps d'y aller. Mais barak Allahou fik pour ta réponse. Ils sont en train de receuillir les dons, donc il faut donner car l'immobilier au paradis y a pas meilleur investissement. Moi j'aime bien l'imam il est jeune, il parle bien et il secoue les gens avec ses sujets. A coté à clichy j'y vais plus parce que l'imam il est vieux, il rabache toujours la même chose donc voilà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts